SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Yes We Can

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :koffi et codgo reste
C'est bien que Joel reste. C'est vraiment un sacré joueur celui là. Au moins nous gardons notre 3ieme ligne, c'est un bon point.

Pour Cobus Grobbler, 1) il semblerait effectivement qu'il soit encore 2 ans sous contrat avec LR et 2) S'il peut jouer 4 ou 5 sur le papier , il a bien plus oeuvré en 4 qu'en 5. Or c'est un 5 pur souche qu'il nous faut.
Concernant Boukerou, il y aurait Bayonne, Begles et Biarritz dessus. Autant dire pas le peine de jouer avec eux!

Concernant Mynhardt, c'est le second latte d'Aix. Il joue 5. Il ne serait pas gardé par Aix. Par contre, est il encore sous contrat ou pas, j'en sais rien.

Concernant Mika, il n'a pas démérité en 3. Il est arrivé en cours de saison de Strasbourg où il ne jouait quasi plus, ne parlait pas la langue, ne connaissait pas la region....Bref, il arrivait en Terres Inconnues! Il s'est rapidement adapté, posséde une bonne tenue en mêlée, bouchonne plein pot....Il nous a réellement rendu un immense service. Certes il a souffert à Albi en mêlée mais sans une véritble seconde ligne au cul...(éternel probléme). Perso, je le garderais au moins 1 an de plus.
Si tu ne le garde pas, tu te retraiuve qu'avec Momo et Ursache. Il en faut 3 minimum. Imaginez que l'un des 2 pilards se petent d'entrée à droite, et on repartirait sur une saison vraiment marrante!! :shock:
scorpion

Message par scorpion »

yess pour mika ok et sicaud tu en fais quoi
matbouba

Message par matbouba »

J'en suis sur que comme a chaque fois que l'on annonce l'arrivè dum joueur il vient finalement pas jen suis sur que sa sera pareil avec grobler vous verez...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Sicaud mystère on ne l'a pas revu pourquoi ? pourtant il est solide c'est dommage mais faudrait vraiment savoir s'il peut tenir la route en pro D2 !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

moi Grobbler encore sous contrat et arrivant chez nous...je n'y crois pas du tout...IL NOUS FAUT UN VRAI 5 !!!!!!! ET DIRIGEANTS DEPECHEZ VOUS DE FAIRE SIGNER MIKA SINON ON SERA OBLIGE DE PRENDRE JOKER !!!! un pilier droit c'est trés dur à trouver......Normal c'est la pierre Angulaire de la mélée , mais bon , il vaut mieux attendre....l'inconnu nous on aime ça nous....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit :moi Grobbler encore sous contrat et arrivant chez nous...je n'y crois pas du tout...IL NOUS FAUT UN VRAI 5 !!!!!!! ET DIRIGEANTS DEPECHEZ VOUS DE FAIRE SIGNER MIKA SINON ON SERA OBLIGE DE PRENDRE JOKER !!!! un pilier droit c'est trés dur à trouver......Normal c'est la pierre Angulaire de la mélée , mais bon , il vaut mieux attendre....l'inconnu nous on aime ça nous....
Mais cher Carca c'est pas les dirigeants qui décident tout le problème est là !!!!!
Tu le sais la saison dernière Labit voulait des trois-quarts il a eut des trois-quarts point !!!!
Tout le monde lui disait qu'on était juste devant on a vu le résultat :rouge: :rouge:
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

M'enfin.... tu aurai du rectifier de toi meme ;) lol...dirigeants ou pas , ou staff ...on sait plus qui commande dans ce club de toute façon.... :twisted:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Denis

Message par Denis »

Que vous etes nerveux !!!!!!!!!!!!

Le club sait tous les contrats non renouvellé , donc ils doivent savoir tous les postes a pourvoir .
CL a dit qu il restait s il avait une equipe digne de ce nom car le niveau allait augmenter et qui lui fallait des joueurs de PRO D2 et non des amateurs de qualité.

Apres le club ne communiquera vraiment que lors de la periode legale des transferts , alors arretons les supputations .

Regardons plutôt qui va partir et nous seront reellement combien de joueurs vont arriver et la on pourra evoquer des noms et encore ce ne sera que supputation.

Et comme la dit notre cher Zlatan , avant il n y avait rien , le club jouait contre Quillan , il faut laisser grandir le club a son rythme . :mrgreen:
Modifié en dernier par Denis le 04 avr. 2013, 18:00, modifié 2 fois.
quinze11

Message par quinze11 »

Bien que l'on ne m'ait pas donné de noms, on m'a affirmé que le recrutement est presque finalisé, et de grande qualité, apte à nous faire franchir un palier! Pourvu que ce ne soient pas des paroles en l'air...
Denis

Message par Denis »

Ce qui est sur ce que l an prochain la marche va etre plus haute , que du bonheur en perspective et des mousses a gogo a la buvette
Répondre