6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby
-
Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby
Bouba , je ne pense pas qu'on soit vraiment un grand club de supporters , avec 20 fidèles aficionados qui se tirent quasi constamment à boulets rouges sur le forum, sommes-nous crédibles ? Si nous ne prenons pas des initiatives , c'est pas l'extérieur qui viendra nous chercher . Pour toi qui es un amateur de cinéma averti , je propose que nous nous rebaptisions .... les Tontons Flingueurs !
matbouba, samedi je veux bien me joindre a vous mais j'ai peur que tu m'agresse
-
- Modérateur
les vrais supporters doivent venir au rdv a la buvette , histoire de boire une bonne biere bien fraiche , de discuter , de se connaitre tout simplement .rugbysurlongle a écrit :Bouba , je ne pense pas qu'on soit vraiment un grand club de supporters , avec 20 fidèles aficionados qui se tirent quasi constamment à boulets rouges sur le forum, sommes-nous crédibles ? Si nous ne prenons pas des initiatives , c'est pas l'extérieur qui viendra nous chercher . Pour toi qui es un amateur de cinéma averti , je propose que nous nous rebaptisions .... les Tontons Flingueurs !
J espere pouvoir venir vous serrez la main et boire un coup , je serais la a 16h30, apres je ne sais pas comment doivent se passer les animations
-
Déja, je ne fais pas partie d'un club de supporters. Les heretiques nous proposent un forum où la discussion est ouverte. Je m'emploie avec mes modestes neurones à l'égayer du mieux possible.rugbysurlongle a écrit :Bouba , je ne pense pas qu'on soit vraiment un grand club de supporters , avec 20 fidèles aficionados qui se tirent quasi constamment à boulets rouges sur le forum, sommes-nous crédibles ? Si nous ne prenons pas des initiatives , c'est pas l'extérieur qui viendra nous chercher . Pour toi qui es un amateur de cinéma averti , je propose que nous nous rebaptisions .... les Tontons Flingueurs !
Après, je ne souhaite pas prendre d'initiatives. Le club m'avait proposé, j'avais dit non. Je suis trop vieux pour courir avec un fanion autour du stade. Par contre, j'ai quelques idées, si je peux aider, je le ferai.
Quand à l'amateur perverti par le cinéma, c'est plutôt Razzia sur la Chnouf en ce moment
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
J'espère que tu as prévenu France Boissons car ils vont faire recette si il y a les vrais supporters !!apero-sanglant a écrit :les vrais supporters doivent venir au rdv a la buvette , histoire de boire une bonne biere bien fraiche , de discuter , de se connaitre tout simplement .rugbysurlongle a écrit :Bouba , je ne pense pas qu'on soit vraiment un grand club de supporters , avec 20 fidèles aficionados qui se tirent quasi constamment à boulets rouges sur le forum, sommes-nous crédibles ? Si nous ne prenons pas des initiatives , c'est pas l'extérieur qui viendra nous chercher . Pour toi qui es un amateur de cinéma averti , je propose que nous nous rebaptisions .... les Tontons Flingueurs !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Yes We Can
Je ferais le necessaire pour être présent si je n'arrive pas trop à la bourre.
A samedi.
A+
A samedi.
A+
- carcawinner
- Modérateur
Absent , travail et kilomètres obligent...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Moi, quand je passerai sur Carca, ce sera un plaisir de vous rencontrer. Mais pour l'instant, je ronge mon frein toujours trop loin de Carca... 

- misterrugby
Ok pour moi aussi..... mais si nous n'avons pas un repère distinctif nous ne pourrons pas nous rencontrer comme les fois précédantes.
En tout cas à samedi........à 17h30 !!!
En tout cas à samedi........à 17h30 !!!