SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
-
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
question standing ,il ya bien pire(le stade de DAX est totalement obsolete et pourtant ils on joué en top 14 y a pas si longtemps)
Certe et cette année Dax........... (l an dernier 2eme et cette année releguable )
Brive .............., Agen ......., c est marrant mais Sella a ecrit dans le midol d Octobre que la fede voulait que l an prochain ils soient en D2 , etonnant non ???????
A contrario Auch qui doit encore des Euros a la fede suite au passage en top 14 arrive a se maintenir.
Marrant comme les reflections faites par la fede influent un peu sur des classements
Brive .............., Agen ......., c est marrant mais Sella a ecrit dans le midol d Octobre que la fede voulait que l an prochain ils soient en D2 , etonnant non ???????
A contrario Auch qui doit encore des Euros a la fede suite au passage en top 14 arrive a se maintenir.
Marrant comme les reflections faites par la fede influent un peu sur des classements
Jai un souci avec mon ordi galere mais je me connecte de mon telephone je suis passé a lentrainement ce matin jai parlé avec mika je lui est demandé si il restait il ma repondu qu'il veut rester il attend la reponse des dirigeant il se plait a Carcassonne confirmation pour Lopez non conservé.
milka, pour moi n'est pas un foudre de guerre
-
Apparemment COBUS GROBLER (La Rochelle) va signer........
Koffy il reste ?
réponse vendredi ,il avait le week end pour donner une réponse idem lazza et codgo
Carcassonnais pour grobler j'avais evoquè son arrivé dernierement tu parle aussi de son arrivé ou a tu eu cette info?
-
un dirigeant(fiable!!!!) me l'a dit hier soir "signature imminente"matbouba a écrit :Carcassonnais pour grobler j'avais evoquè son arrivé dernierement tu parle aussi de son arrivé ou a tu eu cette info?
Aufet Carcassonnais c'est bien avec toi que j'ai parlé a albi?