S25/26 - J10 - Union sportive dacquoise rugby Landes vs US Carcassonne

Spectateurdu11

Re: S25/26 - J10 - Union sportive dacquoise rugby Landes vs US Carcassonne

Message par Spectateurdu11 »

Je soutiens goutta depuis le début mais la c’est trop il nous fait chier avec son projet jeune, il nous fait chier avec ses compositions qui tournent
Tu vas à Dax pour gagner mais tu met le pilier droit qui est nul tu me agati tu met un talon rempla qui a jamais joué tu met Bousquet alors que t’a Hoareau ou Milan en soutient.
Tu te passes de mec titulaire à un moment donné il en a rien à foutre du club
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

⚔ Saison 2025 2026 - La présentation de la 10ème journée de ProD2 ⚔

🔥 10ème journée de ProD2 – Saison 2025-2026 🔥

Nos Jaunes & Noirs affrontent nos amis dacquois 💛🖤🏉

La bataille des mal classés s’annonce intense et décisive. Rejoignez-nous pour tout savoir sur ce duel et soutenir l’US Carcassonne dans sa quête de victoire en déplacement ! 💥

👉 Face à une équipe de Dax qui cherche à marquer des points et les esprits, Carcassonne va devoir faire preuve d'abnégation.

https://youtu.be/7BY1ogd1aDI
Image
scorpion

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : 06 nov. 2025, 22:25 Je soutiens goutta depuis le début mais la c’est trop il nous fait chier avec son projet jeune, il nous fait chier avec ses compositions qui tournent
Tu vas à Dax pour gagner mais tu met le pilier droit qui est nul tu me agati tu met un talon rempla qui a jamais joué tu met Bousquet alors que t’a Hoareau ou Milan en soutient.
Tu te passes de mec titulaire à un moment donné il en a rien à foutre du club

je pense que tu as une reaction a chaud et en colere .Je pense pas qu'il en ait rien a foutre au contraire .....il fait avec se qu'il a ..

par contre comme le dit Carca 11 , nos piliers et en 8 sur ce match ....comme tout le monde me laise perplexe
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Il laisse au repos Arnold sauzaret Hoareau je suis désolé mais halakonuka et agati ça a a pas le niveau. Et sur un match comme ça tu fais jouer tes meilleurs ..
scorpion

Message par scorpion »

Spectateurdu11 a écrit : Hier, 07:52 Il laisse au repos Arnold sauzaret Hoareau je suis désolé mais halakonuka et agati ça a a pas le niveau. Et sur un match comme ça tu fais jouer tes meilleurs ..

je t'ai dit que j'etais d'accord avec toi. Qu'il en ait rien a foutre je pense pas
john11

Message par john11 »

Entièrement d accord avec vous pour le 3 et le 8...c ce qui ma interpelle a la diffusion de la compo...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit : Hier, 07:57
Spectateurdu11 a écrit : Hier, 07:52 Il laisse au repos Arnold sauzaret Hoareau je suis désolé mais halakonuka et agati ça a a pas le niveau. Et sur un match comme ça tu fais jouer tes meilleurs ..

je t'ai dit que j'etais d'accord avec toi. Qu'il en ait rien a foutre je pense pas
Il ne faut pas confondre Goutta et Labit !!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Je me pose des questions.
1. Fait-on tourner ou donne-t-on une dernière chance à certains joueurs qui ont peut-être déçu ?
2. Se sent-on suffisamment fort pour faire ces essais ou n’avons nous pas d'alternative ?
3. Que sait-on du moral des joueurs non-selectionnés ?
4. Bernard a dit plusieurs fois qu’on ne pouvait pas continuer à l’énergie. Craint-on les blessures, notamment pour les plus expérimentés et ceux qui ont beaucoup joué ?
5. Après Dax nous recevons un cador. Quel match est le plus important pour nous ?
6. Si on veut arrêter d'être une proie à Domec, ne faut-il pas garder des ressources pour ce genre de matchs et notamment la réception du VRDR ?
7. Nous venons de recruter un 4 et le comité stratégique étudie des recrutements supplémentaires. Est-ce que l’opération probable de Boubila, si elle devait se confirmer, va nous permettre un joker médical ou un nouveau prêt de joueur ?
8. Les ressources ont baissé par rapport à la saison dernière selon les informations disponibles. Les nouveaux entrants, si cette rumeur devait se vérifier, donneront-ils à partir de la nouvelle année civile ?
9. Y a-t-il une lassitude de certains ou des promesses non tenues ?
10. Comment se structure le plan à long terme d’amélioration de notre formation (EDF, CdF)?
11. Le stage de cohésion en début de semaine va-t-il renforcer la confiance du groupe ?
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Perso, je crois que tout d abord certains sont punis,lesquels , pourquoi, seul le staff le sait...
Du repos ? Alors tous ne sont pas logés à la même enseigne, Arnold par exemple à fait 30mn contre Biarritz et Taofifenua le reste, Dréno a fait tout le match....
Un joker au talon il le faut, Boubila est pété, mais ne pas se tromper...
Quand aux futurs sponsors, je n y croit plus....depuis longtemps qu on nous les promets.....
y arribaren !!!
Cap De Cuir

Message par Cap De Cuir »

Sauzaret Arnold et Tabarot absent car ils ont rien apporté quand ils sont rentrés contre Biarritz
Répondre