Mjc?john11 a écrit : Hier, 12:04Dispute entre mjc et les supporters usc qui sont juste devant...StadeToulousainXV a écrit : Hier, 11:40Qu'est-ce qui est arrivé ?john11 a écrit : Hier, 11:14 Faudrait revoir aussi role du groupe de supporters de la mjc...tjrs des escarmouches...cette fois c etait avec des supporters de....l usc...intervention cool de la securite...mais ca indispose de nombreux supporters...
S 26/27 - J01 - US Carcassonne / SC Albi
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S 26/27 - J01 - US Carcassonne / SC Albi
Oui ils dépendent mjc...mais doivent avoir autre appellation ???
-
Carcassonnais11
Les ultras CU11 ?
-
Spectateurdu11
Pour avoir revu le match.
Je te trouve dur avec fadli scorpion même si ton analyse est bonne
Le carton jaune il prend pour tout le temps y’a 2/3 mecs qui font fautes sur le maul.
Il prend une pénalité ou même le staff est outrée de la décision.
Alors effectivement il fait des fautes mais en même temps il plaque un paquet et il joue.
Mais c’est un bon problème, avec doumenc qui va revenir, Bousquet aussi sur le banc, Herjean si on le revoit un jour.
Par contre dreno, solide hier défensivement
Le carton jaune il prend pour tout le temps y’a 2/3 mecs qui font fautes sur le maul.
Alors effectivement il fait des fautes mais en même temps il plaque un paquet et il joue.
Mais c’est un bon problème, avec doumenc qui va revenir, Bousquet aussi sur le banc, Herjean si on le revoit un jour.
- Yes We Can
Et Agaba? Il me semble sauf erreur, qu’il est revenu mais qu’il ne sera qualifié que vers Novembre/Decembre? C’est bien cela? Juste que je me remette à la page…
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Salut Christophe,Yes We Can a écrit : Hier, 17:06 Et Agaba? Il me semble sauf erreur, qu’il est revenu mais qu’il ne sera qualifié que vers Novembre/Decembre? C’est bien cela? Juste que je me remette à la page…
Les éléments importants de la décision du Conseil d'État sont les suivantes
Article 1er : La durée de la sanction d’interdiction faite à M. Agaba de participer directement ou indirectement à l’organisation et au déroulement de manifestations sportives, aux entraînements y préparant ainsi qu’à des activités sportives, et d’exercer des fonctions d’encadrement ou toute activité administrative au sein d’une fédération agréée ou d’une ligue professionnelle, ou de l’un de leurs membres, est portée à quatre ans.
Article 2 : La décision de la commission des sanctions de l’Agence française de lutte contre le dopage du 7 septembre 2023 est réformée en ce qu’elle a de contraire à la présente décision.
Article 3 : La présente décision sera publiée sur le site internet de l’Agence française de lutte contre le dopage.
Article 4 : La présente décision sera notifiée à l’Agence française de lutte contre le dopage et à M. Timothy Agaba.
Dates d’effets de l’interdiction : déduction faite de la période déjà accomplie par M. AGABA du 2 décembre 2022 au 5 juillet 2024, l’interdiction restant à accomplir produit ses effets jusqu’au 2 décembre 2026.
À ce jour aucune publication du Conseil d'état ne permet de penser que la suspension puisse être raccourcie.
- Yes We Can
Merci Philippe,StadeToulousainXV a écrit : Hier, 17:24Salut Christophe,Yes We Can a écrit : Hier, 17:06 Et Agaba? Il me semble sauf erreur, qu’il est revenu mais qu’il ne sera qualifié que vers Novembre/Decembre? C’est bien cela? Juste que je me remette à la page…
Les éléments importants de la décision du Conseil d'État sont les suivantes
Article 1er : La durée de la sanction d’interdiction faite à M. Agaba de participer directement ou indirectement à l’organisation et au déroulement de manifestations sportives, aux entraînements y préparant ainsi qu’à des activités sportives, et d’exercer des fonctions d’encadrement ou toute activité administrative au sein d’une fédération agréée ou d’une ligue professionnelle, ou de l’un de leurs membres, est portée à quatre ans.
Article 2 : La décision de la commission des sanctions de l’Agence française de lutte contre le dopage du 7 septembre 2023 est réformée en ce qu’elle a de contraire à la présente décision.
Article 3 : La présente décision sera publiée sur le site internet de l’Agence française de lutte contre le dopage.
Article 4 : La présente décision sera notifiée à l’Agence française de lutte contre le dopage et à M. Timothy Agaba.
Dates d’effets de l’interdiction : déduction faite de la période déjà accomplie par M. AGABA du 2 décembre 2022 au 5 juillet 2024, l’interdiction restant à accomplir produit ses effets jusqu’au 2 décembre 2026.
À ce jour aucune publication du Conseil d'état ne permet de penser que la suspension puisse être raccourcie.
Retour dans 3 mois donc…s’il revient aussi performant qu’il nous avait quitté, ça sera le facteur X de la Nationale!
Spectateurdu11 a écrit : Hier, 17:01 Pour avoir revu le match.
salut..Moi j'ai pas cité de non Charte oblige
- Pierre
- ex Pettp
Moi, je suis confiant, on devrait être dans le coup, à moins d une malchance noire, quand les blessés entreront, et pas des moindres, Doumenc, Manchia,Timani,Vassalo,Lavernhe...plus Agaba, ça peut faire très mal...
Chambéry a perdu à Rennes ce soir, premiere surprise, on n est pas plus mal !!!
Chambéry a perdu à Rennes ce soir, premiere surprise, on n est pas plus mal !!!
y arribaren !!!
Bonsoir
Et tout ces blessés en ont pour combien de temps ?
Et tout ces blessés en ont pour combien de temps ?