Bien Bouba , tu n'étais pas loin....Garcia à la place de Lescalmel , Segarra à la place de Salobert , Kruger à la place de TNT , Mége à celle de Codjo.matbouba a écrit :Tenant compte de nos blessées et de ceux que j'ai vu hier a Trèbes je vous donne ma compo que j'aimerais voir en y ajoutant les probabilité je vous en donne 23 après il risque d'y avoir un effectif un peu plus large malgré que Labit commence a le diminué.
1 Etcheverry 2 Acquier 3 Ben bouhout 4 Roidot 5 Guironnet 6 Etien 7 Koffi 8 Tonita 9 Salobert 10 Lescalmel 11 Codjo 12 Waqa 13 Erinle 14 Lazzarotto 15 Cazeaux
Remplacants= 16 Chobet ou Lamache 17 Falip 18 Kruger 19 Teyssier 20 Segarra 21 Garcia 22 Morel 23 Sicaud
Bon je pense que Mafi est un peu trop juste est je vois mal le staff l'aligné alors qu'il y a une semaine encore il etait a Bèziers et qu'il a eu un petit contentieux aussi non on vera certainement demain aussi Perreira,Vuagnat,Barriere,Lopez,Mege et Baldy je pense voir d'autre
Ensuite coté remplacant Lopez ,Peirerra , Vuagnat , Chobet, Baldy ne seront pas là...mais El Ouertani , Nazur , Lestrat oui....
Bon Match à tous !!!!