Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Enfin parmi vous sur notre superbe site et forum.
Bravo aux concepteurs et merci à toi Maxence pour avoir activer mes codes. l'informatique et moi n'avons jamais fait bon ménage!!
A bientot sur les ondes pour animer avec vous le forum!
Maintenant le forum est lancé, il est entre vos mains. C'est à vous, enfin, à nous tous, de le faire vivre et évoluer. N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques et requêtes que nous lirons avec intérêt et dont nous tiendrons compte pour l'avenir... dans la mesure du possible bien sûr !
Maintenant le forum est lancé, il est entre vos mains. C'est à vous, enfin, à nous tous, de le faire vivre et évoluer. N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques et requêtes que nous lirons avec intérêt et dont nous tiendrons compte pour l'avenir... dans la mesure du possible bien sûr !
Non, pour l'instant je n'ai encore rien vu. Je vais me lancer dans quelques minutes dans le montage de la vidéo d'après match. J'espère pouvoir la poster dans la soirée.
Nous ne vous abandonnerons pas durant la courte trêve qui nous attends.... nous avons en effet encore quelques surprises à vous proposer !
Yes We Can a écrit :Enfin parmi vous sur notre superbe site et forum.
Bravo aux concepteurs et merci à toi Maxence pour avoir activer mes codes. l'informatique et moi n'avons jamais fait bon ménage!!
Alors les canaris!
Et surtout n'oubliez jamais --> "Yes We Can"
Bienvenu à toi Yes We Can, heureux que tu nous rejoignes ici chez Les Hérétiques.
J'aime bien tes analyses d'après match sur Rugby Fédéral où nous nous croiserons aussi.
Yes We Can a écrit :Enfin parmi vous sur notre superbe site et forum.
Alors les canaris!
Et surtout n'oubliez jamais --> "Yes We Can"
Bienvenu a Obama de la part de son pote billiard !!!