21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne
- carcawinner
- Modérateur
Re: 21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne
Kruger à fait une bien méilleure 2 éme période , Poux et Koffi vaillants , Mége et Sanchez j'y crois , bonne tenue en mélée....mais aprés c'est le trou noir...en tous cas pour ce jour....
Sinon Lesca , Waqua et d'autres ne semblaient pas beaucoup intérèssés par ce match....
Lesca devra etre le 2 éme choix à partir de maintenant , place à Garcia , Baldy ou meme Ascarate...Faut voir l' Avenir dés maintenant....Dsl pour antoine mais il faut que cela soit ainsi sinon je comprend plus rien....
Sinon Lesca , Waqua et d'autres ne semblaient pas beaucoup intérèssés par ce match....
Lesca devra etre le 2 éme choix à partir de maintenant , place à Garcia , Baldy ou meme Ascarate...Faut voir l' Avenir dés maintenant....Dsl pour antoine mais il faut que cela soit ainsi sinon je comprend plus rien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Yes We Can
Sur Antoine, sans doute as tu raison Scorpion. Mais qui mettre? Guillaume 10 et qui alors en 9? Ils sont tous pliés sauf lopez qui est largement en dessous.scorpion a écrit :le 10 mars oui, comme toi les tetes plates je ne les aimes pas, mais aujourd'hui ils sont proches et la prochaine fois ils vont tomber aurillac et forcement se rapprocher si on perds contre la rochelle, ils risquent de venir chercher la la cinquieme chez nous.
Moi , je crois qu'ilest difficille de parler vous etes toujours dans la defensive , j'adore l'USC MAIS LA DEFAITE A MASSY ? ET OYO sont deux defaites dans l'esprit significative. Quand je dis que antoine n'est plus là on me parle de professionnlisme aujourd'hui il es en dessous de tout.
Peut etre que j'ai l'esprit vieux con voir depassé alors comme zorro et d'autres je vais resté tranquille .
A des moments votre etats d'esprit es de rentre dans la tronche des carcassonnais que nous sommes des que on discute.
Je vais resé tranquille peut etre monté un site et forum , resté pett ? YESS, misterugby le forum vous appartient.
A si tout le monde avez l'esprit de carcawiner. BONNE ROUTE A TOUS
Aprés narbonne et son hypothétique qualif, on en reparlera. Ils sont trop loin au classement. Je verrais bien tarbes cette année venir jouer les trouble fête et se retrouver en demi contre Pau qui finira probablement second. Mais bon....
- Pierre
- ex Pettp
Moi je le mettrai en 15 et Garcia en 10 mais il nous faut Raynaud en 9 sinon c'est trop lent et incorporer doucement mais surement Baldy mais il faut pas non le griller en le balançant avec Lopez en 9 !!
Scorp je ne te rentre pas dedans méchamment mais depuis 15 jours tu te répètes avec narbonne on a compris ce sera chaud et on en parleras !!!
Scorp je ne te rentre pas dedans méchamment mais depuis 15 jours tu te répètes avec narbonne on a compris ce sera chaud et on en parleras !!!
y arribaren !!!
carcawiner , je vais terminer avec toi, actuellement raynaud a la melé baldy ouverture ascarate arrierre.
VOILA MA DERNIERE INTERVENTION, lescamel au repos il sera en forme pour l'année prochaine. Faut arreter de me prendre pour un con en temps normal il n'aurait pas manqué la totalité des penalites
VOILA MA DERNIERE INTERVENTION, lescamel au repos il sera en forme pour l'année prochaine. Faut arreter de me prendre pour un con en temps normal il n'aurait pas manqué la totalité des penalites
- Pierre
- ex Pettp
Sauf qu'aujourd'hui Ascarate est blessé depuis 2 mois maintenant et Raynaud malade alors je vois mal comment tu peux les aligner et maintenant le Scorp tu fais ce que tu veux tu es assez grand mais tu t'érnerves pour pas grand chose !!!!!
Bon alors salut et à un de ces jours !!!!!
Bon alors salut et à un de ces jours !!!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Dis moi le on ira bouffer ensemble avec plaisir....sinon la montagne noire me manque assez cé vrai....ah Fontiés , Cuxac , Le Mas , Perry....scorpion a écrit :QUE DIEU VOUS PRESERVE? CARCAWINE TOI JE IENDRAIS TE VOIR EN GIRONDE TU AS LE BONJOUR D amis de fonties
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis actuellement a cuxac avec jean pierre bouisset, et mangé a midi au 421 et yvan et là je vais prendre un filet de veau chez nicola nideger
au mas il m'arrive d'aller chez senille ou jeaan paul nicol
Pas du tout d'accord pour Lescalmel parce que le mec va signé a Pau et parce qu'il etait en dedans aujourd'hui on veut plus le faire joué ? vraiment n'importe qu'oi n'oublions pas ce qu'il fait depuis 2 saison il en a n'a qui on la mémoire courte,ensuite il faut arreter les calculs jouons les matchs les uns après les autres après on vera perso Narbonne je m'en fou complet d'abord on a La rochelle a joué on peut faire tout les calculs qu'on veut c'est sur le terrain que sa se passe.
- Pierre
- ex Pettp
OK Mat si on doit être 5ème on doit commencer par battre La Rochelle ce que je pense possible après on verra !!!!
Bonne soirée à tous !!!!!
Bonne soirée à tous !!!!!
y arribaren !!!