Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :Par contre ce qui est OK c'est que le recrutement et fini on nous avait dit 1 ou 2 recrues supplementaire il en sera rien le staff ne respecte pas ce qui dit merci de nous avoir fait croire a c'est 2 recrues du grand n'importe qu'oi deçu et merci pour la communication elle est superbe pffffff
Quand je dis "OK" dans mon message, ça signifie qu'il a donné son accord et que cela sera finalisé lundi (source officielle. Il n'y a pas de jugement de valeur de ma part.
Pour ce qui est des derniers noms "balancés" sur le forum, lors des dernières conférences de presse le président avait été très clair :
- Piste quasiment abandonnée en ce qui concernait Laharrague (et ce depuis un bout de temps)
- Gros éclat de rire à l'évocation de Caucaunibuca .... ( qui, rappelez-vous était annoncé à Pau en avril )
Le club se réserve la possibilité de recruter 2 joueurs supplémentaires en cours de saison !
Mistabone c'est par contre toi que j'en est mais contre le staff qui nous fait esperer des choses l'entraineur des lignes arrieres sa sert a rien qu'il vienne avec juste 11 joueurs derriere sa sert a qu'oi? bref je suis en colere le club ce dit ambitieux mais on est trop juste en effectif.
On a un budget à respecter, il ne faut pas vivre au dessus de nos moyens et être raisonnable, il faut aussi penser a intégrer les jeunes et ne pas s'appuyer que sur des noms.
Je suis d'accord pour ne pas vivre au dessus de nos moyens il y a pas de soucis c'est juste les paroles du staff qui me derange d'annoncer des choses 1 ou 2 recrues qui ne viendront pas.
Enfin c'est comme sa le point positif on va economiser 2 salaires.
matbouba a écrit :Je suis d'accord pour ne pas vivre au dessus de nos moyens il y a pas de soucis c'est juste les paroles du staff qui me derange d'annoncer des choses 1 ou 2 recrues qui ne viendront pas.
Enfin c'est comme sa le point positif on va economiser 2 salaires.
et bien Matbouba on positive c'est déjà un bon point
BONSOIR D' abord la soirée n''est pas fini mais bon soyons calme, il risque , d'en arrive d'autres; on risque d'etre juste à l'aile et au poste d'arriere, maintenant on va voir les jenes pallares et albouy peuvent eclater , on c'est un peu fout de nous