1° match amical : USC vs SU Agen (lundi 23/07 à Gruissan)

Avatar du membre
Xavier11
Modérateur
Messages : 1994
Enregistré le : 18 nov. 2010, 20:16

Re: 1° match amical : USC vs SU Agen (lundi 23/07 à Gruissan

Message par Xavier11 »

Farpaitement !
En plus nos joueurs ont du manger des sangliers qui ont du manger quelque chose... :mrgreen:

C'est sympa l'idée de la vidéo. Merci Kercroam d'avoir activé tes réseaux. Mais on ne peut pas en retirer grand chose... ;)
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9681
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 1° match amical : USC vs SU Agen (lundi 23/07 à Gruissan

Message par kercroam »

Xavier11 a écrit :Farpaitement !
En plus nos joueurs ont du manger des sangliers qui ont du manger quelque chose... :mrgreen:

C'est sympa l'idée de la vidéo. Merci Kercroam d'avoir activé tes réseaux. Mais on ne peut pas en retirer grand chose... ;)
Tout à fait Xavier

A+
Image
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: 1° match amical : USC vs SU Agen (lundi 23/07 à Gruissan

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Oh, Yes, t'es tendu où quoi ?

Il ne me semble pas avoir donné un avis sur un match que je n'ai pas vu. Juste un sentiment d'effroi après avoir quitté le corsage d'Emilie pour me rendre sur le site de Rugbyrama. Tu t'imagines pas le choc de la vidéo. Tu passes de la Venus de Milo (avec les bras) à une oeuvre de César. C'était imagé quoi. Sans plus.

Tu m'inquietes. Tu dois manquer de tendresse en ce moment non ? Tu veux un Chamallow ?

Pour le reste, je dirai que les gros nous prennent car ils veulent tester leur vitesse contre notre soi-disant puissance à l'avant. Ns servons de parring-partner. Je ne sais pas ce que l'on peut bien sortir de ces confrontations. Mais je pense que le coach sait ce qu'il fait et qu'il en tire le meilleur.
Après, plus je réflechis et plus je me dis qu'il n'y a pas de recette miracle. Nous aurions gueuler encore plus si la faucille s'était fait mal contre Tarbes ou Aix !!
Salut Bouba,

Je suis détendu mon ami car je suis en congé demain soir....Et putain, il me tarde. Ne prend pas mal mon post, je pensais que tu allumais un peu sous ta superbe plume. Excuse moi si mes propos t'ont blessé mais c'était pas le but crois moi.
Je pense de plus en plus que cette année on va vraiment être armé devant. Foutre Agen sur le reculoir, c'est pas donné à tout le monde même en match amical. En plus il nous manquait du lourd : Gady , Guy, TNT....Mon seul souhait cette année est d'éviter les hécatombes en terme de blessures et devant on va en secouer plus d'un. Par contre derriere, malgré la supériorité des agenais, il m'a semblé que certains ont regardé passé le train...! Certes le but n'est pas de se donner à fond sur les matchs amicaux sans aucun interet mais bon attention...N'oublions que la saison derniére notre ATTAQUE a bien figuré mais notre DEFENSE a pris l'eau...C'est un secteur du jeu qu'il va falloir rectifié cette saison.

Attendons la prestation contre Castres où là encore, on devrait prendre la même chose selon moi.

A+
Répondre