S25/26 - J10 - Union sportive dacquoise rugby Landes vs US Carcassonne
-
Spectateurdu11
Re: S25/26 - J10 - Union sportive dacquoise rugby Landes vs US Carcassonne
Je soutiens goutta depuis le début mais la c’est trop il nous fait chier avec son projet jeune, il nous fait chier avec ses compositions qui tournent
Tu vas à Dax pour gagner mais tu met le pilier droit qui est nul tu me agati tu met un talon rempla qui a jamais joué tu met Bousquet alors que t’a Hoareau ou Milan en soutient.
Tu te passes de mec titulaire à un moment donné il en a rien à foutre du club
Tu vas à Dax pour gagner mais tu met le pilier droit qui est nul tu me agati tu met un talon rempla qui a jamais joué tu met Bousquet alors que t’a Hoareau ou Milan en soutient.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
⚔ Saison 2025 2026 - La présentation de la 10ème journée de ProD2 ⚔
10ème journée de ProD2 – Saison 2025-2026 
Nos Jaunes & Noirs affrontent nos amis dacquois

La bataille des mal classés s’annonce intense et décisive. Rejoignez-nous pour tout savoir sur ce duel et soutenir l’US Carcassonne dans sa quête de victoire en déplacement !
Face à une équipe de Dax qui cherche à marquer des points et les esprits, Carcassonne va devoir faire preuve d'abnégation.
https://youtu.be/7BY1ogd1aDI
Nos Jaunes & Noirs affrontent nos amis dacquois
La bataille des mal classés s’annonce intense et décisive. Rejoignez-nous pour tout savoir sur ce duel et soutenir l’US Carcassonne dans sa quête de victoire en déplacement !
https://youtu.be/7BY1ogd1aDI
Spectateurdu11 a écrit : 06 nov. 2025, 22:25 Je soutiens goutta depuis le début mais la c’est trop il nous fait chier avec son projet jeune, il nous fait chier avec ses compositions qui tournent
je pense que tu as une reaction a chaud et en colere .Je pense pas qu'il en ait rien a foutre au contraire .....il fait avec se qu'il a ..
par contre comme le dit Carca 11 , nos piliers et en 8 sur ce match ....comme tout le monde me laise perplexe
-
Spectateurdu11
Il laisse au repos Arnold sauzaret Hoareau je suis désolé mais halakonuka et agati ça a a pas le niveau. Et sur un match comme ça tu fais jouer tes meilleurs ..
Spectateurdu11 a écrit : Hier, 07:52 Il laisse au repos Arnold sauzaret Hoareau je suis désolé mais halakonuka et agati ça a a pas le niveau. Et sur un match comme ça tu fais jouer tes meilleurs ..
je t'ai dit que j'etais d'accord avec toi. Qu'il en ait rien a foutre je pense pas
Entièrement d accord avec vous pour le 3 et le 8...c ce qui ma interpelle a la diffusion de la compo...
- Pierre
- ex Pettp
Il ne faut pas confondre Goutta et Labit !!!scorpion a écrit : Hier, 07:57Spectateurdu11 a écrit : Hier, 07:52 Il laisse au repos Arnold sauzaret Hoareau je suis désolé mais halakonuka et agati ça a a pas le niveau. Et sur un match comme ça tu fais jouer tes meilleurs ..
je t'ai dit que j'etais d'accord avec toi. Qu'il en ait rien a foutre je pense pas
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je me pose des questions.
1. Fait-on tourner ou donne-t-on une dernière chance à certains joueurs qui ont peut-être déçu ?
2. Se sent-on suffisamment fort pour faire ces essais ou n’avons nous pas d'alternative ?
3. Que sait-on du moral des joueurs non-selectionnés ?
4. Bernard a dit plusieurs fois qu’on ne pouvait pas continuer à l’énergie. Craint-on les blessures, notamment pour les plus expérimentés et ceux qui ont beaucoup joué ?
5. Après Dax nous recevons un cador. Quel match est le plus important pour nous ?
6. Si on veut arrêter d'être une proie à Domec, ne faut-il pas garder des ressources pour ce genre de matchs et notamment la réception du VRDR ?
7. Nous venons de recruter un 4 et le comité stratégique étudie des recrutements supplémentaires. Est-ce que l’opération probable de Boubila, si elle devait se confirmer, va nous permettre un joker médical ou un nouveau prêt de joueur ?
8. Les ressources ont baissé par rapport à la saison dernière selon les informations disponibles. Les nouveaux entrants, si cette rumeur devait se vérifier, donneront-ils à partir de la nouvelle année civile ?
9. Y a-t-il une lassitude de certains ou des promesses non tenues ?
10. Comment se structure le plan à long terme d’amélioration de notre formation (EDF, CdF)?
11. Le stage de cohésion en début de semaine va-t-il renforcer la confiance du groupe ?
1. Fait-on tourner ou donne-t-on une dernière chance à certains joueurs qui ont peut-être déçu ?
2. Se sent-on suffisamment fort pour faire ces essais ou n’avons nous pas d'alternative ?
3. Que sait-on du moral des joueurs non-selectionnés ?
4. Bernard a dit plusieurs fois qu’on ne pouvait pas continuer à l’énergie. Craint-on les blessures, notamment pour les plus expérimentés et ceux qui ont beaucoup joué ?
5. Après Dax nous recevons un cador. Quel match est le plus important pour nous ?
6. Si on veut arrêter d'être une proie à Domec, ne faut-il pas garder des ressources pour ce genre de matchs et notamment la réception du VRDR ?
7. Nous venons de recruter un 4 et le comité stratégique étudie des recrutements supplémentaires. Est-ce que l’opération probable de Boubila, si elle devait se confirmer, va nous permettre un joker médical ou un nouveau prêt de joueur ?
8. Les ressources ont baissé par rapport à la saison dernière selon les informations disponibles. Les nouveaux entrants, si cette rumeur devait se vérifier, donneront-ils à partir de la nouvelle année civile ?
9. Y a-t-il une lassitude de certains ou des promesses non tenues ?
10. Comment se structure le plan à long terme d’amélioration de notre formation (EDF, CdF)?
11. Le stage de cohésion en début de semaine va-t-il renforcer la confiance du groupe ?
- Pierre
- ex Pettp
Perso, je crois que tout d abord certains sont punis,lesquels , pourquoi, seul le staff le sait...
Du repos ? Alors tous ne sont pas logés à la même enseigne, Arnold par exemple à fait 30mn contre Biarritz et Taofifenua le reste, Dréno a fait tout le match....
Un joker au talon il le faut, Boubila est pété, mais ne pas se tromper...
Quand aux futurs sponsors, je n y croit plus....depuis longtemps qu on nous les promets.....
Du repos ? Alors tous ne sont pas logés à la même enseigne, Arnold par exemple à fait 30mn contre Biarritz et Taofifenua le reste, Dréno a fait tout le match....
Un joker au talon il le faut, Boubila est pété, mais ne pas se tromper...
Quand aux futurs sponsors, je n y croit plus....depuis longtemps qu on nous les promets.....
y arribaren !!!
-
Cap De Cuir
Sauzaret Arnold et Tabarot absent car ils ont rien apporté quand ils sont rentrés contre Biarritz