Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Effectivrement, Ayoola ERINLE a signé à Carcassonne.
Beau gabarit (1.94m pour 104 kg). Le garçon s'exprime en Français et est très sympa. Par contre plus grand chose à espérer pour le recrutement. Si j'ai bien compris, 2 joueurs encore derrière, personne devant. Et pour l'instant aucun nom pour l'entraîneur des lignes arrières. Les prochaines signatures seront confirmées d'ici le 15, jour de clôture sur le marché des transferts.
Beau gabarit (1.94m pour 104 kg). Le garçon s'exprime en Français et est très sympa. Par contre plus grand chose à espérer pour le recrutement. Si j'ai bien compris, 2 joueurs encore derrière, personne devant. Et pour l'instant aucun nom pour l'entraîneur des lignes arrières. Les prochaines signatures seront confirmées d'ici le 15, jour de clôture sur le marché des transferts.
- Olive11610
Une tite vidéo de Ayoola.
http://www.youtube.com/watch?v=TNVYQAEgp5E
Assez impressionnant je dois dire ...

http://www.youtube.com/watch?v=TNVYQAEgp5E
Assez impressionnant je dois dire ...

- Pierre
- ex Pettp
Oui maintenant il faut quelqu'un pour faire (bien) jouer tous ça !!!!!
Aué, Beltran, Clavières ............?
y arribaren !!!
Ayoola ERINLE : ses premiers mots en Français :
http://www.youtube.com/watch?v=eKLWXMMT ... e=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=eKLWXMMT ... e=youtu.be
-
Je suis heureux que Christian ait opté pour un joueur physique. C'est ce qu'il nous fallait pour franchir les barrières de Prod2.
Si nous arrivons à intégrer un bon entraîneur des arrières, nous pouvons avoir 2 puissants leurres (Erinle et Waqaaaaaa) et mettre en place 1 ou 2 phases de jeu qu'on repeterait à chaque match (genre l'essai d'oyonnax chez nous)....
Si nous arrivons à intégrer un bon entraîneur des arrières, nous pouvons avoir 2 puissants leurres (Erinle et Waqaaaaaa) et mettre en place 1 ou 2 phases de jeu qu'on repeterait à chaque match (genre l'essai d'oyonnax chez nous)....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Oui, maintenant il nous faudrait le nom du remplaçant de N.Nadau.pettp a écrit :Oui maintenant il faut quelqu'un pour faire (bien) jouer tous ça !!!!!
la on devient bon , on doit etre serieu , nous avons tous ferailler , les dirigeants ont tenu les engagements , j'espere que la cerise sur le gateeau sera le bon comportement avec guy
Super qui s'exprime en Francais et il s'en sort plutot pas mal si il devait y avoir 2 autres recrue ce serait Laharrague et tres certainement Le corvec mais ce dernier hesite encore.
Mon avis perso sur c'est 2 joueur laharrague n'est pas polyvalent pour les lignes arrieres malgré que se soit un buteur et pour le corvec nous avons ce qu'il faut en 3 eme ligne apres je remet surtout pas en cause les qualité de c'est joueur d'experience.
Pour les ligne arriere il faudrait un joueur qui evolue a l'aile et a l'arriere.
Mon avis perso sur c'est 2 joueur laharrague n'est pas polyvalent pour les lignes arrieres malgré que se soit un buteur et pour le corvec nous avons ce qu'il faut en 3 eme ligne apres je remet surtout pas en cause les qualité de c'est joueur d'experience.
Pour les ligne arriere il faudrait un joueur qui evolue a l'aile et a l'arriere.
-
Tu t'emballes Scorpion. Le recrutement est douloureux. Il ne me semble pas tout à fait logique. On nous annonce le renfort de jeunes dont nous ne connaissons pas le niveau. Nous avons opté pour la qualité (à verifier car les noms ne font pas tout) au défaut de la quantité. Il y a des grosses incertitudes sur certains postes ....
Surtout, quand connaîtrons nous le prix des abonnements ?
Surtout, quand connaîtrons nous le prix des abonnements ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Les deux dernières recrues de l'USC :
J.Laharrague a signé aujourd'hui.
Pour Caucaunibuca ça devrait se faire ces jours ci.
Sources sûres.
J.Laharrague a signé aujourd'hui.
Pour Caucaunibuca ça devrait se faire ces jours ci.
Sources sûres.