20ème journée US Carcassonne -Tarbes Pyrénées Rugby

Pierre
ex Pettp

Re: 20ème journée US Carcassonne -Tarbes Pyrénées Rugby

Message par Pierre »

Bon les gars ravalons nos couleuvres respectives lavons nous le cerveau et pensons à dimanche tout d'abord ceux qui veulent venir au repas avant le match qu'ils se fassent connaitre ce sera super convivial j'en suis sûr et plus on sera mieux se sera alors bougez vous Luciole Netch et autres dites le et rejoigniez nous !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit :Curieusement quand je regarde les résultats de Tarbes, il on carrément explosé à Colomiers 34 à 6. :o
Beaucoup de blessés aussi dans le staff tarbais (jusqu'à 17 joueurs il y a 1 mois)...ceci explique aussi cela avec un budget sur la corde raide comme nous! Mais dimanche, ne nous y trompons pas, ils auront une toute autre motivation qu'à Colomiers surtout aprés notre exploit de Massy....Et connaissant Nadau, il ne va pas priver de leur expliquer le comment du pourquoi!! Nous allons avoir un match trés compliqué.
scorpion

Message par scorpion »

yess deja que j'ai une gastroamere depuis hier je t'en supplis arettes
Denis

Message par Denis »

Je pense que Christian aussi va vouloir montrer a Nadau qu a la maison c est nous qui posons ;)
misterrugby

Message par misterrugby »

Va fallloir éviter de prendre 3 essais, remaque du match aller; car le score était flateur pour nous (37-30) mais surtout 3 essais à 0 !!
De plus Tarbes est meilleur que nous à la différence entre essai encaissés et essai marqués 25/31 contre 28/30 soit +6 contre +2 et depuis quelques temps on n'en marque plus beaucoup.......des essais.

Je pense d'ailleur qu'Ascarate nous manque comme créateur et puis tous ces changements incessants au centre ne sont pas fait pour améliorer la fuidité de notre jeu.!
Denis

Message par Denis »

Gabriel nous a dit avant le match contre Pau qu il serait la pour Tarbes .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout à fait on a plus revu Ascarate depuis Lyon (Auch très peu) et au centre avec Aguillon ça avait l'air de bien marcher !!! Sinon il faut gagner dimanche sans que Tarbes ne prenne le BD et ça ira !!!
y arribaren !!!
misterrugby

Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment se sont comportés les "rentrants" que sont Guy (première titularisation....mais peut être que je me trompe !) et Mathieu pour son 2ème match depuis le début de saison.
Enfin je pense que l'on manque de "tête" pas que sur le terrain, car si les entraîneurs (Beltran et Labit vu sur les journaux du jour) se sont aperçus que certains joueurs n'y étaient pas, comme Antoine, je suis d'accord........pourquoi ne pas fait rentrer Guillaume, dans ces conditions il aurait pas fait pire.

En tout cas on a un problème qu'en Antoine n'est pas "au Top" car on n'a pas les moyens qu'ils soient physiques (pack, défense agréssive....) ou tactiques pour gagner les matchs; et ne parlons pas des terrains lourds de la période hivernale !!!
misterrugby

Denis a écrit :Gabriel nous a dit avant le match contre Pau qu il serait la pour Tarbes .
C'est vrai qu'il l'a dit et en plus j'étais présent......mais Etien aussi avait dit que c'était pas grave et on a vu le résultat avec 3 mois sans jouer!!

Enfin je vais pas être.......défaitiste avant d'avoir joué le match
Denis

Message par Denis »

Pourquoi tant de defaitisme , nous allons y arriver comme a chaque fois que nous sommes en danger , allez enjoy
Répondre