Mais que ce passe-t'il avec Mr Guy Jeannard ?

Denis

Re: Jeannard, 40 ans

Message par Denis »

Effectivement Scorp il faut bon 5 pour aider a pousser le 3 mais si le 3 ne tiens pas il se plie en 2 .
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Bon les gars, on dérive vraiment trop. A l'origine cette discussion était pour les 40 bougies de Guy Jeannard. Donc en principe, une discussion bien précise et légère. Là, on en vient à parler de tout sauf du sujet originel.
Reprenons le chemin des discussions appropriés (je me compte dedans)... ;)
Je ferai le tri plus tard...
Denis

Message par Denis »

On le fait ou le comming out :mrgreen:
scorpion

Message par scorpion »

YESS , ne t’inquiète pas avec toi je discute dans la transparence je t’apprécie , mais peut etre que mon job fond et mon passe a l'usc font que je protege beaucoup les jeunes. Tu me parles guironnet je l'ai vu le match et mieux j'en ai discuter avec un joueur qui vit dans la mele. ECOUTE moi , je suis pas sur que guironnet soit un 5, tu verras si le fameux sud af arrive, guirnnet sera en 4 ; mais je pense que si on bat oyo, une greable surprise peut arriver ensuite si non les fameux 40 points à la mi parcour seront pas facile. MAIS DEBATTRE AVEC TOI que du positif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

J'étais persuadé que Julien Kremer n'était pas LE seul responsable de cette mauvais comm. , c'était évident ...comme tu le dis Denis , il n'était pas plus au courant que certain d'entre nous...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Denis

Message par Denis »

Quitte a me faire gronder par Xavier et pour continuer sur le sujet . Il y a tout a mettre en place , la communication mais aussi le boulot de partenariat ou Arnaud est tout seul alors que dans d autres clubs ils sont 4 . J insiste mais l USC et une pyramide montée a l envers .C est pour ca que je critique moins le club sur les fautes commises. Ca sera long
Xavier11
Modérateur

Re: Mais que ce passe-t'il avec Mr Guy Jeannard ?

Message par Xavier11 »

Voilà, j'ai diviser le sujet sur Guy Jeannard. Ce qui veulent discuter par rapport au premier message, c'est ici.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :YESS , ne t’inquiète pas avec toi je discute dans la transparence je t’apprécie , mais peut etre que mon job fond et mon passe a l'usc font que je protege beaucoup les jeunes. Tu me parles guironnet je l'ai vu le match et mieux j'en ai discuter avec un joueur qui vit dans la mele. ECOUTE moi , je suis pas sur que guironnet soit un 5, tu verras si le fameux sud af arrive, guirnnet sera en 4 ; mais je pense que si on bat oyo, une greable surprise peut arriver ensuite si non les fameux 40 points à la mi parcour seront pas facile. MAIS DEBATTRE AVEC TOI que du positif
Salut Scorpion,

Sur le poste de 5 qu'occupe Cédric, je suis mitigé. Un peu comme toi, je le voyais plus en 4 qu'en 5. Mais Cédric a pris de la maturité, de la densité aussi (musculairement je trouve qu'il s'est épaissi, densifié). Ce poste de 5 lui est tombé dessus et je trouve qu'il s'en sort vraiment mal depuis le début de saison. Ce chiffre est à vérifier mais il ne doit pas être loin des 110 Kg voire légérement plus. Pour moi c'est un poids idéal pour ce poste. CAr il apporte à la fois de la puissance en mêlée (moins qu'un gars de 130 Kg certes) mais aussi de la mobilité dans le jeu de mouvement (là où un gars de 130 Kg sera plus discret). Cédric prend des balles en touches.
Selon (mais c'est un avis personnel), il doit encore progresser sur les renvois (parfois ca cafouille) et s'imposer dans ce secteur essentiel mais cédric doit surtout progresser dans la concentration car il fait encore trop de fautes de mains.

C'est un garçon d'avenir pour l'USC. Il est jeune et le club doit absolument miser sur lui. Il entame sa 3ieme saison chez nous, il est bien intégré maintenant et aligne pas mal de temps de jeu.
Il faut maintenant le seconder pour le faire souffler car le poste est rude et tu y laisses beaucoup d'énergie et d'influx. Mais avec Spies, le Sud Af, on aura un trés bon attelage en 5. Et en 4, Poux/roidot rempliront leur contrat à mon avis.

pour moi l'essentiel aujourd'hui est le retour de Martin Gady, qui je l'espére, va pouvoir revenir à son meilleur niveau. Et avec le retour de Mathieu cidre au talon, alors là oui, nous allons retrouver un 5 de devant assez dévastateur.
Il faut que notre 5 de devant retrouve de la stabilité, de la constance et surtout soit épargné par toutes ces blessures qui nous ont couté des points sur le premier bloc.

Je reste trés confiant contre Oyonnax, où les joueurs vont nous sortir un grand match.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

... qu'il s'en sort vraiment PAS mal depuis le début de saison... --> Voila ce que je voulais dire, vous aurez rectifié vous même !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut yes je suis d'accord avec toi mais il faut vite le soulager car à ce rythme il tiendra pas la saison !!!
y arribaren !!!
Répondre