Recrutement 2012-2013

Yes We Can

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :Je ne souhaite pas briser l'angélisme ambiant mais mon ami Mitt Romney me dit que Yes We Can est un peu optimiste.
Notre mêlée a quand même été souvent chahuté cette saison. Nous perdons Julien au Talon pour Acquier et le retour de Martin n'annonce pas la guerre annoncée. Bref, il n'y a rien de rassurant !!!
En seconde ligne, il nous manque un mec à + de 120 kg pour pousser derrière La môme, Benjamin ou Martin. Nous ne l'avons pas. Cedric devra sans doute s'y filer. Y est-il prêt ? Avec Guy qui fera 1 mi-temps, notre point fort est devenu notre point faible. Nous ne connaissons pas exactement le niveau de Roidot. Il n'a rien montré à Biarritz, je suis inquiet. Ne garde t'on pas Clement en cas ou ?
RAS en troisième ligne. C'est le top. Même le lou doit être jaloux
A la charnière, rien à redire sur Brice. Je pense qu'il a été victime d'un problème d'entrainement à Lyon ou il y a eu surdose. Comme bon nombre de joueurs ... puis Januarie !!!
Derrière, faudrait déjà connaître le nom de l'entraineur. J'veux bien qu'on aligne des noms mais sans cerveau, nous sommes en danger.
En 10, faudra être subtil pour ne pas faire vivre à Antoine ce que Guillaume à Vécu. On fait confiance une saison et après on met un joueur au niveau du dessus dans les pattes.
Nous ne pouvons qu'être confiant devant la paire de centre Waqa/Erinle. Ca va décoiffer et Benoit et Dug ne peuvent que se regaler à l'avance.
En 15, même problème que pour le 10. Va falloir jouer piano piano avec les joueurs !!!!

Bref, sur la saison dernière, en début, nous avions joué un jeu ouvert et nous avions vite rebattu nos cartes. Nous jouons devant et je ne suis pas entièrement confiant sur notre potentiel.
Je ne demande qu'à être contredit !!!
Ami Bouba,

Je respecte pleinement tes incertitudes et interrogations sur notre futur potentiel mais quand même. Ne compare pas Bouba notre début de saison "poussif" de la saison derniére où beaucoup de joueurs faisaient à peine connaissance aprés un gros écrémage, où nous n'avions pas réllemment pu nous étalonner avec notre nouvel effectif et où il faut tout de meêm le dire, nous avions encore quelques postes avec de réelles carences (demi de mêlée, quelques centres dont je tairais le nom qui sclérosaient compétement le jeu de nos lignes arriéres)....Cette année, notre ossature de base avec nos joueurs clefs n'a pas bougé d'un iota, nous connaissons parfaitement les forces de notre jeu...et les carences que nous avions sur certains postes ont été fortement gommées. Certes, l'alchimie avec les nouveaux devra se faire mais frnachement c'est plus facile d'integrer un Tonita ou un Erindle à un systéme jeu que de faire comprendre à certains qui n'avient pas le niveau d'essayer de faire au mieux...

Je suis assez confiant Bouba sur notre potentiel même si je reconnais que la poule cette année va être encore plus pimentée avec d'énormes écuries aux finances et donc au collectif bien plus épais que le notre.

A+ mon ami.

Et.......... :saut:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Caucau il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table !!!!!
On l'enverra manger chez Scorp il a des poulets !!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :D
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est vrai aussi qu'on a beaucoup d'avance par rapport à la saison dernière là je te rejoins Yes A+
Modifié en dernier par Pierre le 13 juin 2012, 08:06, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Je rejoins Boubagump c'est lui qui a les meilleurs annalyse il parle en connaisseurs,franchement malgré les noms qui arrive ou qui vont arriver ne font pas oublier que nous sommes fragile devant c'est a dire en pilier droit en seconde ligne il faut un papa et a la melée un aboyeur chose que nous n'aurons pas on va faire avec mais a choisir plutot que d'avoir plusieur noms j'aurais recruté au poste ou nous avons souffert et ou nous avons beaucoup de blessée on prend un risque on vera en esperant etre epargner par les blessure.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Je ne sais pas trop. C'est sur qu'avec 9 millions d'euros, les dirigeants auraient trouver certainement d'autres joueurs.
Mais même sans parler de la qualité des joueurs, je ne vois pas le fil conducteur dans ce recrutement. Je ne vois pas où l'on veut en venir sur le style de jeu.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
matbouba

Message par matbouba »

Ouai le probleme c'est que l'on a des noms mais pas forcement au poste ou on a n'a vaiment besoin le marché arrive a son terme le club a decide de resté sur sa position ok apres faut pas croire je dit pas que en pilier droit ou seconde ligne on est nul mais c'est poste la fallait faire l'effort on est fragile bref on vera bien.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba tes pass trop gentil , bouba je l'estime il connait le rugby mais tu veux dire que yess , pett ; moi on pome rien .

Avec ton pilier droit sa suffit , nous en avons 4 , sicaud et le dernier qui vient de toulon , il va etre fort tres fort meme. JAMAIS nous avons eu autant de monde en tronche. EN SECONDE LIGNE TU VERRAS LE JEUNE KARIM OUARDI .

CONCERNANT LES CENTRES TOUT LE MONDE PARLE DES ETRANGERS N4OUBLIER PAS PIERRE AIGUILLON? LA aussi vous verrez albouy
matbouba

Message par matbouba »

Scorpion d'ou tu sors toi? je t'ai parlé peut etre? quand au pilier droit ya la quantité mais on a eu pas mal de soucis la saison derniere donc gros risque chose que tu ne comprend pas.
Par contre toi avec tes jeunes tu nous fatigue tu l'est a jamais vu joueur et il sont phenomenal la saison n'a meme pas commencer soyons serieux.
Je te demande pas de m'estimer ou autre mais quand on s'exprime faut savoir de qu'oi on parle mais la sur le coup tu t'ai senti viser alors que je n'est pas prononcer ton nom bref pas envi de jouer on est pas des gamins et chacun a le droit de s'exprimer voila tout va bien aussi non.
DAVID

Message par DAVID »

:drapeau5: :drapeau5: :drapeau5: :drapeau5: :drapeau5:

Quand je me dit : putain y a 5 ans en arrière quand on jouer contre villefranches de lauraguais le match de la montée en fédérale 1 et la première place et qu' aujourd'hui on fait parti des meilleures équipes de PRO D2!!!! Je comprends pas comment on peut encore douter du travail de notre équipe dirigeantes et en particulier du recrutement . Y en a qui on oublier qui on est d'où on viens !!!
Moi je suis surper confiant quand je vois les joueurs que l'on a dans notre club aujourd'hui je me tiens la tête à deux mains .... Et quand j'entend certains joueurs dire qu'ils on l'objectif de monter avec CARCA en top 14 je sais pas vous mais moi je kiffe mais grave !!! Faisons leurs confiances non di diou , j'ai l'impression que certain on oublier l'accension incroyable de notre club . Je crois vraiment au recrutement 2012/2013 même si je ne suis pas un pro des postes clefs de l'équipe je me dits encore : putain que cet bon je soutenir son club après tant d'année à manger son pain noir !!!!

:echarpenew:
matbouba

Message par matbouba »

S i j'ai bien compri avec la saison que l'on viens de passer en espoir tout le monde est confiant pour la saison a venir? pour moi il devrait y avoir un seul mot PRUDENCE pour le moment observons et atten dons quelque match les joueurs viennet de l'usap,de toulon,de Clermont OK mais cela ne fait pas tout sa ce passe sur le terrain.
Répondre