17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Au stade français Tomiki est titulaire !!!
y arribaren !!!
-
- Modérateur
moi preso je ne veux pas manquer de respect aux brivistes , mais je pense que nous pouvons alligner une belle prestation a l exterieur ,je vois un match tres intense des 2 formations .
une chose est sure , nous avons les moyens de gagner partout et devant n importe quelle equipe , de leur cote les brivistes auront a coeur de rectifier et de remettre les pendules a l heure suite au match alller de domec .
brive est un grand club ne l oublions pas et nous devrions faire attention au reveil du geant .
de notre cote , deplacons nous encore avec le meme etat d esprit que lyon , sans pression .
christian labit a annonce pour ce deplacement de lyon , que les joueurs qui n avaient pas l intention de gagner a lyon , ne montaient pas dans le bus . a renouveller pour ce deplacement .
une chose est sure , nous avons les moyens de gagner partout et devant n importe quelle equipe , de leur cote les brivistes auront a coeur de rectifier et de remettre les pendules a l heure suite au match alller de domec .
brive est un grand club ne l oublions pas et nous devrions faire attention au reveil du geant .
de notre cote , deplacons nous encore avec le meme etat d esprit que lyon , sans pression .
christian labit a annonce pour ce deplacement de lyon , que les joueurs qui n avaient pas l intention de gagner a lyon , ne montaient pas dans le bus . a renouveller pour ce deplacement .
salut apero- sanglant, on leur manque pas de respect mais je t'assure il y arien de plus orgueilleux qu' un briviste et godignon est très arrogant.
AU fait tu as terminé les inventaires
AU fait tu as terminé les inventaires
VICTOIRES TOULOUSAINE, ils ont joué comme on oit joué a brive
- Pierre
- ex Pettp
Oui à l'extérieur il faut jouer comme ça, mais la fin a été très dure pour eux, je pense que si Castres avait jouer plus tôt ils serraient passer !!!
Pour nous à Brive on a pas à faire le jeu d'ailleurs c'est comme ça qu'on réussi le mieux !!!
A+
Pour nous à Brive on a pas à faire le jeu d'ailleurs c'est comme ça qu'on réussi le mieux !!!
A+
y arribaren !!!
- misterrugby
Par contre à Montpellier y a pas photo. 27 à 09 à la mi-temps avec 3 essai à la clé et un match bien plus plaisant et moins "laborieux".
J'attends ce soir Toulon-Perpi, je pense que ça va être chaud.
Au fait Scorp, on s'est salué l'autre jour, j'étais avec Yess et qqs fiers Hérétiques !!
J'attends ce soir Toulon-Perpi, je pense que ça va être chaud.
Au fait Scorp, on s'est salué l'autre jour, j'étais avec Yess et qqs fiers Hérétiques !!
ok, tu as des nouvelles du fameux seconde latte
- misterrugby
Non mais j'attends de le voir à l'entraînement lors de la reprise; je suis comme Saint Thomas...... même si j'ai été agréablement surpris par Roidot, à droite de la mêlée à Lyon !!scorpion a écrit :ok, tu as des nouvelles du fameux seconde latte
Par contre, je m'aperçois que le 1er déplacement "réalisable" c'est pour le 16/17 mars à Dax ça fait loin les gars.

je comprends pas misterugby, le seconde ligne est un 5 ET LE DEPLACEMENT REALISABLE TU AS MASSY juste apres brive
si c'est un 5 tant mieux c'est ce qu'on recherché on avait ue des 4 c'est pourqu'oi que Guironnet est passé en 5