SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

mat, perrera et soler seront conserve
scorpion

Message par scorpion »

joel koffi, en discusion avec bayonne
matbouba

Message par matbouba »

A ce compte la on va changer plus de la moitié de l'equipe.
Niveau arrivée toujours rien dans moins d'un moi c'est l'ouverture des transferts mais je suppose qu'a cette date la nous ne seront pas qui sont les remplaçants d'aguillon et lescalmel entre autre.
falco11

Message par falco11 »

scorpion a écrit :joel koffi, en discusion avec bayonne
et la piste anglaise et stade français ???
AGLY

Message par AGLY »

Selon mes sources le club serait en contact avançé avec Farid Sid l'ailier de l'Usap, il a 34 ans mais il a encore trés en jambes, ce serait une trés bonne recrue pour l'Usc.
ntech09

Message par ntech09 »

extrait de Patrick Wolf, vice président de la LNR :
"Les comptes ont été déposés par les clubs avant la date limite du 15 février. Depuis un mois, la DNACG (la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion, le gendarme du rugby français, NDLR) examine ces comptes, échange avec les clubs, leur demande des précisions ainsi que leurs prévisions d'atterrissage en fin de saison. Puis la DNACG donnera sa position avant le 20 avril, date de l'ouverture de la période des mutations. En fonction des situations particulières des clubs, cela peut déboucher sur des limitations voire des interdictions de recrutement."

il est donc trop tôt pour parler de telle ou telle venue si ce n'est les renouvellements de contrats.
5 clubs de Top 14 dans le rouge dont le stade français avec 6M d'euros de déficit, c'est énorme !
Il va y avoir un écrémage terrible cette année et donc de supers joueurs sur le carreau.
Ne pas se presser est aussi une bonne tactique. Reste à connaître notre capacité financière et nos comptes sont ils positifs ?? sans quoi pas la peine d'exprimer de souhaits.
A partir de ce constat nous pourrons envisager des recrues et de quel niveau "financier".

pour farid Sid c'est un excellent joueur mais je préfère perso GMIR de Beziers qui peut évoluer aussi à la mélée.
falco11

Message par falco11 »

matbouba a écrit :Dsl pour lecriture jecrit de mon portable pas simple pour taper pour en revenir a cidre comment peut on ce separer de lui il incarne bien laccession de lusc il est la depuis la federale 1 cest un bon talonneur et un bon wk vraiment nimporte quoi tres mauvaise decision prise par le staff.
encore un manque de respect du club ,il suffit de voir les cas siro ; luc milher (kiné,osteo) !!!
je commence à avoir honte de se club !
falco11

Message par falco11 »

matbouba a écrit :Dsl pour lecriture jecrit de mon portable pas simple pour taper pour en revenir a cidre comment peut on ce separer de lui il incarne bien laccession de lusc il est la depuis la federale 1 cest un bon talonneur et un bon wk vraiment nimporte quoi tres mauvaise decision prise par le staff.
encore un manque de respect du club , on a garvé gady qui nous a couter une fortune et n'a rien fait sa 1er année,mais grand copain de certains encore ! le club se comporte mal comme pour SIRO ET LUC MILHER (kiné ,osteo ) .
falco11

Message par falco11 »

AGLY a écrit :Selon mes sources le club serait en contact avançé avec Farid Sid l'ailier de l'Usap, il a 34 ans mais il a encore trés en jambes, ce serait une trés bonne recrue pour l'Usc.
34 ans mais plien de jus en trés motivé il étais déjà en contact avec l'usc l'année derniére.
scorpion

Message par scorpion »

arretez vos connerie de suite, yess, pett, venait m'aider apero , ou avez vous vu qu'on recrute un ailier de 34 ans quant tu as mege quintane pallares , arreter de suite
OUI Scorp , j'oubliai Quintane et Pallares.....Des ailiers c'est pas ce qu'on à vraiment besoin....
Répondre