17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

zorro

Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne

Message par zorro »

bonne année a tous bonheur santé propérité

et sportivement continuer a emmerder les grosses ecuries
allez a plus
bisous scorpion
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Bonne année également et meilleurs voeux de bonheur, réussite professionnelle et surtout santé.
....et de qualif au Top 5 pour nos canaris (tsss, j'allais oublié l'essentiel!!)

A+ les amis et à trés bientot au bord du carré vert!
ntech09

Message par ntech09 »

:david: décidément l'année 2012 aura été marqué par le remplissage de l'infirmerie dans des proportions anormales, alors en tout bon supporter et par respect à ces joueurs qui y rentrent ou en sortent, je finis avec un virus... grrrrr
Alors pour 2013 tout mes voeux d'abord de prompt rétablissement à nos joueurs -et supporters- puis de réussite.
Continuez à faire vivre ce sport, à nous faire vibrer et nous le faire aimer encore plus,
qui sait début Deux mil treize on gagne en corréze et fin de saison on joue la qualif contre Lyon.
La fièvre du rugby reste intacte et celle du virus pas encore partie.
@+ les uscéistes
scorpion

Message par scorpion »

yess, veut tu une vieille recette pour battre brive.

JE vais te raconter une histoire, que tu verifies AU pres d'une personne que tu connais bien. CARCASSONNE HYERE. HYERE GROSSE EQUIPE AVEC UN HOMME terrible Alain Gilbert.
Comme mela a brive, et bien 1 HEUR AVANT le match , il a reçût un coup de téléphone le type fut déstabilise, l'equipe aussi et USC 26 HYERE 4 TROIS ESSAI DE POUMEAU; tu vois , je sais pas si le président de l’époque se souviens encore de cet épisode, si tu le connais demande lui . JE T'EN RACONTERAI D'AUTRES
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess, veut tu une vieille recette pour battre brive.

JE vais te raconter une histoire, que tu verifies AU pres d'une personne que tu connais bien. CARCASSONNE HYERE. HYERE GROSSE EQUIPE AVEC UN HOMME terrible Alain Gilbert.
Comme mela a brive, et bien 1 HEUR AVANT le match , il a reçût un coup de téléphone le type fut déstabilise, l'equipe aussi et USC 26 HYERE 4 TROIS ESSAI DE POUMEAU; tu vois , je sais pas si le président de l’époque se souviens encore de cet épisode, si tu le connais demande lui . JE T'EN RACONTERAI D'AUTRES
Je me rappelle trés bien de ce match Scorpion, équipe de hyeres redoutable devant à l'époque avec d'anciens toulonnais (De rougement en autre je crois bien ...etc). Mais tu parles aussi de vieilles recettes Scorpion. Je ne pense pas que de tels agissements fonctionneraient aujourd'hui.
A brive, pas besoin de sortir le jeu à l'ancienne...! Mela est un bon seconde ligne mais c'est pas Brive à lui tout seul. Jouons concentré, et surtout trés simple. Fort sur les fondamentaux (touche, mêlée, mauls...) et sortons les barbelés en défense...Le même match que Lyon en quelque sorte et nous leur poserons avec le temps qui passera des problémes.

Serons nous dans cet état d'esprit? Comment sera Brives aussi? Quelles seront les conditions de jeu, pluie et terrain merdique ou bien froid et sec...? Bref, attendons la semaine prochaine. Nous savons qu'il n'est pas évident de gérer 3 semaines d'arret dans ce championnat. Les années passées nous 'lont montré avec des phases retour souvent trés surprenantes...j'espére que pourra gérer.

A+
scorpion

Message par scorpion »

LE match etait en 1987, pas de rougemont par contre coulais était là.

Mais pour brive tu résumes bien comment il faudra joué.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :LE match etait en 1987, pas de rougemont par contre coulais était là.

Mais pour brive tu résumes bien comment il faudra joué.
J'ai du zapper un truc alors...pourtant cette victoire à Hyeres me dit quelque chose...mais bon ca fait deja 26 ans! :o
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Sur le site briviste, les corréziens prennent notre venue trés au sérieux et certains redoutent le "match piége". Trés clairement, ils veulent nous prendre devant avec le rentrée de certains cadres chez eux.
Derriére, ils se sentent, semble t'il, moins en jambe que nous.

http://www.cabrive-rugby.com/home.php?rub=7

Nous sommes donnés perdant par 84% des supporters corréziens. C'est de bon augure, car nous passons au travers quand nous sommes donnés favoris. Par contre quand on nous annonce une derouillée, on dejoue trés souvent les pronostics!
j'ai vu la météo pour Samedi prochain (vous me direz ca peut changer d'ici là!!) mais il est annoncé de la pluie! Si c'est le cas, tant mieux, ca va jouer sur du petit périmétre et ca nous convient trés bien ce temps à l'extérieur!

A+
scorpion

Message par scorpion »

LAISSE YESS, je te dis qu'on va se les faire
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Fait gaffe Scorp ils t’ont repérer à toi, ils te citent même, putain tu est célèbre Sorp !!!!!!
y arribaren !!!
Répondre