1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)
-
Re: 1° journée : Auch vs USC (S 25/08 18h30)
Nous le verrons sur la saison parce que là, on gère la crise....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Attention 15/11, la victoire n'est pas certaine à Auch et nous attendons Brive. Il fait chaud donc il faut faire reposer nos grognards de devant (M2B et l'Immortel) Je pose TNT d'entrée car notre 3° ligne royale doit être prête face à Brive. Il y a quand même une difference de niveau entre TNT et Kruger.... enfin, esperons-le...
-
- Modérateur
il faut absolument rentrer du voyage a auch avec des points , car derriere c est brive qui se presente a domec .
sans doute le bon moment de recevoir les brivistes qui viennent de prendre 30 points a aurillac pour leur dernier match de preparation.
8 points en 2 matchs , pourquoi pas , moi j y crois.
sans doute le bon moment de recevoir les brivistes qui viennent de prendre 30 points a aurillac pour leur dernier match de preparation.
8 points en 2 matchs , pourquoi pas , moi j y crois.
Sur le match de Colomiers, je dirais que TNT, qui revient de blessure a manqué de rythme, donc le faire rentrer en 2° mi-temps pourrait le remettre dans le coup.Derrière, il semble que Auch ait eu des problèmes en défense contre Albi, et mettre 3 joueurs de 110kg, pourrait ouvrir des brèches, dans lesquelles nos 2 lutins Benoît et Florent ne m'enqueront pas de s'engouffrer.boubagump (usc) a écrit :Attention 15/11, la victoire n'est pas certaine à Auch et nous attendons Brive. Il fait chaud donc il faut faire reposer nos grognards de devant (M2B et l'Immortel) Je pose TNT d'entrée car notre 3° ligne royale doit être prête face à Brive. Il y a quand même une difference de niveau entre TNT et Kruger.... enfin, esperons-le...
A propos de la metéo, on prévoit un temps pluvieux avec 20 à 25°...
quinze11 a écrit :Sur le match de Colomiers, je dirais que TNT, qui revient de blessure a manqué de rythme, donc le faire rentrer en 2° mi-temps pourrait le remettre dans le coup.Derrière, il semble que Auch ait eu des problèmes en défense contre Albi, et mettre 3 joueurs de 110kg, pourrait ouvrir des brèches, dans lesquelles nos 2 lutins Benoît et Florent ne manqueront pas de s'engouffrer.boubagump (usc) a écrit :Attention 15/11, la victoire n'est pas certaine à Auch et nous attendons Brive. Il fait chaud donc il faut faire reposer nos grognards de devant (M2B et l'Immortel) Je pose TNT d'entrée car notre 3° ligne royale doit être prête face à Brive. Il y a quand même une difference de niveau entre TNT et Kruger.... enfin, esperons-le...
A propos de la metéo, on prévoit un temps pluvieux avec 20 à 25°...
- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous, prendre des points à Auch se serait très bien avec qui en 9 ? Si c'est Salobert ça va mais avec Lopez j'en doute !!!!!
Si Brive pouvait gagner à Béziers peut être qu'ils seraient plus dociles à Domec !!!
Mais il faudrait pas trop penser à Brive commençons par Auch !!!!

Si Brive pouvait gagner à Béziers peut être qu'ils seraient plus dociles à Domec !!!
Mais il faudrait pas trop penser à Brive commençons par Auch !!!!

y arribaren !!!
-
Nous aurions l'équipe (presque) type, je serai confiant pour Auch. La, je nous vois ramener le point bonus defensif, pas plus
La première ligne marche sur une jambe
La deuxième n'est pas supérieur à celle de l'an dernier
Sans TNT, la 3° n'est pas supérieure à celle de l'an dernier
Salobert/Lescalmel, faut voir
Derrière, je n'ai toujours pas vu un lancement de jeux correct...
Reste Florent Cazeaux qui me semble le meilleur actuellement !!
Alors, franchement, je passerais mon tour et preparerais tranquillement le match contre Brive, qui lui est capital !!!
La première ligne marche sur une jambe
La deuxième n'est pas supérieur à celle de l'an dernier
Sans TNT, la 3° n'est pas supérieure à celle de l'an dernier
Salobert/Lescalmel, faut voir
Derrière, je n'ai toujours pas vu un lancement de jeux correct...
Reste Florent Cazeaux qui me semble le meilleur actuellement !!
Alors, franchement, je passerais mon tour et preparerais tranquillement le match contre Brive, qui lui est capital !!!
- carcawinner
- Modérateur
Perso , suivant les revenants , les méformes et autres bléssés ... je verrai plutot :quinze11 a écrit :Chobet Acquier Momo
Roidot Guy
Etien Kruger Koffi
Lopez Lescalmel
Erinle Waqa WC Lazza
Cazeaux
Remplaçants :Sicaud - Falip - Etché - Guironnet - Teyssier - Segarra - Garcia - TNT
On peut tout imaginer, et celle-là me plaît davantage!
Etché - Acquier - Momo
Roidot - Guironnet
Atien- Kruger - Koffi
Lopez - Garcia
Codjo-Waqa- Maffi - Mége
Cazeaux
+ Sicaud - Falip - Guitou - Chobet (?) - Erinle - Segarra - TNT - Lesca (?) .
Lazza de retour de blessure ( Laquelle au fait .??!!! .... enfin officiellement ...) n'est pas sur ma "liste" , car peut etre le Retour est un peu précipité ... J'ai aussi un doute pour Lesca et Chobet...Enfin nous verrons bien si ma Boule était bien de Cristal.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Conte tenu des retours de Lazzarotto,Etcheverry est certainement Salobert,Chobet et la rentré de Mafi je verais le groupe suivant.
1 Etcheverry 2 Acquier 3 Ben bouhout 4 Roidot 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Kruger 9 Salobert 10 Lescalmel 11 codjo 12 Erinle 13 Waqa 14 Lazzarotto 15 Cazeaux
Remplacants 16 Falip 17 Chobet 18 Jeannard 19 Tonita 20 Segarra 21 Garcia 22 Mafi 23 Sicaud.
Si Salobert ne joue pas Segarra d'entré et Lopez sur le banc et si Mafi joue pas Morel sur le banc( plutot que Mege pour sa polyvalence)
1 Etcheverry 2 Acquier 3 Ben bouhout 4 Roidot 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Kruger 9 Salobert 10 Lescalmel 11 codjo 12 Erinle 13 Waqa 14 Lazzarotto 15 Cazeaux
Remplacants 16 Falip 17 Chobet 18 Jeannard 19 Tonita 20 Segarra 21 Garcia 22 Mafi 23 Sicaud.
Si Salobert ne joue pas Segarra d'entré et Lopez sur le banc et si Mafi joue pas Morel sur le banc( plutot que Mege pour sa polyvalence)
-
- Modérateur
pour lazza tout va bien , nous avons discute quelques minutes en debut de semaine tout rentre dans l ordre , plus de peur que de mal .
il doit meme attaquer le match a auch
il doit meme attaquer le match a auch