Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
- Pierre
- ex Pettp
Re: Les Signatures pour la saison 2011 - 2012
Artero pas le niveau pro D2 à part pour buter .
y arribaren !!!
Regrettable pour Cédric qu'il ait eu des difficultés à s'adapter au jeu de pro d2, mais cela a permis à guillaume garcia de s'affirmer
lescalmel: bonne pioche, très bon joueur et excellent buteur habitué à ce championnat qui plus est
Solana???
les centres???
- Maxence
- Administrateur du site
Si je ne m'abuse, Solana n'est pas réellement en contrat avec le club, il nous a été prêté par Montpellier.
La logique voudrait qu'il retourne à Montpellier... à moins que le club et le joueur veuillent faire un bout de chemin ensemble... cela ne me déplairait pas !
La logique voudrait qu'il retourne à Montpellier... à moins que le club et le joueur veuillent faire un bout de chemin ensemble... cela ne me déplairait pas !
- Maxence
- Administrateur du site
Confirmation par notre bienaimé Frédéric Calamel du départ de Cédric Rosalen !
Au niveau des rumeurs, un nouveau nom fait son apparition : le pilier droit d'Albi Martin Gady !
Au niveau des rumeurs, un nouveau nom fait son apparition : le pilier droit d'Albi Martin Gady !
- carcawinner
- Modérateur
Infos lus qqs part ou Infos persos ???.....papounet a écrit :rumeurs toujours...
arrive a l usc , un pilier et un talonneur top 14, un numero 4 toujours de top 14 et un 9 encore de top 14...
depart . le bourdis , delboulbes pour begles, rosalem a beziers , solana pour montpellier, mathieu siro,

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
voici les dernieres infos que je possede...
les arrivees..
un pilier et un talon du club d albi
un seconde ligne de top 14 et un 8 de bourgoin
le demi de mele de st etienne
un 10 de aix ( lescamel)
2 centres des iles ...
le premier est international fidjien et participe en ce moment a la coupe du monde a 7 , avec les fidjis
le second est un all black d origine qui a joue notamment avec sony bee williams en super 12.
les arrivees..
un 10 de aix ( lescamel)
2 centres des iles ...
le premier est international fidjien et participe en ce moment a la coupe du monde a 7 , avec les fidjis
le second est un all black d origine qui a joue notamment avec sony bee williams en super 12.
- carcawinner
- Modérateur
Ok merci pour tes infos... Albin Louchard pourrait donc etre le 2 éme ligne Berjalien que j'avais annoncé au début de cette discussion....papounet a écrit :voici les dernieres infos que je possede...
les arrivees..
un 10 de aix ( lescamel)
2 centres des iles ...

le pilier d' Albi c'est Gady...

Le demi de mélée cela serait DA SILVA...

Lescalmel , on le connait....Il nous avait fait bien du mal...
Les Centres....??? Hum là c'est compliqué.... avec SBW c'est donc un gars des Crusaders....
Bon attendons....

....
Enfin , on verra bien...
- carcawinner
- Modérateur
Et pour le 8 de Bourgoin , cela pourrait bien etre Thomas GENEVOIS , ex de Narbonne notamment...enfin c'est ce que j'en conclu....
- Maxence
- Administrateur du site
Pour le pilier d'Albi, ce serait Martin Gady (29 ans) :papounet a écrit :voici les dernieres infos que je possede...
les arrivees..
un 10 de aix ( lescamel)
2 centres des iles ...

Pour le talonneur, toujours d'Albi, pourquoi pas Pierre Saby (27 ans) ?

Le seconde ligne de Top 14 ???
trop vague, rien à ajouter

Un 8 de Bourgoin ?
Tim Cowley (32 ans) ?

Ce Samoan est rarement sollicité en n°8.... je ne pense pas que ce soit lui !
Thomas Genevois (27 ans) ?

Occupe surtout un poste en seconde ligne... a joué à Narbonne
Yann Labrit (31 ans) ?

Voilà un vrai n°8 mais il a déjà 31 ans....
Un demi de mêlée de Saint-Etienne
Fabio Da Silva Lopes ?
Et pourquoi pas Mathieu Lopez (28 ans)

qui est un coéquipier de notre Mathieu (Cidre) en équipe d'Espagne
Le 10 de Aix
Antoine Lescalmel dont le nom circule depuis quelques jours (23 ans) ?

Bonjour je suis un nouveau menbre,j'allait justement donner quelque piste que j'avais trouver aussi après plusieurs recherche j'en est conclu que le pilier ce n'est un secret pour personne le nom de Gady circule depuis aujourd'hui sur la presse.Pour le talonneur Saby jy croit pas trop après il reste Ponnau et Maynadier ce dernier n'a disputer que 4 rencontres cette saison.
Pour le troisième ligne de Bourgoin ce qui faut savoir c'est que Jooste et Bassong vont certainement s'engager avec le LOU donc j'ai aussi penser a Genevois ancien Narbonnais qui a jouer a Narbonne avec certains ex Narbonnas de chez nous et a Oyonnax avec Baradat ou aussi non a Labrit qui a aussi jouer a oyonnax.
Le demi de melée aucun doute Lopez joue en selection espagnole avec Cidre de plus il a evoluer a La rochelle avec Morel.
Pour le troisième ligne de Bourgoin ce qui faut savoir c'est que Jooste et Bassong vont certainement s'engager avec le LOU donc j'ai aussi penser a Genevois ancien Narbonnais qui a jouer a Narbonne avec certains ex Narbonnas de chez nous et a Oyonnax avec Baradat ou aussi non a Labrit qui a aussi jouer a oyonnax.
Le demi de melée aucun doute Lopez joue en selection espagnole avec Cidre de plus il a evoluer a La rochelle avec Morel.