Fracture pour C.Labit

boubagump (usc)

Re: Fracture pour C.Labit

Message par boubagump (usc) »

rugbysurlongle a écrit :Juste mon modeste jugement , avec le peu d'éléments à ma disposition : je ne comprends toujours pas le staff , qui est à mon avis de par sa position , lui aussi responsable de ce malencontreux "évènement" .
Peut-on m'expliquer pourquoi le staff , en fin de saison , garde Morel , Lopez et Vincent ? ...pour ne pas les faire jouer et jusqu'à les ignorer , tout en souhaitant , avec le temps faire pourrir la situation ?
J'étais très étonné , en fin de saison , bien qu'ayant très peu joué que ces joueurs soient conservés , surtout avec les nouvelles recrues qui se profilaient à l'horizon !
Parce qu'ils ont un contrat ! Je pense même que les joueurs auraient été prêt à faire un geste mais en étant prévenu bien en avant dans la saison, au mois de fevrier/mars par exemple.
Le problème est : pourquoi les prévenir qu'en Mai, à l'heure de la fin des recrutements ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Es-tu sûr qu'il n'y a pas eu de renouvellements ?
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Si je ne me trompe pas, Guy était en fin de contrat. Donc, il a resigné. Paul avait 1+1 (donc le club a levé l'option sur la dernière année) et pour les autres, si je me trompe on me corrige, ils avaient 2 ans.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Message par scorpion »

non bouba vincent, morel, et lopez il restait 1 AN
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess, tu continu à rentrer dans la gueule des gens qui t’apprécie CHACUN à des tempéraments différents, des sensibilités différentes, il faut abseter que nous ayons des coup de cafards, je te rassure je serai là samedi et j'aime l'usc . JE CONTINUERAI A DISCUTER AVEC TOI
Oui Scorppion et je regrette d'être monté dans les tours. Mais je ne cautionne pas la violence, quelqu'en soit sa forme.
Rugbysurongle a fait un post plein de justesse . Certainement (et je suis aussi d'accord avec Bouba), le staff a déconné plein pot sur certains points. Ils ont fait des erreurs en adoptant un tel comportement vis à vis de Vincent, Seb, .... Mais doit on les pendre pour autant? Je ne pense pas. Et surtout un joueur Pro doit il exploser son entraineur de la sorte? Vous connaissez ma réponse.
N'oubliez pas que nous avons 400 jeunes dans notre école de rugby qui adulent probablement Vincent mais aussi Christian. Imaginez ce qu'ils doivent penser d'une telle agression... C'est ca qui me fout la rage! C'est un acte impardonnable à mes yeux.

A+
scorpion

Message par scorpion »

je partage évidement ton analyse et je suis ok , par contre le staf et le president doivent faire des efforts sur le plan humain , et communication. Regarde ascarate et le sud af , ils nous ont emmener en bateau

c'est un des reproches que je peux faire
scorpion

Message par scorpion »

quant a toi , je conais pas ta profession ni ton age mais tes reflexion et anlyse sur la philosohie humaine je l'a partage
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis d'accord moi aussi avec vous si des efforts sont fait le club avancera dans le bon sens j'en suis sûr mais il faut arrêter de jeter de l'huile sur le feu !!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

bon les amis , je crois que nous avons fait le tour de cette discution , il est important d analyser maintenant le BIG MATCH de samedi.
scorpion

Message par scorpion »

OUI MAIS VIVEMENT QUE LA COMPO ARRIVE
Répondre