3ieme journée : USC / MASSY

Stade r

Re: 3ieme journée : USC / MASSY

Message par Stade r »

vous critiquez antoine sur façon de gestion au pied mais compter encore une fois de plus le nombre de point qu'il met encore... Ca devait etre surment demandé par les entraineurs
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Stade r a écrit :vous critiquez antoine sur façon de gestion au pied mais compter encore une fois de plus le nombre de point qu'il met encore... Ca devait etre surment demandé par les entraineurs

:shock: :shock: :shock:
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :ok , mais soyons indulgent l'an dernier trois match 6 POINTS LA 10POINT;
ensuite la rentre de lestrade, falip annonce un changement de mentatilé el ouradi va de nouveau revenir . ROIDOT AUSSI , aiguillon aaussi, hier il m'a ete confirmé ascarra et un seconde ligne pour martin on devrais aller vers un joker medical

Pareil j ai eu les meme confirmations ,on attend 3 joueurs , 1 Piler droit , un 5 et le polyvalent
scorpion

Message par scorpion »

ils se dit du cote des negocients que les trois qui arrivent sont . BOUBAGUM YESS ET SCORPION
matbouba

Message par matbouba »

Moi aussi j'ai eu la confirmation de l'arrivée d'un seconde ligne et de Ascarate il y a tous juste 2 mois...
misterrugby

Message par misterrugby »

mais là maintenant c'est sûr.
Il y a bien 2 joueurs qui vont arriver. Le club souhaite un 5 puissant et un trois quart polyvalent. Et on a le budget pour.......nen déplaise à certains.
pour Martin, il m'a aussi été confirmé qu'il y a un problème physique plus grave !! Le club recherche un joker médical, mais un pilier droit....ça court pas les rues.. A SUIVRE
scorpion

Message par scorpion »

JE REVIENS SERIEU , ilparait que le 5 serait en afrique du sud et le pilier droit sur la liste des chomeurs a verifier
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Je suis toujours impressionne par les infos venant du club. Qu'est ce que ca parle dans ce club. Il y a la aussi un vrai manque de professionnalisme.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de La dépêche du Midi

Carcassonne confirme
Pro D2. 3e journée. Les Audois ont pris le bonus offensif devant le promu et occupent la deuxième place du classement.

Image
Le talonneur carcassonnais Acquier pris par le Massicois Etien, est bien esseulé./ Photo DDM Roger Garcia.

Le résumé. Face à un promu qui n'avait rien à perdre, les Carcassonnais ont confirmé leur brillante victoire face à Brive. Une heure durant, ils ont déroulé leur jeu, mis sous l'éteignoir un adversaire qui n'avait que sa mêlée et son courage à faire valoir, pour inscrire la bagatelle de six essais. Mais une fois de plus, après Auch, après Brive, les Carcassonnais ont montré qu'ils avaient du mal à gérer leurs fins de rencontres. Et si hier soir, Massy n'en a profité que pour inscrire deux essais, ne privant pas au passage les Carcassonnais de leur bonus offensif, face à des cylindrés beaucoup plus coriaces, la sanction pourrait être plus sévère.

L'essai. 61e minute: Carcassonne récupère son lancer sur une touche aux 40 m, s'organise autour d'un maul et entame sa progression jusque dans les «22» massicois. Le demi de mêlée audois, Brice Salobert, envoie la cavalerie. Il trouve Lescalmel qui fixe avant de croiser avec Mafi. La recrue biterroise repique au centre, passe en revue un, deux, trois, quatre visiteurs avant d'aller aplatir entre les poteaux pour, après transformation, un 44 à 16 au tableau d'affichage.

L'homme. Erinle, au poste d'ailier, ferait presque, l'espace d'un soir, oublier Benoît Lazzarotto. Hier encore, celui qui préfère jouer au centre, a montré qu'il était une doublure de qualité pour l'ailier vedette de l'USC actuellement blessé. Décisif en attaque, impérial en défense, Ayoola Erinle a inscrit hier soir trois nouveaux essais. Mais on ne saurait passer sous silence les prestations de l'arrière Florent Cazeaux qui, hier encore, a montré qu'il avait cette saison trouvé ses marques à Carcassonne ; de Brice Salobert, véritable patron de l'attaque carcassonnaise mais aussi d'Andries Kruger, fer de lance du pack audois.

La phrase. De Christian Labit : «Il va vite falloir que l'on apprenne à gérer nos fins de matchs sous peine de désillusions.»

Et maintenant. Forte de ses dix points, Carcassonne se déplace à Pau, sans pression, pour y prendre des points. Quant à Massy, elle accueille Béziers.

carcassonne 44 - massy 23

MT : 30-9; 3000 spectateurs; arbitre : Mourad Zitouni (Pays Catalan)

Vainqueurs : 6E Salobert (2), Erinle (17, 32, 35), Lescalmel (44), Mafi (62) ; 4T (18, 36, 44, 62) et 2P (8, 29) Lescalmel.

Vaincus : 2E Dufrenois (59), Gomez (68), 1D (7), 1P (40) et 1T (60) Bonetti, 1P Malavard (20), 1T Barraud (69).

Evolution du score : 5-0, 5-3, 8-3, 15-3, 15-6, 18-6, 23-6, 30-6, 30-9/37-9, 37-16, 44-16, 44-23.

CARCASSONNE : Cazeaux ; Erinle (Mège, 57), Mafi, Waqa, Codjo ; (o) Lescalmel, (m) Salobert (Ségarra, 67) ; Koffi (Teyssier, 52), Tonita (Jeannard, 73), (cap) Etien (Lestrat, 63) ; Guironnet, Kruger ; Ben Bouhout (Sicaud, 57), Acquier (Falip, 77), Etcheverry (Paloméra, 54).

Exclu. tempo. : Kruger (67, antijeu)

MASSY : Malavard ; Médina, Ratinaud, Champagne (Atayi, 60), Milhorat ; (o) Bonetti (Barraud, 63), (m) Razafindrafahatra (Coudol, 74) ; Adamou, (cap) Meite (Gomez, 58), Desassis ; Molitika (Sutiashvili, 47), Sako ; Sagario Cagnani (Acosta, 56), Saby (Tadjer, 56), Rameau (Dufrenois, 56).

La note du match : 13/20; l'homme du match : Ayoola ERINLE (Carcassonne).

Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2012/09 ... firme.html
Image
quinze11

Message par quinze11 »

Stade r a écrit :vous critiquez antoine sur façon de gestion au pied mais compter encore une fois de plus le nombre de point qu'il met encore... Ca devait etre surment demandé par les entraineurs
Je te rassure, je trouve Antoine meilleur à chaque match. Et Jeff Bertrand, que j'ai vu après le match, est de mon avis. Il a énormément progressé et il sait tout faire, en particulier mettre le doute sur la défense. Tantôt il prend la ligne(sur le 1°essai et sur le sien), ou il joue par dessus( une belle occasion pour Codjo) ou il combine avec ses centres. Pourvu qu'il ne se blesse pas...
Répondre