Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
carcawiner poujade au centre il vient de prendre la retraite.
SERIEU, tu crois qu'on va avoir d'autres recrue et pour guy rien de nouveau
SERIEU, tu crois qu'on va avoir d'autres recrue et pour guy rien de nouveau
- carcawinner
- Modérateur
oui avec Popaul , Escande , Selponi , J.C. Bara....ect....Blague mis à part , vu le grand nombre de recrues en Espoirs , et surtout le fait qu'ils puissent s'entrainer avec la une et enquiller des feuilles de match avec les Pro , ca m'étonnerai qu'il y ait grand monde qui arrive....Paillarés ou Albouy par exemple pourrait avoir leur chances , tout comme les ailiers (mege de Clermont par ex ) puisque nous ne disposons que de 2 vrais ailiers en une , sans parler de Segarra et de Lamache (le pilar droit qui à une impréssionnante carte de visite....Donc si on ouvre la concurence à pratiquement tout le monde , et si nos espoirs sont au niveau qu'on les attend , et bien pas besoin d'autres joueurs...
L'argent sera gardé en cas de coup dur , pour l'arrivée d'un ou plusieurs Jokers si dame bléssure ne nous épargne pas .....
Pour Guy , ca serait vraiment pas bon qu'il ne resigne pas , pas que au niveau sportif , mais le Club y perdrait énormément en matiére d' Image...Demande à certains , comme Siro ou meme à Le Bourhis....
L'argent sera gardé en cas de coup dur , pour l'arrivée d'un ou plusieurs Jokers si dame bléssure ne nous épargne pas .....
Pour Guy , ca serait vraiment pas bon qu'il ne resigne pas , pas que au niveau sportif , mais le Club y perdrait énormément en matiére d' Image...Demande à certains , comme Siro ou meme à Le Bourhis....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
So'ailo il a n'a jamais été question juste un fantasme de certains quand a Poujade le post des anciens c'est pas ici [fin de la phrase censuré par Max
].
Voila maintenant je reparle transfert donc evoquez Poujade et les aniens ailleur.

Voila maintenant je reparle transfert donc evoquez Poujade et les aniens ailleur.
- carcawinner
- Modérateur
Oh Matbouba calme toi un peu :
1- So'oialo est une rumeur comme les autres , donc on peut en parler aussi...
2- Poujade et ses " histoires persos " n'ont rien à faire sur le forum...donc evites d'annoncer des trucs comme ca...
3- Respecte les Anciens stp , surtout si toi t'as aussi connu cette époque , c'était des Guerriers , des Vrais...
4- Chacun à le droit de s'exprimer sans dépasser certaines limites...
5- je préfère oublier ta derniére phrase.
1- So'oialo est une rumeur comme les autres , donc on peut en parler aussi...
2- Poujade et ses " histoires persos " n'ont rien à faire sur le forum...donc evites d'annoncer des trucs comme ca...
3- Respecte les Anciens stp , surtout si toi t'as aussi connu cette époque , c'était des Guerriers , des Vrais...
4- Chacun à le droit de s'exprimer sans dépasser certaines limites...
5- je préfère oublier ta derniére phrase.
Ok j'ai pas a m'enballer pour Poujade je te l'accorde après tout le monde a droit de s'exprimer mais ici c'est le post Transfert non? c'est aussi valable pour moi qui etait hors sujet avec les transferts dsl
- carcawinner
- Modérateur
OK , n'oubli pas que ce genre de message peut etre supprimé , et son auteur banni qqs jours...C'est bon pour tout le monde , pas que pour toi bien-sur.....
-
- Modérateur
alors moi je suis ok sur le fait que l on evoque le monde pro et ces methodes.boubagump (usc) a écrit :C'est regrettable que cette histoire tombe sur Guy qui est un joueur irréprochable.apero-sanglant a écrit :je suis tres content de voir que nous prennons enfin la mesure au niveau des espoirs c est tres important pour un club comme le notre de former nos joueurs de demain .
maintenant je reste aussi tres amer sur le traitement de nos joueurs pro , je fais evidemment reference a mr jeannard.
C'est encore plus regrettable pour l'image du club. En matière de contrat, les joueurs n'ont pas la mémoire courte et cela risque de coincer plus tard...
pas de probleme mais alors a ce moment la on prend la peine de discuter avec le joueur , d evoquer la saison a venir , de discuter de l eventuelle reconduction du joueur , ou pas .
pourquoi frederic calamel dans sa conference de presse annonce la reconduction du joueur , alors que ce dernier n est meme pas au courant .
c est du pro ça ?
il est vrai que guy a deja 40 balais, c est sur , mais si par malheur il quitte l usc quelle solution avons nous a 6 jours de la fin des mutations
reponse : AUCUNE
NOUS AVONS PARFOIS DANS CE CLUB DE DROLE DE METHODE , JE TROUVE .
alors maintenant de dire ( sans guy , nous gagnerons en vivacite) tout ça c est du pipo.
cela me rappelle etrangement le message de cloclo sur la façon de proceder avec les joueurs du club pour leur annoncer la non reconduction de leur contrat.
et oui zorro c est ainsi meme si si tu veux pas le reconnaitre .
J aimerai t y voir toi apero sanglant, quand à guy il partira pas, c juste un peu de musique......pour obtenir ce qu il veut tou simplement!!!
Je vis créer le livret dirigeant
Du pognon tu donneras
Critiquer tu le seras
La gagne ne t appartiendra pas
la critique tu la supporteras
Et toute ta vie elle te suivra
A grand coup de chéquier elle fonctionnera
C est la dernière fois que j interviens sur e forum, je ne suis pas dirigeant mais je suis outré par les comportements les fausses rumeurs les trançonneuses de personnes qui comme moi ne sont pas au courant
Je pnsais être sur un foum de supporters mais non!!
Apéro je sais pas quoi et autres vous ne méritez pas une équipe en pro d2 non vous ne l méritez pas
Allez au revoir et bonne continuation!!
J espère un jour que certains d entre vous auront le courage de dire à calamel et ses disiples ceux qu ils écrivent!!
Merci j ai compris vraiment dégoûtant!!
Du pognon tu donneras
Critiquer tu le seras
C est la dernière fois que j interviens sur e forum, je ne suis pas dirigeant mais je suis outré par les comportements les fausses rumeurs les trançonneuses de personnes qui comme moi ne sont pas au courant
Apéro je sais pas quoi et autres vous ne méritez pas une équipe en pro d2 non vous ne l méritez pas
J espère un jour que certains d entre vous auront le courage de dire à calamel et ses disiples ceux qu ils écrivent!!
-
- Modérateur
zorro c est ton choix de partir et a ta decision aussi.zorro a écrit :J aimerai t y voir toi apero sanglant, quand à guy il partira pas, c juste un peu de musique......pour obtenir ce qu il veut tou simplement!!!
Du pognon tu donneras
Critiquer tu le seras
mais juste pour finir sur guy jeannard voici quelques regles a respecter.
honnete tu seras
diplomate tu seras
respectueux tu seras
meme si tu dois te separer de guy a contre coeur , tu dois :
recevoir le joueur en tete en tete ( et non pas le planter au siege sans donner signe de vie)
le remercier
le feliciter pour service rendue a la nation ( champion de france)
et lui expliquer que le club ne compte plus sur lui , et pas 5 jours avant la fin des mutations.
lui faire une grosse bise , et lui souhaiter une bonne aventure ailleur.
LA OUI C EST CLASSE ET IRREPROCHABLE .
t y comprends rien est tu sur queGuy n a pas été reçu comment peux tu avancer de telles choses sans en connaître la c=vérité? Bravo pour un modérateur!!! On verra qui a raison en début de saison !!
Je te respecte mon grand je respecte ton avis mais comment peux tu porterde tels jugements dsans conna^ptre les tenants les aboutissants, réfléchis un peu à ça!! Après bonne continuation ; pas de souci mais regarde bien ce que tu dis c àla limite de la diffamation mon grand!!!
Je te respecte mon grand je respecte ton avis mais comment peux tu porterde tels jugements dsans conna^ptre les tenants les aboutissants, réfléchis un peu à ça!! Après bonne continuation ; pas de souci mais regarde bien ce que tu dis c àla limite de la diffamation mon grand!!!