Je m'attendais à rien, mais juste que nos chers dirigeants se la ferme et dire que nous avons une équipe de fond de tableau et peu etre avec une meilleure preparation physique on tiendrai le coup, il faut savoir etre humble et pas se prendre pour de cadors , et les joueurs n'y sont pour rien , ils font ce qu'ils peuvent et jamais tu te deplace avec seulement un 5.Olive11610 a écrit :falco11 a écrit :la semaine prochaine palomera à la mélé, et ascarate en seconde ligne .!!!!!
Oué facile Falco ...
Tu t'attendais a quoi avec notre équipe "bancale" ???
Moi je dis merci ls mecs ... et merde Antoine il nous a fait du 95% ??? ralala ya pas si lgtps ct le traitre ...
enfin bref falco ... toi tu remontes le moral ...
C'est une bonne leçon que nous prenons et on va en prendre une autre la semaine prochaine .
Tu peu regarderles clubs pro d2 ou top 14 il y a que chez nous ou c'est le bordel , un jour on vire la moitié des joueurs et le lendemain ou c'est pas , peu que oui peu etre que non , mais c'est quoi c'est dirigeants du dimanche ! On laisse les jeunes sur le carreaux , on vire les entraineurs car ils voient la cacophonie qui règne dans ce club !!! C e club je l'aime et je le vois mourir petit à petit et sa me fait chier.