Oui bien sûr si c'est vrai !!!Xavier11 a écrit :pettp a écrit : pour un entraineur des 3/4 ne pas pouvoir former l'équipe derrière faut avouer que ça doit être dur !!!!
Etait-ce, sera-ce réellement le cas ?![]()
Pour moi, c'est une concertation entre les membres du staff qui doit être faite. Et que Labit est le dernier mot dans son statut à venir de "manager sportif" me paraït cohérent. C'est à lui de trancher en cas de doute.
Mais bien sûr, l'avis des autres ne doit pas etre occulté.
Maintenant, mon avis, le staff s'en fout...![]()
Et rien ne dit qu'ils fonctionnent comme ça aussi.
Recrutement 2012-2013
- Pierre
- ex Pettp
Re: Recrutement 2012-2013
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
J'en parlais hier avec un copain le russe de Castres Kulemin me plait bien !!!!scorpion a écrit :pour beltrant , nous aurons l'experience surtout pour les jeunes en devenir, pour christian les mecs qui bosser avec lui savent à quoi s'en tenir. Il parait que la piste flecher reviens mais aussi un seconde ligne de castres
y arribaren !!!
Info ou intox sur midi libre ils annoncent caucaunibuca carcas sonnais
Tu veux dire que le midi libre se réveille ?Carca24 a écrit :Info ou intox sur midi libre ils annoncent caucaunibuca carcas sonnais

Voilà l'article du midi libre :
Rugby à XV : Rupeni Caucaunibuca a signé à l’USC
Avec Erinle, Caucaunibuca, Waqa ou encore Aguillon, Jean-François Beltran, nouvel entraîneur des trois-quarts carcassonnais, aura l'embarras du choix.
120 kg !
Après l'ex-international anglais Ayoola Erinle (1,94 m, 110 kg), c'est une autre recrue de... poids que les sergents recruteurs de l'USC ont convaincue : en l'occurrence Rupeni Caucaunibuca (1,78 m, 120 kg) ! Un autre joueur expérimenté (32 ans), international fidjien, qui a passé sept saisons sous les couleurs du SU Agen et les deux dernières au Stade Toulousain, où il ne jouait plus guère
"Le meilleur joueur du monde"
"Lorsqu'il est en forme, il est le meilleur joueur du monde. Il est doté d'un incroyable talent et peut gagner un match à lui tout seul", a dit un jour de lui l'international écossais Cris Paterson. Meilleur marqueur d'essais du Top 14 en 2004-2005, il a également défrayé la chronique par ses retards, ses absences injustifiées, le refus de jouer en équipe nationale et sa surcharge pondérale... Autant de défauts que devront gommer Labit et Beltran.
Lien direct : http://www.midilibre.fr/2012/06/16/dma- ... 518114.php
Rugby à XV : Rupeni Caucaunibuca a signé à l’USC
Avec Erinle, Caucaunibuca, Waqa ou encore Aguillon, Jean-François Beltran, nouvel entraîneur des trois-quarts carcassonnais, aura l'embarras du choix.
120 kg !
Après l'ex-international anglais Ayoola Erinle (1,94 m, 110 kg), c'est une autre recrue de... poids que les sergents recruteurs de l'USC ont convaincue : en l'occurrence Rupeni Caucaunibuca (1,78 m, 120 kg) ! Un autre joueur expérimenté (32 ans), international fidjien, qui a passé sept saisons sous les couleurs du SU Agen et les deux dernières au Stade Toulousain, où il ne jouait plus guère
"Le meilleur joueur du monde"
"Lorsqu'il est en forme, il est le meilleur joueur du monde. Il est doté d'un incroyable talent et peut gagner un match à lui tout seul", a dit un jour de lui l'international écossais Cris Paterson. Meilleur marqueur d'essais du Top 14 en 2004-2005, il a également défrayé la chronique par ses retards, ses absences injustifiées, le refus de jouer en équipe nationale et sa surcharge pondérale... Autant de défauts que devront gommer Labit et Beltran.
Lien direct : http://www.midilibre.fr/2012/06/16/dma- ... 518114.php
Ça a l'air tout frais apparemment mais bon avec ces journaleux!!!
Carca24 a écrit :Ça a l'air tout frais apparemment mais bon avec ces journaleux!!!
J'ai fait ma connerie. Moi je n'en ferais pas d'autres...

et bien voila
Quelle connerie ??
bon sa va calmer ,