SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

matbouba

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par matbouba »

L'info vient de tomber Manu Etien resigne pour 2 ans voila une bonne nouvelle.
falco11

Message par falco11 »

matbouba a écrit :Kruger ne partira pas Koffi devraait rester aussi pareil pour Lazza quand a Mika sa serait dommage qu'il soit pas conserver si c'est le cas faudrait recruter un droitier.
j'ai le même son de cloche .
carcassonnais

Message par carcassonnais »

falco11 a écrit :
matbouba a écrit :Kruger ne partira pas Koffi devraait rester aussi pareil pour Lazza quand a Mika sa serait dommage qu'il soit pas conserver si c'est le cas faudrait recruter un droitier.
MOI ITOU
lors du derby DELPOUX etait surtout venu pour TUILAGUI (qui devrait signer a l'USAP)
matbouba

Message par matbouba »

Sur le forum de l'sap il parle de la venue de Lazzarotto par contre Sid est aussi en contact avec Colomiers.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :arretez vos connerie de suite, yess, pett, venait m'aider apero , ou avez vous vu qu'on recrute un ailier de 34 ans quant tu as mege quintane pallares , arreter de suite
Alors là oui je suis entierement d'accord. Qu'elle est l'interet de recruter un ailier de 34 ans (certes évoluant en Top 14) alors que l'on a des bombes de 20 ans, plein de jus et avec un énorme potentiel. Là franchement je ne comprends pas d'autant plus que nos comptes sont trés tendus!!! :rouge: si tel est le cas.

GARDONS NOS JEUNES, MERDE!!!

Faire venir Farid à 34 ans c'est lui ouvrir une porte de sortie honorable pour le grand joueur qu'il a été. Mais l'USC n'a pas vocation ni les moyens de faire de faire du social!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :
pettp a écrit :Certain parle sans rien savoir sur rien quand on me parles de Siro par exemple il était devenu trop gourmand et n'amenait rien au centre de formation voilà pour lui pourquoi il est parti à Béziers ou il ne joue pratiquement jamais d'ailleurs
Sinon Scorp tu as raison mais d'un autre côté un "bon vieux" par ci par là ça peut pas faire de mal s'il est pas cher et surtout s'ils ne sont pas nombreux !!
pour te répondre en éffet siro gourmand mais il a été énorme à carca et ne couté pas plus chere que jeannard par exemple !!!
et ne joue pas à beziers cette année mais l'année dernéire a fait un match sur 2.
Falco,

Pour ma part Siro, c'était du même acabi que Lopez, Segarra ou Raynaud. Vaillantas mais trés limité. Ces joueurs sont pleinement satisfaisants pour le niveau Fédéral mais trés en dessous pour le niveau Pro D2. C'est d'ailleurs le poste qui nous coute probablement la saison que l'on connait!

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :
falco11 a écrit :
MOI ITOU
lors du derby DELPOUX etait surtout venu pour TUILAGUI (qui devrait signer a l'USAP)
Exact Carcassonnais mais il avait aussi un oeil sur Kruger. La décision sur Kruger devait dépendre de la qualif ou pas de l'USAP au challenge européen. Leur défaite au Racing et la victoire de Montpellier à Grenoble risque de mettre fin aux prétentions de Delpoux sur Andries.

A+
Mistabone

Message par Mistabone »

Le capitaine de l’USC, Emmanuel ETIEN, a renouvelé son contrat pour 2 saisons avec l’US Carcassonne !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Sur le forum de l'sap il parle de la venue de Lazzarotto par contre Sid est aussi en contact avec Colomiers.
Baluc Rittener (meilleur joueur et capitaine d'Albi évoluant en 8) aurait signé à Colomiers. Source trés trés sure!

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

matbouba a écrit :Sur le forum de l'sap il parle de la venue de Lazzarotto par contre Sid est aussi en contact avec Colomiers.
Laisse moi te dire que l'on perdrait beaucoup au change!
Répondre