Cap De Cuir a écrit : Hier, 11:23 Je pense que Sauzaret Arnold et Tabarot sont absent car ils ont rien apporté quand ils sont rentrés contre Biarritz
S25/26 - J10 - Union sportive dacquoise rugby Landes vs US Carcassonne
-
Cap De Cuir
Re: S25/26 - J10 - Union sportive dacquoise rugby Landes vs US Carcassonne
- misterrugby
Le stage de cohésion était une bonne idée pour permettre à TOUS les joueurs de se cotoyer vraiment. J'ai eu l'impression que lors des entraînements du début de semaine il y avait une très bonne ambiance dans le groupe ( chambrages, blaques, soirires...) Maintenant il va falloir le démontrer sur le terrain....StadeToulousainXV a écrit : Hier, 10:37 Je me pose des questions.
1. Fait-on tourner ou donne-t-on une dernière chance à certains joueurs qui ont peut-être déçu ?
2. Se sent-on suffisamment fort pour faire ces essais ou n’avons nous pas d'alternative ?
3. Que sait-on du moral des joueurs non-selectionnés ?
4. Bernard a dit plusieurs fois qu’on ne pouvait pas continuer à l’énergie. Craint-on les blessures, notamment pour les plus expérimentés et ceux qui ont beaucoup joué ?
5. Après Dax nous recevons un cador. Quel match est le plus important pour nous ?
6. Si on veut arrêter d'être une proie à Domec, ne faut-il pas garder des ressources pour ce genre de matchs et notamment la réception du VRDR ?
7. Nous venons de recruter un 4 et le comité stratégique étudie des recrutements supplémentaires. Est-ce que l’opération probable de Boubila, si elle devait se confirmer, va nous permettre un joker médical ou un nouveau prêt de joueur ?
8. Les ressources ont baissé par rapport à la saison dernière selon les informations disponibles. Les nouveaux entrants, si cette rumeur devait se vérifier, donneront-ils à partir de la nouvelle année civile ?
9. Y a-t-il une lassitude de certains ou des promesses non tenues ?
10. Comment se structure le plan à long terme d’amélioration de notre formation (EDF, CdF)?
11. Le stage de cohésion en début de semaine va-t-il renforcer la confiance du groupe ?
- carcawinner
- Modérateur
Je fais confiance à Mr Goutta...
Pas contre le match à Dax est plus qu'important...tu perds ils reviennent sur nous , tu gagnes , tu les laisse éloignés et le doute chez eux peut s'installer...
On ne peut pas y aller en claquettes chaussettes parce qu'un cador vient après à Domec....
Le match de ce soir est vital...nous avons déjà laisser filer trop de points...on va les encourager, on verra bien sur le coup de 22h00....mais attention ce soir match O Combien Important voire déjà vital ...
Allez Jaunes.

Pas contre le match à Dax est plus qu'important...tu perds ils reviennent sur nous , tu gagnes , tu les laisse éloignés et le doute chez eux peut s'installer...
On ne peut pas y aller en claquettes chaussettes parce qu'un cador vient après à Domec....
Le match de ce soir est vital...nous avons déjà laisser filer trop de points...on va les encourager, on verra bien sur le coup de 22h00....mais attention ce soir match O Combien Important voire déjà vital ...
Allez Jaunes.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Carcassonnais11
C'est fou comment on est nul !
Vite du recrutement... Si on a pas de tunes, restons en nationale.
En tout cas prochain match Valence qui en mets 60, et prochain bloc où on prendra 0 points a ce rythme.
Vite du recrutement... Si on a pas de tunes, restons en nationale.
En tout cas prochain match Valence qui en mets 60, et prochain bloc où on prendra 0 points a ce rythme.
L'exploit n'a pas eu lieu. On ne sait pas défendre un maul sans faire une faute, on n'utilise pas assez le pied ou pas suffisamment bien disons, on est indiscipliné, on ne fait rien de nos (quelques) ballons, nos avants sont à la rue sur un nombre incalculable de rucks etc. Le fait de contester les décisions arbitrales ne nous a pas aidés non plus puisque tu te mets l'arbitre à dos ... Sur une décision 50-50, ça n'a jamais tourné pour nous !
Au-delà du niveau de l'équipe et/ou de nos joueurs, je ressens personnellement un manque d'envie et de motivation. A aucun moment tu sens une véritable révolte ce soir !
Va falloir tout donner la semaine prochaine parce que sinon la fin de l'année civile risque de nous faire mal à la tête... j'espère que la blessure de McPhilips n'est pas trop grave !
Au-delà du niveau de l'équipe et/ou de nos joueurs, je ressens personnellement un manque d'envie et de motivation. A aucun moment tu sens une véritable révolte ce soir !
Va falloir tout donner la semaine prochaine parce que sinon la fin de l'année civile risque de nous faire mal à la tête... j'espère que la blessure de McPhilips n'est pas trop grave !
- misterrugby
Alors là on a touhé le fond.... il n'y aura pas pour moi de déplacement à Aix conntrairement â aujourd'ui...
- Yes We Can
Ce soir, nous sommes à notre place : dernier!
- misterrugby
Oups... à aujourd'hui... mais ça change rien à mes propos ci-dessus. Déjà pas d'entrainements pour moi semaine prochaine....
-
Carcassonnais11
De toute façon on a pas un effectif taillé pour la pro D2
C'est pas 4 renforts qu'ils nous faut mais au moins 7
Nos avants qui avance sur aucun ballon, aucun soutient ou toujours en retard.
Tu es dépassé et tu fais des fautes de longue...
On a aucun jeu de 3/4 a part écarter sur les ailes on ne sait faire que ça...
C'est pas 4 renforts qu'ils nous faut mais au moins 7
Nos avants qui avance sur aucun ballon, aucun soutient ou toujours en retard.
Tu es dépassé et tu fais des fautes de longue...
On a aucun jeu de 3/4 a part écarter sur les ailes on ne sait faire que ça...
on a pas l'equipe pour jouer en PRO D2, nos recrues n'apporte rien, ce 9 TONIGIEN nul, David meilleur .Apres faut pas s'en prednre aux joueurs ce soir la confirmation de notre niveau revenons en nationale et encore....
Tant qu'on auras pas un budget de 8 a 9 on peut plus aller a ce niveau.Par contre on regresse...j'ai bien peur que notre staf eclate
Tant qu'on auras pas un budget de 8 a 9 on peut plus aller a ce niveau.Par contre on regresse...j'ai bien peur que notre staf eclate