2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

misterrugby

Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Message par misterrugby »

J'ai visionné le match Béziers-Brive, il faudra faire tomber , de suite, les Brivistes après touche car ils font une "cocotte" systématiquement à partir du moment où ils sont dans les 40 mètre adverses; avec de bonnes prises de balle en touche.
En tout cas tous ces retours font plaisir à entendre, vivement samedi.
Pour Waqa, c'est bien qu'il rentre en 2ème mi-temps, car à Auch il a semblé un peu "émoussé".
Il a besoin de soufler le garçon.....il s'est pas économisé même pendant les matchs amicaux.

A samedi amis Ucéistes
matbouba

Message par matbouba »

Appart Waqa que j'avais mi titulaire mon 15 de depart etait bon il y a que sur le banc ou javais mi Lopez et Sicaud.
Je savais pas que Chobet pouvais aussi joué a droite de la melée c'est une bonne nouvelle sa donne une possibilité de plus en cas de blessure.
RadiOvalie

Message par RadiOvalie »

Yes We Can a écrit : un tantinet arborigénes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour à tous,

Bon je commence avec Yes we can car je pouvais pas la laisser passer celle là... à part si le concerné est taillé comme un chêne on dira plutôt Aborigène... =)

Sinon n'oubliez pas que vous pouvez écouter RadiOvalie sur le web à l'adresse suivante : http://www.radiovalie.com

Nous ne faisons pas encore de match en direct mais vous pouvez retrouver toutes les analyses du Top 14 jusqu'à la 4ème série en passant par les féminines...

Et sinon ALLEZ BRIVE (parce que je suis supporter)... ^^

Bonne saison à vous tous.

Amitiés rugbystiques.
Modifié en dernier par RadiOvalie le 31 août 2012, 09:32, modifié 1 fois.
quinze11

Message par quinze11 »

matbouba a écrit :Appart Waqa que j'avais mi titulaire mon 15 de depart etait bon il y a que sur le banc ou javais mi Lopez et Sicaud.
Je savais pas que Chobet pouvais aussi joué a droite de la melée c'est une bonne nouvelle sa donne une possibilité de plus en cas de blessure.
Je ne suis pas surpris par l'absence de Waqa, je ne l'avais pas trouvé trés saignant à Auch.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Moi non plus, je n'en avais pas parlé pour ne pas le pénaliser d'entrée (en avant, mauvais choix en relance) même si, en défense, il nous sauve d'un essai ausctain tout fait !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
matbouba

Message par matbouba »

Peut etre il a pas été terrible mais bon sa arrive et c'est arrivé a beaucoup d'ailleur souvenez vous quand Cazeaux a eu du mal il joué quand meme tout les matchs mais pour moi sa change rien Waqa doit etre titulaire d'ailleur j'en fait le 1er choix au centre vous verez il va se reprendre vite.
boubagump (usc)

J'ai une question pour les techniciens : je pensais que le 23° homme sur la feuille de match était un pilier. Or, nous n'avons que 3 premières lignes sur la feuille de match. C'est moi ou bien ?
boubagump (usc)

RadiOvalie a écrit :
Yes We Can a écrit : un tantinet arborigénes... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour à tous,

Bon je commence avec Yes we can car je pouvais pas la laisser passer celle là... à part si le concerné est taillé comme un chêne on dira plutôt Aborigène... =)

Sinon n'oubliez pas que vous pouvez écouter RadiOvalie sur le web à l'adresse suivante : http://www.radiovalie.com

Nous ne faisons pas encore de match en direct mais vous pouvez retrouver toutes les analyses du Top 14 jusqu'à la 4ème série en passant par les féminines...

Et sinon ALLEZ BRIVE (parce que je suis supporter)... ^^

Bonne saison à vous tous.

Amitiés rugbystiques.
Tu es le fils de qui ? Derichebourg, Jacques Chirac, Patrick Sebastien, Jean Tiberi ?? Non, parce que des Coujoux montés à Paris, il y en a une paire...
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

boubagump (usc) a écrit :J'ai une question pour les techniciens : je pensais que le 23° homme sur la feuille de match était un pilier. Or, nous n'avons que 3 premières lignes sur la feuille de match. C'est moi ou bien ?
2 piliers, 1 talon, on est bon.
En france, on a pris pour habitude de le donner au deuxième pilier remplaçant car il est le rajout de ces dernières années. Précédemment, il n'y en avait q'un la plupart du temps.
Mais en coupe d'Europe, celui-ci porte le 18.
boubagump (usc)

Merci Xavier, faut encore que j'ameliore ma connaissance du rugby...

Sinon, la compo (tres possible) de Brive qui prépare déjà la reception du Lou. Ns avons intérêt à mettre les points d'entrée car il y a du lourd sur le banc. Ca devrait faire la différence en fin de match...

1/ SHVELIDZE 2/ NATRI 3/ BARNARD
4/ UYS 5/ CAISSO
6/ HIRECHE 8/ LUAFUTU 7/ AZOULAI (C)
9/ BLAIR 10/ SOLA
11/ BAKANICEVA 12/ NOON 13/ MIGNARDI 14/ GALALA
15/ GRIFFOUL

16/ RIBES 17/ KHINCH 18/ LEDEVEDEC 19/ WAQA 20/ PEJOINE 21/ LARANJEIRA 22/ FERRERES 23/ COETZEE
(24 ème : HELMBACHER)
Répondre