22ème journée US Carcassonne - Atlantique Stade Rochelais
Re: 22ème journée US Carcassonne - Atlantique Stade Rochela
Tenant compte des blessés je donne ma compo 1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Raynaud 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Ascarate 13 Aguillon 14 Waqa 15 Cazeaux
16 Cidre 17 Chobet 18 Roidot 19 Teyssier 20 Garcia 21 Mafi 22 Mege 23 Ursache
Si tonita est toujours blessé Kruger en 8,Roidot en 4 et Poux sur le banc meme chose pour Ascarate si il joue pas Waqa au centre Mege a l'aile est Lopez sur le banc.
16 Cidre 17 Chobet 18 Roidot 19 Teyssier 20 Garcia 21 Mafi 22 Mege 23 Ursache
Si tonita est toujours blessé Kruger en 8,Roidot en 4 et Poux sur le banc meme chose pour Ascarate si il joue pas Waqa au centre Mege a l'aile est Lopez sur le banc.
- Pierre
- ex Pettp
Oui Mat elle est pas mal à part que je mettrais Mège à la place de Waqa !!!
y arribaren !!!
Mege est notre joker quand il rentre il marque est waqa a l'aile sa peut etre pas mal pour le reste on va encore nous faire le coup pour Ascarate qu'il est blessé est qu'il sera apte pour le prochain match.
- Pierre
- ex Pettp
Peut être ça faut le coup d'essayer si on le fait rentrer lancé entre les centres Waqa peut faire des dégâts !!
y arribaren !!!
-
- Modérateur
on connait toujours pas le groupe ?
Demain après l'entrainement je serais certainement en mesure de vous donnez l'equipe.
Le groupe vient de tomber énorme surprise avec la première dans le groupe de l'espoir Simon Grandjean ancien treiziste junior de Lèzignan qui est a l'USC depuis 2 saisons il joue demi de mélée en déburt de saison dernière il avait joué en amical avec le groupe pro contre Bègles est avait marqué le seule essai de l'USC pour la petite histoire c'est le cousin de Labit.
Le groupe Chobet,Etcheverry,Mika,Ursache,Cidre,Acquier,Roidot,Guironnet,Kruger,Etien,Teyssier,Koffi,Tonita,Lopez,Grandjean,Lescalmel,Codjo,Mege,Waqa,Mafi,Ascarate,Aguillon,Pallares,Cazeaux
Retour de Ascarate et Tonita 1 joueur de se groupe ne joura pas vu qu'il y a 24 Joueurs pas de Raynaud ni de Garcia sa craint.
Ma compo qui ne sera pas loin de celle que j'ai annoncé dans l'aprem
1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Ascarate 13 Aguillon 14 Waqa 15 Cazeaux
16 Cidre 17 Chobet 18 Roidot 19 Teyssier 20 Grandjean 21 Mafi 22 Mege 23 Ursache
Suppléant Pallares
Le groupe Chobet,Etcheverry,Mika,Ursache,Cidre,Acquier,Roidot,Guironnet,Kruger,Etien,Teyssier,Koffi,Tonita,Lopez,Grandjean,Lescalmel,Codjo,Mege,Waqa,Mafi,Ascarate,Aguillon,Pallares,Cazeaux
Retour de Ascarate et Tonita 1 joueur de se groupe ne joura pas vu qu'il y a 24 Joueurs pas de Raynaud ni de Garcia sa craint.
Ma compo qui ne sera pas loin de celle que j'ai annoncé dans l'aprem
1 Etcheverry 2 Acquier 3 Mika 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Lopez 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Ascarate 13 Aguillon 14 Waqa 15 Cazeaux
16 Cidre 17 Chobet 18 Roidot 19 Teyssier 20 Grandjean 21 Mafi 22 Mege 23 Ursache
Suppléant Pallares
A part à la mêlée, il y a de quoi faire une belle équipe 

Pour demain lequipe sera 1 etcheverry 2 cidre 3 mika 4 kruger 5 guironnet 6 etien 7 koffi 8 tonita 9 lopez 10 lescalmel 11 codjo 12 aguillon 13 waqa 14 mege 15 ascarate
Rectification ascarate en 10 et lescalmel en 15 les remplacants acquier,ursache,roidot,teyssier,grandjean,mafi,cazeaux et ben bouhout