Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
David le probleme c'est que le club est ambitieux OK sa fait plaisir serieux mais pour etre mbitieux faut se donner les moyens l'effectif et de qualité j'en doute pas mais on est leger en cas de blessure chose que je n'espere pas il aurait fallu un effectif plus fourni faut juste croiser les doigts pour ne pas avoir une trop de blessé.
matbouba, je crois que tu es borne , d' ou je sors t'inquiete pas , par contre tu le sais si je les l'ai pas jouer les mecs; bon alors non je ne l'ai es pas vu jouer,mais quand un jean pierre burgas de monferant, un eric nicol de monferant, un carreras de capendu ancien joueur du grand toulon, un raynaud ancien demi de mele de carcassonne et de toulon, un poumeau de grasse ancien joueur de carcassonne me disent qu'ils sont bon alors sa me va.
TU parles de fragiliter des piliers peut etre martin , il en reste encore 3 ; ensuite moi tu peux faire ce que tu veux , je partirai pas, l'usc demande à crampon j'ai donne , reçu, et je paye encore et en matiere de recrutement crampon, pett te le dirons je connais;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
TU parles de fragiliter des piliers peut etre martin , il en reste encore 3 ; ensuite moi tu peux faire ce que tu veux , je partirai pas, l'usc demande à crampon j'ai donne , reçu, et je paye encore et en matiere de recrutement crampon, pett te le dirons je connais;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
tu as fait une saison sans seconde ligne et troisieme ligne seul vuagnat
david viens plus souvent , tu es gentil
zorro tu es ou , reviens on va te demasquer
zorro tu es ou , reviens on va te demasquer
Peut etre sont il bon mais faut que sa soit le collectif qui soit bon et la les resultats seront au rendez vous mais bon on a tendance a trop s'enflammer sur ce forum.
Je te demande pas de partir chacun a droit de s'exprimer mais sur le coup sa me fait rire on a souffert en ESPOIR la des joueurs arrive de Toulon,Montferrand etc des grandes equipes francaise et du coup tout le monde est confiant alors qu'on devrait etre mefiant vue que la saiosn n'a pas commencer mais bon pour la plupart vous decidé d'avoir le melon.
Je te demande pas de partir chacun a droit de s'exprimer mais sur le coup sa me fait rire on a souffert en ESPOIR la des joueurs arrive de Toulon,Montferrand etc des grandes equipes francaise et du coup tout le monde est confiant alors qu'on devrait etre mefiant vue que la saiosn n'a pas commencer mais bon pour la plupart vous decidé d'avoir le melon.
bon alors qui es l'entraineur des lignes arriere
non , on n'a pas le melon tu sais je serzi le premier a dire si sa va pas regarde becasseau , mon prefere il va au stade francais, ouassiero racing metro, c'est pas les jeunes qui etaient pas bon . JE VAIS PAS REVENIR DESSUS;
tu vois le jeune viola seconde ligne vient de signer en reichel , il arrive de pamier je te jure il sera bon
tu vois le jeune viola seconde ligne vient de signer en reichel , il arrive de pamier je te jure il sera bon
Ouassiero est parti en milieu de saison ce que je veux faire comprendre a tout le monde c'est que je ne dit pas que c'est joueurs sont nul ou autre mais je préfére attendre quelque match avant de donner mon avis.
ok matbouba, une chose est sure tu aimes le club tu es passioné , on s'allumes mais tu es un mec bien ;
franchement cette nnée j'y crois apres on verra
franchement cette nnée j'y crois apres on verra
Defoit on est ps d'accord mais sache que j'aimerais que l'on atteigne notre objectif,que les espoirs fasse une belle saison et que beaucoup d'entre eux jouent en PRO D2