8ième journée RCNM - USC
Re: 8ième journée RCNM - USC
Tu peux laisser l equipe qui a fait la rochelle. Ils n ont pas demerité.
Le seul hic c est Antoine , pas de buteur autre que lui , Guillaume Out et Florent encore blessé.
Le seul hic c est Antoine , pas de buteur autre que lui , Guillaume Out et Florent encore blessé.
Plus d'infos ?Mistabone a écrit :Mauvaise nouvelle : Salobert OUT pour le derby ? ....
d apres les infos il c est claqué a l entrainement c est dommage mais malgre ce pepin il faut avoir confiance au groupe
Salobert blessé, c'est quand même un coup dur.footix a écrit :d apres les infos il c est claqué a l entrainement c est dommage mais malgre ce pepin il faut avoir confiance au groupe

Maintenant il fallait bien le mettre au repos à un moment. Seulement, c'est le derby... Mais pas le choix.
- Pierre
- ex Pettp
Tout ça reste un problème de budget nous n'avons pas les moyens d'avoir 2 n°9 d'égale valeur, d'autres postes aussi d’ailleurs, donc il faut faire avec ce que l'on a Ségara titulaire devant son ancien club et Lopez remplaçant !!!
Et pour Antoine prions qu'il ne se blesse pas !!!
Et pour Antoine prions qu'il ne se blesse pas !!!
y arribaren !!!
Tout a fait Pettp, le budget , cette année beaucoup de joueurs sont partis par obligation faute d argent , c est compliqué quand on est dans un departement pauvre en industrie .
Avec le niveau qui est monté d un cran ( a mon avis ) plus les blessés pas facile .Peut etre le retour de M Lopez pour ce Derby tant important et peut etre l occasion pour lui de revenir dans les petits papiers du chef .
Idem a l aile , sur l Indep ils disent que Codjo est en delicatesse avec sa cheville tout comme Erinle. Pour Erinle soit dit en passant il me decoit en defense . J etais echaudé apres Colomiers , il marque contre Brive et me rassure mais depuis ...........
Ca va pas etre facile a Narbonne
Avec le niveau qui est monté d un cran ( a mon avis ) plus les blessés pas facile .Peut etre le retour de M Lopez pour ce Derby tant important et peut etre l occasion pour lui de revenir dans les petits papiers du chef .
Idem a l aile , sur l Indep ils disent que Codjo est en delicatesse avec sa cheville tout comme Erinle. Pour Erinle soit dit en passant il me decoit en defense . J etais echaudé apres Colomiers , il marque contre Brive et me rassure mais depuis ...........
Ca va pas etre facile a Narbonne
tous le monde sur le pont ce week end pas de blessé sauf brice il faut arreter les raisonement et etre derriere notre equipe laisser les drigeants entraineurs et joueurs tranquille il faut etre derriere eux et les secateurs a la maison
- Pierre
- ex Pettp
Le problème c'est que maintenant le jeu reposait sur les épaules de Salobert et j'ai peur que sans lui ça deviennent compliqué car si le 9 couinne le 10 grince et en suivant ....... à moins que Narbonne nous soit vraiment inférieur ce qui m'étonnerai fort !!!!
Peut être, Denis, que les coachs de RF, qui sont très forts eux, auraient la solution .........
Tu as raison Footix supportons notre équipe c'est tout ce qu'on nous demande à nous supporters !!!!

Peut être, Denis, que les coachs de RF, qui sont très forts eux, auraient la solution .........
Tu as raison Footix supportons notre équipe c'est tout ce qu'on nous demande à nous supporters !!!!

y arribaren !!!
Avec les coachs de RF alors la on gagne a 18 points de BonuX et l an prochain on monte en top 2 on gagne le bouclier et on est champion du monde .
Allez les jaunes , ca va le faire c est dans ces moments la que vous etes les meilleurs
Allez les jaunes , ca va le faire c est dans ces moments la que vous etes les meilleurs
Pour moi je verais la composition suivante 1 Etcheverry 2 Acquier 23 Gady 4 Kruger 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Segarra 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Aguillon( CAP) 14 Lazzarotto 15 Ascarate
Remplacants 16 Cidre(si retabli) ou Falip 17 Palomera 18 Jeannard 19 Teyssier 20 Lopez 21 Mafi 22 Erinle 3 Ben bouhout
Si kruger est suspendu Roidot le remplacera si Cazeaux est retabli je le vois bien figurer sur le banc a la place de Mafi plutot que de Erinle qui est polyvalent(Ailier et centre).
Pour finir meme il y a la presentation de Ascarate sur le site du club est il est présenté comme LA DERNIERE RECRUE cela veux tout dire encore un grand merci a tout ce qui nous on fait esperer la venue de Spies bravo au niveau de la communication on est les meilleurs...
Remplacants 16 Cidre(si retabli) ou Falip 17 Palomera 18 Jeannard 19 Teyssier 20 Lopez 21 Mafi 22 Erinle 3 Ben bouhout
Si kruger est suspendu Roidot le remplacera si Cazeaux est retabli je le vois bien figurer sur le banc a la place de Mafi plutot que de Erinle qui est polyvalent(Ailier et centre).
Pour finir meme il y a la presentation de Ascarate sur le site du club est il est présenté comme LA DERNIERE RECRUE cela veux tout dire encore un grand merci a tout ce qui nous on fait esperer la venue de Spies bravo au niveau de la communication on est les meilleurs...