Mais que ce passe-t'il avec Mr Guy Jeannard ?

Pierre
ex Pettp

Re: Jeannard, 40 ans

Message par Pierre »

+ 1000 Denis je l'ai toujours dit il est plus facile, avec des ronds, de monter une équipe pro que de former des jeunes mais Y ARRIBAREN !!!!!!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Pour répondre à Denis , le seul Julien que j'ai soutenu c'est Juju Sidobre....perso le Julien de la Comm. je l'ai rencontré qqs fois , mais je ne suis ni pour ni contre son départ ,je n'ai pas d'avis sur la personne , cé vrai que la Comm. du Club à été plutot ridicule...mais est -il le seul Coupable ???!!!....Bref je vais me ranger un peu sur le coté , tel le Scorp en ce moment , je vais observer , analyser , Réfléchir...en priant que les résultats vous donnent raison et que le Club retrouve un peu plus de sérénités....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

oui carcawiner je suis d'accord avec ta formule elle s'appelle en communication,

sora situer observer reflechir analyser

peut etre que nous sommes des vieux cons
carcawinner
Modérateur

Je pense etre plus jeune que toi le Scorp. , mais y à pas d'age pour etre con....ou meme intélligent !!!! :mrgreen:
Ps: dés que tu reviens vers Bordeaux ou vers le Bassin , fais moi signe , on taillera une Bavette ...avec qqs victualles locales....
scorpion

Message par scorpion »

j'ai 51 ANS, j'ai eu de bon eleve en reichel crampon par exemple, philippe guteriez, quelques recrue à mon actif pregermain poumeau eric nicol artigusse et d'autres , mais tu sais aujourd'hui je pense que que le malaise exiiste je pense que jamais caucau a ete contacte , pour le 5 MEME SI VIENS SA RISQUE D4ETRE TROP TART, par contre j'aime les jeunes et jamais je leur jeterai la pierre. AVEC SICAUD ON est d'ur.
LE 3 pousse si le 5 EST UN POUSSEUR; je vais te dire jo provencale n’était pas bon en mêle ferme, mais quand tu lui metait un macchion il avanciait. MAIS Ses choses là , si tu connais pas le rugby tu peux pas le savoir. VOILA POURQUOI JE VAIS ETRE EN RÉSERVE sur le site, je suis désole mais un type comme matbouba il est peut être gentil mais il ne peut le comprendre.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

carcawinner a écrit :Pour répondre à certains , le Forum est fait pour dire un peu tout : féliciter le Club ou critiquer les choix de certains , débattre sur les problémes , ect....
Si on doit aller tout le temps dans le sens du Club , à quoi bon un Forum ???!!!!....Donc pour certains , un résumé de la Situation : Içi à Carca , Tout va bien , les "Ecartés " se portent trés bien , le 5 va pas tarder (surement un probléme de gps) , Caucau est en forme ....ect ....Tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil.....
Perso cé pas mon monde à moi , dommage que certains aient des oeilliéres , cé leur choix , pas le mien....

Ce qui peut être étonnant, c'est qu'une défaite ouvre ce genre de débat ! Après la victoire contre Brive, c'était le bonheur !
Il y avait peut-être des choses à dire sur le contenu du match. Mais ça a dériver sur de l'extra-sportif.
Je crois que personne ne nie les progrés encore à accomplir à tout point de vue.
Mais peut-être serait-il souhaitable que l'on s'exprime sur des faits.

Pour le reste, on ne saura jamais que ce qu'une des parties voudra bien nous dire...
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

carcawinner a écrit :Pour répondre à Denis , le seul Julien que j'ai soutenu c'est Juju Sidobre....perso le Julien de la Comm. je l'ai rencontré qqs fois , mais je ne suis ni pour ni contre son départ ,je n'ai pas d'avis sur la personne , cé vrai que la Comm. du Club à été plutot ridicule...mais est -il le seul Coupable ???!!!....Bref je vais me ranger un peu sur le coté , tel le Scorp en ce moment , je vais observer , analyser , Réfléchir...en priant que les résultats vous donnent raison et que le Club retrouve un peu plus de sérénités....
de toutes maniere le responsable de communication , communique ce qu on lui dit de communiquer .
julien cremer est un garçon charmant , calme , il a le profil ideal , apres...............
carcawinner
Modérateur

apero-sanglant a écrit :
carcawinner a écrit :Pour répondre à Denis , le seul Julien que j'ai soutenu c'est Juju Sidobre....perso le Julien de la Comm. je l'ai rencontré qqs fois , mais je ne suis ni pour ni contre son départ ,je n'ai pas d'avis sur la personne , cé vrai que la Comm. du Club à été plutot ridicule...mais est -il le seul Coupable ???!!!....Bref je vais me ranger un peu sur le coté , tel le Scorp en ce moment , je vais observer , analyser , Réfléchir...en priant que les résultats vous donnent raison et que le Club retrouve un peu plus de sérénités....
de toutes maniere le responsable de communication , communique ce qu on lui dit de communiquer .
julien cremer est un garçon charmant , calme , il a le profil ideal , apres...............
Surement , cé pour cela qu'une seule personne ne fait pas tout...Et je lui souhaite bonne chance pour la suite...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :j'ai 51 ANS, j'ai eu de bon eleve en reichel crampon par exemple, philippe guteriez, quelques recrue à mon actif pregermain poumeau eric nicol artigusse et d'autres , mais tu sais aujourd'hui je pense que que le malaise exiiste je pense que jamais caucau a ete contacte , pour le 5 MEME SI VIENS SA RISQUE D4ETRE TROP TART, par contre j'aime les jeunes et jamais je leur jeterai la pierre. AVEC SICAUD ON est d'ur.
LE 3 pousse si le 5 EST UN POUSSEUR; je vais te dire jo provencale n’était pas bon en mêle ferme, mais quand tu lui metait un macchion il avanciait. MAIS Ses choses là , si tu connais pas le rugby tu peux pas le savoir. VOILA POURQUOI JE VAIS ETRE EN RÉSERVE sur le site, je suis désole mais un type comme matbouba il est peut être gentil mais il ne peut le comprendre.
Scorpion,
En premiere mi temps, Sicaud avait Cédric au cul --> Tu as vu le résultat en mêlée.
En seconde Mi temps, Momo rentre avec le même Cédric au cul --> regarde la vidéo puisque tu n'étais pas à Tarbes!

Scorpion, je n'ai rien contre les jeunes bien au contraire, mais les faits sont là, image à l'appui. Maintenant remémore toi sa rentrée à Pau...

J'ai rien contre ce joueur. Le club doit continuer à lui faire confiance car il est jeune donc c'est l'avenir à ce poste. Cependant, il va devoir trés vite redoubler d'effort pour se mettre à niveau sur ce poste, car il n'est pas au niveau aujourd'hui et l'addition commence à être lourde!

A+
Denis

Message par Denis »

Julien a trouvé un meilleur job ailleurs , c est pour ca qu il quitte le club . Ca c est de source sur. Apres comme il m avait dit , il ne communiquait que lorsque c etait sur et force est de reconnaitre qu il n avait guere plus d infos que certains d entre vous. Toutes les infos sont prises en interne et peu savent reellement ce qui se dit entre le president et l entraineur. En esperant que la aussi le club progresse vite
Répondre