Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
remplacent: coetzee natri azoulai hauman hireche blair sola shvelidze
Vous avez une trés belle équipe Noir et Blanc pour la Pro D2...et nous une infirmerie bien trop garnie....Mais nous essaierons de vous faire douter jusqu'au bout. Bon match.
Contre Brive, ne vous en déplaise, il faut prendre les armes et les casques lourds et d'entrée de jeu, les secouer devant sur nos points forts. Brive ne viendra pas mourir chez nous alors que la semaine prochaine, ils recoivent le LOU, match ultra important pour eux.
Le courage et l'amour du maillot c'est ce qu'il reste à une équipe quand elle veut gagner plus fort quelle. Ca, ça ne s'achete pas pas et ça n'a pas de prix...C'est juste dans la tronche!!
Sur ce match, pas besoin de grande envolée ni des combinaisons marsiennes en touche. Jouons simplement mais sur nos points forts, le jeu d'avant! Le reste viendra dans la saison. Uniquement la victoire m'importe sur ce match, peu importe la maniére. 4 pts c'est tout!!
Si devant on joue pour mourir sur le terrain, on peut franchement les secouer et les brivistes y laisser des plumes...Sommes nous simplement prets à le faire!!
Nous devons rester invaincus à Domec cette saison! Qu'on se le dise.
Yes We Can a écrit :Contre Brive, ne vous en déplaise, il faut prendre les armes et les casques lourds et d'entrée de jeu, les secouer devant sur nos points forts. Brive ne viendra pas mourir chez nous alors que la semaine prochaine, ils recoivent le LOU, match ultra important pour eux.
Le courage et l'amour du maillot c'est ce qu'il reste à une équipe quand elle veut gagner plus fort quelle. Ca, ça ne s'achete pas pas et ça n'a pas de prix...C'est juste dans la tronche!!
Sur ce match, pas besoin de grande envolée ni des combinaisons marsiennes en touche. Jouons simplement mais sur nos points forts, le jeu d'avant! Le reste viendra dans la saison. Uniquement la victoire m'importe sur ce match, peu importe la maniére. 4 pts c'est tout!!
Si devant on joue pour mourir sur le terrain, on peut franchement les secouer et les brivistes y laisser des plumes...Sommes nous simplement prets à le faire!!
Yes We Can a écrit :Contre Brive, ne vous en déplaise, il faut prendre les armes et les casques lourds et d'entrée de jeu, les secouer devant sur nos points forts. Brive ne viendra pas mourir chez nous alors que la semaine prochaine, ils recoivent le LOU, match ultra important pour eux.
A+
YWC, faut que tu ailles faire le discours d'avant-match...
j'veux bien faire du jeu d'avant mais avec quel joueur ? Acquier va encore se taper l'ensemble du match, en deuxième ligne, cela devient confus, le jeune Sicaud est encore tendre bref ... on devra encore compter sur notre royale 3° ligne...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
A Auch, je n'ai pas l'impression que nous avons mis en avant nos premiere ligne. J'ai trouvé que cétait assez équilibré avec des intentions et beaucoup de vitesse. C'est d'ailleurs ce qu'avait expliqué JFB. A ce titre, notre mêlée fut souvent chahuté mais nous avons très souvent sorti des ballons tres propre. Il doit y avoir un systeme d'amortisseur dans notre mêlée. En plus, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de solidarité autour de ces mêlées. Cela permet très certainement de jouer plus rapidement et de mettre en danger la ligne de défense adverse.... Cela me rappelle la phrase d'un auscitain après l'essai de Benoit :"Putain les gars, ca ne va pas, nous sommes 4 à se consumer dans les rucks"....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !