Recrutement 2012-2013

carcawinner
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par carcawinner »

J'ai une mauvaise nouvelle , pas officielle mais bon... , notre Guy jeannard bléssé pour environ 3 mois....Paul resterait ... à vérifier mais bon , je pense que l'info est bonne....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il serait urgent de chercher un autre 2éme ligne pour supléer Guy et remplacer Gufroy !!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Bizarre! Cette semaine les joueurs ne s'entrainent pas.Il s'agirait donc d'une blessure de la semaine dernière, et ça sort aujourd'hui? Avec une indisponibilité de 3 mois, c à d un pépin sérieux? J'ai des doutes...
matbouba

Message par matbouba »

La saison n'a meme pas commencer que les doutes que j'avais annncé montre que j'avais raison un talonneur et un seconde ligne blesée qu'elle vont etre les solutions du club integrer des espoirs ou recruter des jokers medical,ensuite les entrainement on reprit aucune photos n'apparait sur le site,aucun bilan sur les blessés n'est fait quand a Caucau je n'ose meme plus pensé qu'il viendra bref que doit on pensé de tout sa ?
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Les nouveaux font leur rentrée à l'USC

Image

Les recrues de l’US Carcassonne sont à pied d'oeuvre au centre de préparation physique de Domec. Le talonneur Thomas Acquier (Béziers), le 2e ligne Jean-Baptiste Roidot (Biarritz), le demi de mêlée Brice Salobert (Lyon) et le trois-quart anglais Ayoola Erinle (Nottingham) ont fait connaissance avec leurs coéquipiers. Les espoirs qui viennent d’intégrer le centre de formation se préparent aussi. D'ici la reprise du championnat de Pro D2 (le 25 août), les Carcassonnais vont partir en stage sur le littoral audois avant de disputer trois matchs amicaux. Le vendredi 27 juillet, ils affronteront Castres (Top 14) à Céret. Le jeudi 9 août, l’USC ira défier Béziers (Pro D2). Enfin, le vendredi 17 août, les «jaune et noir» accueilleront Colomiers (Pro D2).

Lien direct : http://www.lindependant.fr/2012/07/04/l ... 150463.php
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

c est une tendinite au genou pour guy , avec quelques jours de repos
misterrugby

Message par misterrugby »

J'ai salué Paul, cette fin d'après midi, qui m'a confirmé qu'il avait repris l'entraînement car "il le faut bien" très détendu et souriant. Donc il faut présumer qu'il sera bien présent pour le début de la saison !!
En tout cas c'est pas les infos du club............
carcawinner
Modérateur

apero-sanglant a écrit :c est une tendinite au genou pour guy , avec quelques jours de repos
Je suis heureux que ça ne soit qu'une tendinite...cé plus rassurant qu'au début quand meme ....
carcawinner
Modérateur

Xavier11 a écrit :Les nouveaux font leur rentrée à l'USC

Image

Les recrues de l’US Carcassonne sont à pied d'oeuvre au centre de préparation physique de Domec. Le talonneur Thomas Acquier (Béziers), le 2e ligne Jean-Baptiste Roidot (Biarritz), le demi de mêlée Brice Salobert (Lyon) et le trois-quart anglais Ayoola Erinle (Nottingham) ont fait connaissance avec leurs coéquipiers. Les espoirs qui viennent d’intégrer le centre de formation se préparent aussi. D'ici la reprise du championnat de Pro D2 (le 25 août), les Carcassonnais vont partir en stage sur le littoral audois avant de disputer trois matchs amicaux. Le vendredi 27 juillet, ils affronteront Castres (Top 14) à Céret. Le jeudi 9 août, l’USC ira défier Béziers (Pro D2). Enfin, le vendredi 17 août, les «jaune et noir» accueilleront Colomiers (Pro D2).

Lien direct : http://www.lindependant.fr/2012/07/04/l ... 150463.php
l' Indép à enfin mis un article , ils oublient Tonita bien-sur , pas un mot sur Caucau et n'ont rien dit sur le match Amical qui doit avoir lieu à Gruissan contre Agen le 20 ou 21 juillet...
Répondre