Salut Scorpion, t'as zigouillé ton poulet? T'y vois quoi pour demain dans les tripailles?scorpion a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yess c'est toi qui fait que je suis persuade que nous allions gagne souvent j'ai eu raison je me rappelle du match aller contre Dax tu m'avais pas prit au serieu alors la mon ami je t'es suivi
29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois
- Yes We Can
Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au
j'y vois de l'orange de l'orange et de l'orange mais pas du de foi ni de gesier, il ont peter la bile
Tu as tout à fait raison!Comme certains chantent "si tu n'as jamais jouer à Cassayet",sans avoir assisté à un match du RCNM là bas!Mais bon je pensent que ces gens qui disent cela par rapport aux derbys écoutent les anciens et ne savent pas encore se faire un propre avis sur ce qu'est un derby!kercroam a écrit :Moi je souris quand j'entends ça, il y a beaucoup de narbonnais qui n'ont même pas connu les matchs de Narbonne et Béziers des années 70 et début des année 80, sous prétexte que c'était l'époque du grand AS Béziers ils veulent se persuader que c'est le seul derby (certainement la nostalgie de l'apogée du club) ' alors que des équipes comme l'USAP font également partie des derby de l'époque.RCNM11 a écrit : et oui le vrai derby c'est contre l'ASBH ! Mais maintenant, avec l'equipe qu'on aura l'an prochain , on verra qui gagnera avec le BO!
![]()
![]()
![]()
Sportivement!
kercroam tu me fous les boules , comment tu fais putain tu fais quoi dans la vie ,Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au
Que de haine amis carcassonnais restons cool pour l'instant
Bon match aux 2 équipes

Bon match aux 2 équipes

Modifié en dernier par Vendetta le 28 avr. 2012, 00:01, modifié 1 fois.

Tous ensemble tous ensemble ouai ! ouai !

je ne suis qu'un modeste jardinier, mais je me débrouille de mes 10 doigts.scorpion a écrit :kercroam tu me fous les boules , comment tu fais putain tu fais quoi dans la vie ,

kercroam je sais pas si tu es vraiment jardinier mais tout les metiers sont beau , et le plus important c'est de le faire avec coeur et passion , l'essentiel etre heureux en tout cas pour l'usc tu apportes beaucoup de joie, je t'embrasse
Si si scorpion je suis vraiment jardinier et heureux de faire plaisir à tous les membres en apportant un peu ma contribution à distancescorpion a écrit :kercroam je sais pas si tu es vraiment jardinier mais tout les metiers sont beau , et le plus important c'est de le faire avec coeur et passion , l'essentiel etre heureux en tout cas pour l'usc tu apportes beaucoup de joie, je t'embrasse