2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)
Salut à tous, quelqu'un a des nouvelles de Roidot notre 2 ème ligne qui est sortit tôt en première période?
Juste une remarque pour PETTP
Combien de joueurs passés par Béziers évoluent à CARCA?
La connerie elle est partout même chez les soit disants supporters de l'USC.
Concentrez-vous sur la réception de BRIVE, après on en reparlera. Quand à la place de Béziers en Féderale, n'ayez pas la mémoire courte. Depuis quand êtes vous dans la cour des "grands" et combien de temps allez-vous y rester?
On en reparlera plus tard.
Quand à l'arbitrage, il est sévère pour Carca et juste sévère pour Béziers : je vois là l'objectivité du supporter moyen.
Essayez de battre Brive (ils sont prenables) et après on en reparle.
Aujourd'hui je prèfère voir Carca, Narbonne et Béziers en Pro D2 plutôt que Massy, Lille ou Bourgoin (puisque Béziers a pris leur place).
Combien de joueurs passés par Béziers évoluent à CARCA?
La connerie elle est partout même chez les soit disants supporters de l'USC.
Concentrez-vous sur la réception de BRIVE, après on en reparlera. Quand à la place de Béziers en Féderale, n'ayez pas la mémoire courte. Depuis quand êtes vous dans la cour des "grands" et combien de temps allez-vous y rester?
On en reparlera plus tard.
Quand à l'arbitrage, il est sévère pour Carca et juste sévère pour Béziers : je vois là l'objectivité du supporter moyen.
Essayez de battre Brive (ils sont prenables) et après on en reparle.
Aujourd'hui je prèfère voir Carca, Narbonne et Béziers en Pro D2 plutôt que Massy, Lille ou Bourgoin (puisque Béziers a pris leur place).
- Pierre
- ex Pettp
Arrêtes de donner des leçons on sait d'où on vient et la réputation de Béziers elle faite depuis longtemps dans tout les coins de la France on est plus dans les années 70 il faudrait vous en rendre compte !!!!
Et si des biterrois jouent à Carca c'est parce que vous n'avez pas su les garder !!!
Bien sûr qu'on va essayer de battre Brive ( j'ai bien dit essayer) mais si on a la chance de gagner je ne viendrai pas te donner des leçons après car on est juste de Carcassonne et on est en apprentissage pas comme vous des monstres sacrées (........) du rugby allez A+
Pettp, j'ai modéré ton post. Le dernier mot n'étant pas nécessaire.
Xavier
Et si des biterrois jouent à Carca c'est parce que vous n'avez pas su les garder !!!
Bien sûr qu'on va essayer de battre Brive ( j'ai bien dit essayer) mais si on a la chance de gagner je ne viendrai pas te donner des leçons après car on est juste de Carcassonne et on est en apprentissage pas comme vous des monstres sacrées (........) du rugby allez A+
Pettp, j'ai modéré ton post. Le dernier mot n'étant pas nécessaire.
Xavier
y arribaren !!!
Merci PETTP pour tes formules de politesse, mais je n'ai pas utilisé de gros mots ni d'insultes à ton encontre comme toi tu as su le faire à l'encontre des biterrois.
Je commence à voir le niveau
Je commence à voir le niveau
- Pierre
- ex Pettp
Vas sur ton forum "la révolte" tu en verras des formules de politesse !!!!! et des personnes à ton niveau !!!!!!!
Oui Xavier je reconnais mais il y en a marre de ces types qui se croient + fort que les autres et qui viennent nous donnez des leçons sur notre forum moi je n'y vais pas ou du moins je n'écris pas chez eux !!!!!!!
Oui Xavier je reconnais mais il y en a marre de ces types qui se croient + fort que les autres et qui viennent nous donnez des leçons sur notre forum moi je n'y vais pas ou du moins je n'écris pas chez eux !!!!!!!
y arribaren !!!
Je te signale que je suis de Carca et que je vais voir les matches à Carca comme à Béziers..............
et que je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part,
j'essaie simplement de voir des matches de rugby.
En ce qui concerne La Révolte, et comme sur les tous les forums, il y a des effectivement des gens qui se croient plus forts notamment ceux qui comme toi écrivent leçons sans la cédille.
et que je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part,
j'essaie simplement de voir des matches de rugby.
En ce qui concerne La Révolte, et comme sur les tous les forums, il y a des effectivement des gens qui se croient plus forts notamment ceux qui comme toi écrivent leçons sans la cédille.
- Pierre
- ex Pettp
Achètes des lunettes et puis je te signales que les leçons c'est toi qui veut les donner !!!!!
y arribaren !!!
Je ne vois pas de quelles lunettes puisque Xavier a censuré ton post qui comportait une insulte "montres sacrés (.....)",
tous le monde peut vérifier aujourd'hui à 15h46
-
Bon, alors quelle équipe contre Brive ? Est-ce que l'on reconduit les mêmes ? Avons nous des rentrées ? Des nouvelles recrues ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Pierre
- ex Pettp
Je te parles de la cédille !!!!!!!! en plus tu as du mal à lire !!!!!!Carca34 a écrit :Je ne vois pas de quelles lunettes puisque Xavier a censuré ton post qui comportait une insulte "montres sacrés (.....)",
ET puis vas te faire voir j'ai plus envie de continuer cette discution avec toi et te trompes pas de stade quand tu iras à Bèziers c'est plus à Sauclières que vous jouez !!!!!

y arribaren !!!