SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Ouai mais on aura pas trop le choix en 10 on prendra le premier qui viendra Botica a mon avis c'est mort.
Vous parlez des frères tuilagi, on peut pas essayer de faire le forcing pour qu'ils viennent avec Manu , !!! LOL, ça serait pas mal non ?? Je dis ça comme ça , on peut rêver , ça coûte rien de balancer une rumeur de plus ...
matbouba vu que la piste botica est foutue , le club est en contact avec quel ouvreur a part bosch stp ?
jonny Wilkinson , mais j hesite a le preter au club , il commence a se faire vieux et j ai peur qu il ne tienne pas le cadence , entre les matchs a l USC le samedi soir et a Toulon le dimanche apres midi
TOP usc comme je dit souvent quand je sais uelque chose je le dit je ne sais pas pour le 10 pour Tisseau personne etait au courant donc on sais pas tout après on vera bien mais j'ai pas plus d'info que sa.
Carca 24 pour ma part je balançe pas de fausse rumeur quand je dis quelques choses c'est les infos qui me parviennent mais beaucoup n'on pas encore comprit que contact et signature sont 2 choses differentes.
Deuxième degré
!!!:-)
!!!:-)
Ouai deuxieme degré ta raison
- misterrugby
Ils joueront la Hcup....... si le Stade Français ne gagne pas la finale du Challenge.? se sera l'USAP qui sera la 7ème équipe.pettp a écrit :N'oublions pas que il y a de fortes chances pour que l'USAP joue la H CUP l'année prochaine et ça peut changer beaucoup de choses !!!!!!!!!!!!!!!!
En fait comme la finale de la Hcup c'est 2 clubs français il Y AURA 7 CLUBS EN HCUP L'ANNEE PROCHAINE.
Bonne nouvelle Butonidualevu parle Français vous me direz sa fait quelques années qu'il est en France maintenant par contre il ne sait pas faire de ski mais le plus important c'est qu'il sache joué au rugby voici un lien il parle a la 8,30 minutes
http://www.telegrenoble.net/emissions/t ... ywdan.html
http://www.telegrenoble.net/emissions/t ... ywdan.html