6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Répondre
rugbysurlongle

Re: 6ème journée US Carcassonne - US Oyonnax Rugby

Message par rugbysurlongle »

Bouba , je ne pense pas qu'on soit vraiment un grand club de supporters , avec 20 fidèles aficionados qui se tirent quasi constamment à boulets rouges sur le forum, sommes-nous crédibles ? Si nous ne prenons pas des initiatives , c'est pas l'extérieur qui viendra nous chercher . Pour toi qui es un amateur de cinéma averti , je propose que nous nous rebaptisions .... les Tontons Flingueurs !
scorpion

Message par scorpion »

matbouba, samedi je veux bien me joindre a vous mais j'ai peur que tu m'agresse
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

rugbysurlongle a écrit :Bouba , je ne pense pas qu'on soit vraiment un grand club de supporters , avec 20 fidèles aficionados qui se tirent quasi constamment à boulets rouges sur le forum, sommes-nous crédibles ? Si nous ne prenons pas des initiatives , c'est pas l'extérieur qui viendra nous chercher . Pour toi qui es un amateur de cinéma averti , je propose que nous nous rebaptisions .... les Tontons Flingueurs !
les vrais supporters doivent venir au rdv a la buvette , histoire de boire une bonne biere bien fraiche , de discuter , de se connaitre tout simplement .
Denis

Message par Denis »

J espere pouvoir venir vous serrez la main et boire un coup , je serais la a 16h30, apres je ne sais pas comment doivent se passer les animations
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

rugbysurlongle a écrit :Bouba , je ne pense pas qu'on soit vraiment un grand club de supporters , avec 20 fidèles aficionados qui se tirent quasi constamment à boulets rouges sur le forum, sommes-nous crédibles ? Si nous ne prenons pas des initiatives , c'est pas l'extérieur qui viendra nous chercher . Pour toi qui es un amateur de cinéma averti , je propose que nous nous rebaptisions .... les Tontons Flingueurs !
Déja, je ne fais pas partie d'un club de supporters. Les heretiques nous proposent un forum où la discussion est ouverte. Je m'emploie avec mes modestes neurones à l'égayer du mieux possible.
Après, je ne souhaite pas prendre d'initiatives. Le club m'avait proposé, j'avais dit non. Je suis trop vieux pour courir avec un fanion autour du stade. Par contre, j'ai quelques idées, si je peux aider, je le ferai.
Quand à l'amateur perverti par le cinéma, c'est plutôt Razzia sur la Chnouf en ce moment
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

apero-sanglant a écrit :
les vrais supporters doivent venir au rdv a la buvette , histoire de boire une bonne biere bien fraiche , de discuter , de se connaitre tout simplement .
J'espère que tu as prévenu France Boissons car ils vont faire recette si il y a les vrais supporters !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Je ferais le necessaire pour être présent si je n'arrive pas trop à la bourre.
A samedi.

A+
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Absent , travail et kilomètres obligent...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Moi, quand je passerai sur Carca, ce sera un plaisir de vous rencontrer. Mais pour l'instant, je ronge mon frein toujours trop loin de Carca... :roll:
misterrugby

Message par misterrugby »

Ok pour moi aussi..... mais si nous n'avons pas un repère distinctif nous ne pourrons pas nous rencontrer comme les fois précédantes.

En tout cas à samedi........à 17h30 !!!
Répondre