2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
Je vois que tu t'enerves facilement et que tu oublies ce que tu écris : à 15 h 46 si Xavier n'avait pas censuré ton post il n'y avait pas de cédille à la place des (.....)
Le stade de Sauclières est aujour'hui réservé aux matches de foot.
Quand tu écris "DISCUTION", il me semble que c'est un mot qui n'est pas dans le dictionnaire à moins que ce soit les lunettes.
Le stade de Sauclières est aujour'hui réservé aux matches de foot.
Quand tu écris "DISCUTION", il me semble que c'est un mot qui n'est pas dans le dictionnaire à moins que ce soit les lunettes.
Pour samedi je vois pas qui pourrait rentrer Mafi et Falip on pas la license apparament pour Falip sa serait pour la saison peut etre la rentré de Jeannard mais bon avec la blessure de Roidot va falloir vraiment recruté bordel y a n'a marre vous attendez qu'oi les dirigeants? bougez vous le cul au lieu de vous en prendre au arbitres sur la presse et de faire les pleureuses aussi non faut se calmez les gars aussi non moi je sors la boite a gifle LOL
- misterrugby
boubagump (usc) a écrit :Juste une question : Est-ce que l'on a un 10 en Espoir ? Personne n'en parle...
On a Baldy qu'on a aperçu pendant le match amical à Gruissan contre Agen, ........puis plus du tout ensuite !!

- misterrugby
Personnellement je préfère, une victoire contre Brive et un BD contre Auch, que le contraire.
Messieurs les Auscitains ne m'en veuillez pas !! mais je crois que ce n'est vous faire injure que de dire que Brive vous est supérieur.
A nous d'être à leur niveau......voire supérieur sur ce match.
Messieurs les Auscitains ne m'en veuillez pas !! mais je crois que ce n'est vous faire injure que de dire que Brive vous est supérieur.
A nous d'être à leur niveau......voire supérieur sur ce match.
- misterrugby
Car je crois que si l'on souhaite être dans les 5.........au printemps, c'est bien contre les "présumés" favoris que nous devons d'abord gagner.
- misterrugby
Sialut Mat.... Mais si pour Falip c'est pour la saison, c'est bien dommage pour le groupe, car il possède un lancer exellent et permettrait de plus de faire reposer Acquier, exellent samedi mais qui risque de "fatiguer" rapidement avec 80 mn avec cette débauche d'énergie.matbouba a écrit :Pour samedi je vois pas qui pourrait rentrer Mafi et Falip on pas la license apparament pour Falip sa serait pour la saison peut etre la rentré de Jeannard mais bon avec la blessure de Roidot va falloir vraiment recruté bordel y a n'a marre vous attendez qu'oi les dirigeants? bougez vous le cul au lieu de vous en prendre au arbitres sur la presse et de faire les pleureuses aussi non faut se calmez les gars aussi non moi je sors la boite a gifle LOL
- misterrugby
Bon à part ça, je relance l'idée de "rencontre amicale des foromers des Hérétiques".
Ce coups-ci je m'y prends assez tôt.
Alors RdV à la buvette à côté du châlet aux "jetons" avant le match à 18h, ou ailleurs si vous voulez !!
Ca nous permettra de nous saluer quand on se voit en déplacements, ou de se regrouper, pour supporter notre club.
A samedi. et "faisons du bruit" dans les tribunes
Ce coups-ci je m'y prends assez tôt.
Alors RdV à la buvette à côté du châlet aux "jetons" avant le match à 18h, ou ailleurs si vous voulez !!
Ca nous permettra de nous saluer quand on se voit en déplacements, ou de se regrouper, pour supporter notre club.
A samedi. et "faisons du bruit" dans les tribunes
-
J'espère que pour Maffi ce n'est pas un problème de licence bloquée...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Pierre
- ex Pettp
Bonjour à tous, samedi il nous faudrait Guy pour la mélée et soit Roidot s'il peut jouer ou alors il faudrait aligner Tessier pour la touche il a fait du bien quand il est entrer à Auch surtout que Brive a une très bonne touche !!!!
y arribaren !!!
Peut-être que Kruger débutera en 4 pour garder une option efficace en touche si Roidot ne peut pas jouer...pettp a écrit :Bonjour à tous, samedi il nous faudrait Guy pour la mélée et soit Roidot s'il peut jouer ou alors il faudrait aligner Tessier pour la touche il a fait du bien quand il est entrer à Auch surtout que Brive a une très bonne touche !!!!