SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
donne le nom scorpion appart le troisieme ligne ex joueur de dax Deniau je vois personne d'autre pour Grobler tes sources ?
j'ai pas de non je reconnais personne sur cette photo , pour gobler sa viens pas de moi
D'aprés mes sources la piste Vavae Tuilagi est toujours d'actualité, le n°8 narbonnais ne serait pas contre l'idée de venir chez nous mais le Racing voudrait le conserver car ses dernières prestations ont satisfait le staff narbonnais.
Affaire à suivre
Affaire à suivre
Pour Grobler j'avais dit qu'au final sa se ferait pas comme a chaque fois moi je fait que filer les annonces après jy croit pas trop de toute facon quel que soit le joueur qui vient la plus part ne sont jamais content ne revons pas on fait avec nos moyens je continurais a filer les infos que j'ai j'irais a l'entrainement Vendredi infos ou contact ne veut pas dire signature on est habitué a force ne vous inquietez pas on aura une equipe competitive.
- Pierre
- ex Pettp
Moi je serai pour garder en 2ème ligne Poux Roidot Guironnet et Kruger en dépannage et une belle poutre style Jeannard mais c'est vrai que ça se trouve pas facile !!!!
y arribaren !!!
-
Poux manque de densité malheureusement et n'est pas assez mobile pour dépanner en 3eme lignepettp a écrit :Moi je serai pour garder en 2ème ligne Poux Roidot Guironnet et Kruger en dépannage et une belle poutre style Jeannard mais c'est vrai que ça se trouve pas facile !!!!
il nous faut TISSEAU et VEERVORT pour densifier notre pack
- Yes We Can
Salut Pettp,pettp a écrit :Moi je serai pour garder en 2ème ligne Poux Roidot Guironnet et Kruger en dépannage et une belle poutre style Jeannard mais c'est vrai que ça se trouve pas facile !!!!
Poux est un vaillantas de chez vaillantas! Mais reconnais qu'il est trés juste. Il manque cruellement de densité physique et surtout de volume de jeu. Pour la F1, c'est un super seconde ligne, mais il est beaucoup trop juste pour la Pro D2. Idem pour Andries, trop leger pour un seconde ligne. Andries, c'est un 3ieme ligne qu'il s'exprime le mieux. La tête dans le cambouis, pas trop. Lui il lui faut les espaces! Seul Cédric fait la maille en second ligne et c'est un 4 de formation. D'où 2 secondes lignes en 5 cette année minimum.
Je le répete nous aurons qu'un seconde ligne quand a Tisseau ne revons pas il viendra jamais appart une piste étrangere je ne vois rien d'autre.
yess, tu es tetu comme une bourique , à l'epoque j'avais un president il s'appellait JJL LUI il m'aurait ecouté. En seconde ligne il te faut 1 cinq, tu as el ouardi il fera, plus tonita et kruger peuvent jouer en seconde ligne et tu prends un gros 8. Tu economises et tu jongle penses a tes finances caparut
Soyons sérieux El ouardi il a joué 1 minute a Auch cette saison on peut pas lui faire confiance comme sa.