Yes We Can j'ai pensé à toiYes We Can a écrit :T'es trop fort Kercroam. La mêlée et les bandas, c'est dantesque!!
Si je peux me permettre, il manque maintenant nos "Pom Pom Girl" en Jaune et Noir, et le tableau est complet pour la prochaine saison...
Smileys disponibles
Re: Smileys disponibles

- Yes We Can
Kercroam is Magic....kercroam a écrit :Yes We Can j'ai pensé à toiYes We Can a écrit :T'es trop fort Kercroam. La mêlée et les bandas, c'est dantesque!!
Si je peux me permettre, il manque maintenant nos "Pom Pom Girl" en Jaune et Noir, et le tableau est complet pour la prochaine saison...

- carcawinner
- Modérateur
Superbe !!!!!!!!!!!!!!kercroam a écrit :Voici notre pack en plein effort![]()
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Yes We Can
Kercroam, tu pourras nous donner les codes pour mettre les nouveaux smileys, stype pompom girl etc...
J'ai tenté un copier/coller, ca marche pô!!
Merci d'avance
Merci d'avance
Moi je veux bien mais je ne peux rien faire, il faut que Max les intègre au forum.Yes We Can a écrit :Kercroam, tu pourras nous donner les codes pour mettre les nouveaux smileys, stype pompom girl etc...
Merci d'avance

Sinon tu as toujours la possibilité de faire un clic droit sur l'image de copier l'adresse de l'image et ensuite tu cliques sur img (2 balises img vont apparaître) juste au dessus de ton post et tu insères l' adresse de l'image entre les 2 balises img.

- Yes We Can
Et ma cabine alors?kercroam a écrit :les derniers qui n'ont pas encore été intégrer
![]()
![]()
![]()
![]()