17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Re: 17ème journée CA Brive-Corrèze - US Carcassonne
Pour Pau je suis bloque mais apres l idée est tentante meme si ca risque de me compliquer la tache pour le match , boire ou conduire .............
TU as villegailhens t'inquiete, on te ramenera
- misterrugby
Salut ça y est la semaine, le mois et....l'année sont terminés.
Je vous ai bien lu, cette semaine.
Ok pour moi aussi pour un casse-croûte d'avant match.....MOI J'APPELLERAIS CA LA RECEPTION D'AVANT MATCH.............HI,HI,HI...
Sinon pour Brive, je suis assez confiant, et un match nul me plaît bien!!!!
Je vous ai bien lu, cette semaine.
Ok pour moi aussi pour un casse-croûte d'avant match.....MOI J'APPELLERAIS CA LA RECEPTION D'AVANT MATCH.............HI,HI,HI...
Sinon pour Brive, je suis assez confiant, et un match nul me plaît bien!!!!
misterrugby bonsoir, je sais si je te connais tu etais là contre auch.
POUR BRIVE OUI, j'annonce un nul . On va faire un bloc terible. Nos canaris vont etre costeaux je sais pas si le seconde lates vient ou pas mais tu veras s'il arrive s'est un plus.
Brive on va les prendre , il faut surtout pas jouer rugby. QUADRILLAGE DE TERAIN , jeu au pieds. Des depard au ras , et quelques ferme sur lazza. Il faut chauffer mela un max et enquiller des points ils sont frilleux. Godignon veut jouer devant et nous prendre sur la largeur en attaque premiere main, il est fou.
POUR BRIVE OUI, j'annonce un nul . On va faire un bloc terible. Nos canaris vont etre costeaux je sais pas si le seconde lates vient ou pas mais tu veras s'il arrive s'est un plus.
Brive on va les prendre , il faut surtout pas jouer rugby. QUADRILLAGE DE TERAIN , jeu au pieds. Des depard au ras , et quelques ferme sur lazza. Il faut chauffer mela un max et enquiller des points ils sont frilleux. Godignon veut jouer devant et nous prendre sur la largeur en attaque premiere main, il est fou.
Il est tres difficile d'annoncer un match nul au rugby après avant de dire que le seconde ligne sera un plus faudrait voir sa valeur avant tout bref on vera bien j'espère qu'on va recupere quelques joueurs ils ne seront pas de trop.
MAT, tu es jamais content, fait nous confience
Sa rien avoir d'etre content ou pas mais tu l'a vue joué toi a Desroches pour en etre convaincu?
Bonne idée le casse croute avant match. Je ne suis pas la contre Pau mais après c'est bon. Je ne peux pas amener le vin ariégeois sinon faudra s’accrocher à la table mais pour la charcut et le from pourquoi pas.
A Brive, je vois une victoire étriquée de nos Jaunes 15/12 même si pour un match de reprise tout est remis à zéro : la motivation, la fraicheur ...
Tout comme YWC : il faudra jouer devant, les pousser à la faute et enquiller les pénalités par Antoine.
A Brive, je vois une victoire étriquée de nos Jaunes 15/12 même si pour un match de reprise tout est remis à zéro : la motivation, la fraicheur ...
Tout comme YWC : il faudra jouer devant, les pousser à la faute et enquiller les pénalités par Antoine.
ntech 09, tu es gentil c'est exatement ce que je dis , et je rajoute de joué des fermé du cote de lazza. Pour le casse croute, on peut s'organiser tu es en ariege moi j'y bosse ( saverdun) tu es ou toi.
MAT bien sur que je l'ai pas vu joué mais le cv est bon , comme quant tu embauche un salarié tu verifie pour moi un type qui fait stade, castres pas de souci et puis sa permetra cedric de respirer.
MAT bien sur que je l'ai pas vu joué mais le cv est bon , comme quant tu embauche un salarié tu verifie pour moi un type qui fait stade, castres pas de souci et puis sa permetra cedric de respirer.
- Pierre
- ex Pettp
Salut les gars, moi aussi désolé mais je suis comme st Tomas ou Mat j'attends pour voir mais à mon avis si c'était un cador le CO l'aurait gardé et le Stade aussi !!!!
Les toulousains n'ont pas l'habitude de laisser partir les meilleurs .....
Sinon pour un repas je suis partant mais le samedi je ne peut pas être à Carca avant 13h30 après pas de souci !!!
A+
Les toulousains n'ont pas l'habitude de laisser partir les meilleurs .....
Sinon pour un repas je suis partant mais le samedi je ne peut pas être à Carca avant 13h30 après pas de souci !!!
A+
y arribaren !!!