12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois
Re: 12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois
tout a fait ok avec toi yess
par contre les copains , je ne suis pas là aujourd'hui , mais vous aller pas m'en vouloir je fete mes 52 ANS? ET J4AI PEUR ENCORE D' etre à 17 HEURES EN TRAIN DE MANGER le pintadeau chaponé arrose d'un cote de beaune; bises à tous je regarderer la victoire des jaunes devant la tele ;
par contre les copains , je ne suis pas là aujourd'hui , mais vous aller pas m'en vouloir je fete mes 52 ANS? ET J4AI PEUR ENCORE D' etre à 17 HEURES EN TRAIN DE MANGER le pintadeau chaponé arrose d'un cote de beaune; bises à tous je regarderer la victoire des jaunes devant la tele ;
Pour ceux qui n'ont pas Eurosport :
Retrouvez dimanche 25 novembre, la rencontre de la 12ème journée, Carcassonne / Aurillac, en direct et en intégralité sur les players d' Info-rugby.com : http://www.info-rugby.com/ (rubrique "Radio rugby").
Prise d'antenne 16h 55.
Retrouvez dimanche 25 novembre, la rencontre de la 12ème journée, Carcassonne / Aurillac, en direct et en intégralité sur les players d' Info-rugby.com : http://www.info-rugby.com/ (rubrique "Radio rugby").
Prise d'antenne 16h 55.
- Pierre
- ex Pettp
Scorp, toi tu pèteras à table !!!!! Tu pouvais pas les fêter hier tes 52 balais !!!!scorpion a écrit :tout a fait ok avec toi yess
Aller bon anniversaire !!!!!!!!!!!
A+

y arribaren !!!
j'ai la cagagne, maintenant lescamel manque les penalites, koffi ou sa va etre d'ur
essai de valentin aurillac prend le meilleur , transformation manque , aurillac 29 CARCA 25; nous sommes endifficultes,
lazzar sort blessser au genou
blessure grave pour benoit
lescamel tape une penalite et là reussi. CARCA 28 AURILLAC 29
SEGARA BLESSER GRAVE , quelle poisse
la civiere sur le terrain