Bon, j'avais proposé une modif mais je constate que nous sommes bloqués pour les matchs à l'exterieur. Le but du jeu est quand même d'offrir l'accés au plus grand nombre non ?
Quelqu'un à une idée ?
Autre chose, pour plus de participation, ne peut-on pas proposer un ptit jeu avant les matchs ? Genre, qui marquera le premier ? Combien de points pour le buteur ? A quelle minute sera marqué le premier essai ? Qui sera devant à la mi-temps ?
Comment allons nous faire pour la notation des joueurs ?
-
Comment allons nous faire pour la notation des joueurs ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Maxence
- Administrateur du site
Re: Comment allons nous faire pour la notation des joueurs ?
Oui, il va falloir remanier le système de notation et pourquoi pas en effet mettre en place de nouveaux jeux.
Je vais réfléchir de mon côté à tout ça et posterai plus tard mes réflexions et propositions.
Je vais réfléchir de mon côté à tout ça et posterai plus tard mes réflexions et propositions.
- Maxence
- Administrateur du site
Bon, la saison débute dans quelques jours et je n'ai pas pris le temps de réfléchir à tout ça... donc j'ai agit sur un coup de tête. On pourra toujours changer le fonctionnement en cours de route si cela ne convient pas.
Pour la notation des joueurs saison 2012 / 2013 :
J'ai mis en place un formulaire afin que tout le monde puisse "voter" sans avoir à s'inscrire sur le forum. J'ai également simplifier les règles.
Vous pouvez désormais attribuer une note de 1 à 5 à l'ensemble des joueurs d'un match. Vous n'êtes plus limités sur le nombre d'étoiles à attribuer !
Donnez une note de 1 équivaut à attribuer une étoile. Si un joueur ne vous a pas fait bonne impression, tout comme avec l'ancien système, vous ne lui attribuez aucune note.
Les notes seront désormais à "bulletin secret" et ne seront révélées qu'à la clôture du vote (soit généralement une semaine après le match).
Pour voter, un lien vous sera proposé sur le forum, sur le site, sur notre page FB et sur notre compte twitter.
Rendez-vous ce week-end pour l'attribution des premières notes de la saison !
J'ai mis en place un formulaire afin que tout le monde puisse "voter" sans avoir à s'inscrire sur le forum. J'ai également simplifier les règles.
Vous pouvez désormais attribuer une note de 1 à 5 à l'ensemble des joueurs d'un match. Vous n'êtes plus limités sur le nombre d'étoiles à attribuer !
Donnez une note de 1 équivaut à attribuer une étoile. Si un joueur ne vous a pas fait bonne impression, tout comme avec l'ancien système, vous ne lui attribuez aucune note.
Les notes seront désormais à "bulletin secret" et ne seront révélées qu'à la clôture du vote (soit généralement une semaine après le match).
Pour voter, un lien vous sera proposé sur le forum, sur le site, sur notre page FB et sur notre compte twitter.
- carcawinner
- Modérateur
C'est bien mieux comme ça....Bien Maxou !!!!......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
- Modérateur
parfait , on pense aussi vous faire gagner des cadeaux a l issue des votes , mais pour cela il faudra voter evidemment.Maxence a écrit :Bon, la saison débute dans quelques jours et je n'ai pas pris le temps de réfléchir à tout ça... donc j'ai agit sur un coup de tête. On pourra toujours changer le fonctionnement en cours de route si cela ne convient pas.
SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR APRES CHAQUE JOURNEE, LE CLASSEMENT DES JOUEURS?
- Maxence
- Administrateur du site
Oui, c'est possible et c'est prévuquinze11 a écrit :SERAIT-IL POSSIBLE D'AVOIR APRES CHAQUE JOURNEE, LE CLASSEMENT DES JOUEURS?

Ce week-end, le vote pour le match de Auch sera fermé et remplacé par celui du match de Brive. Je pourrai alors traiter les votes et donner les résultats.
Le premier résultat désignera le meilleur joueur de l'USC du match contre Auch. On pourra par la suite, en cumulant les résultats, connaître le meilleur joueur du mois de septembre et en fin de championnat, le meilleur jour de la saison 2012 - 2013.