S25/26 - J07 - US Carcassonne vs Union sportive Colomiers

carcawinner
Modérateur

Re: S25/26 - J07 - US Carcassonne vs Union sportive Colomiers

Message par carcawinner »

Perso j'y crois très fort...
Allez Jaunes !!!🖤💛💪
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

En avant-match nous allons rencontrer les supporters du 16ème Homme Columérin autour de la permanence du côté de l'entrée principale.
Venez faire un tour
IMG-20251016-WA0014.jpg
IMG-20251016-WA0014.jpg (291.82 Kio) Vu 332 fois
Image
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Je trouve l'arbitre à côté de la plaque 🤔et je suis gentil ...🫣..bref, voyons la seconde mi-temps...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
StadeToulousainXV
Modérateur

⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J07 - USCa USCo ⚔

Bernard GOUTTA, Manager, et Romain MANCHIA, 2ème ligne et Capitaine de l'US Carcassonne répondent aux questions de Didier NAVARRE, Jules POQUET, Luc FUENTES, des autres journalistes présents, et des Hérétiques après la défaite de nos valeureux guerriers 13-15 (00-07 à la mi-temps) contre l'US Colomiers au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/lxEWTCjOYv8
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

carcawinner a écrit : Hier, 20:38 Je trouve l'arbitre à côté de la plaque 🤔et je suis gentil ...🫣..bref, voyons la seconde mi-temps...
Le dernier essai de Colomiers est en avant.
La dernière passe est initiée avant la ligne et reprise après la ligne.
Et le pire c'est que l'homme en vert nous a entendu et a refusé de faire appel à la vidéo en ricanant.
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J07 - USCa USCo ⚔

Paolo PARPAGIOLA, 2ème ligne, Alexandre BORIE, Arrière, et Aurélien BECO, Entraîneur des arrières de l'US Colomiers répondent aux questions de Didier NAVARRE, Jules POQUET, Luc FUENTES, des autres journalistes présents, et des Hérétiques après la courte victoire de leur équipe 13-15 (00-07 à la mi-temps) contre nos valeureux guerriers sous nos remparts au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.

https://youtu.be/12-EzCIsf3A
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : Aujourd’hui, 01:38
carcawinner a écrit : Hier, 20:38 Je trouve l'arbitre à côté de la plaque 🤔et je suis gentil ...🫣..bref, voyons la seconde mi-temps...
Le dernier essai de Colomiers est en avant.
La dernière passe est initiée avant la ligne et reprise après la ligne.
Et le pire c'est que l'homme en vert nous a entendu et a refusé de faire appel à la vidéo en ricanant.

salut Stade ,
l'arbitre hier n'est pas bon , ok, mais sur les 5 derniers minutes tu peux jouer 2 heures et tu avances pa tu a faillis te retrouver a TREBES. Nos joueurs sont courageux vaillants, mais il manque de la vitesse et jujeotte.Quant tu es dominé ou que tu avances pas , joue aux pieds et va chez l'advairsaire....Notre ailier Naivallu n'apporte rien de rien, .. on parle du 9 , oui bon , mais je prefere pour l'instant David. Devant bizarement on est dynamique avec les changements notament Lorenzon . Apres , on va bien voir , ce match il fallait le gagner , par contre on tombe sur une grosse equipe de Colomiers , qui joue un rugby parfait , . tOUt cela n'est que mon impression sur ce match . bonne journée
Carcassonnais11

Message par Carcassonnais11 »

Malheureusement tu perds sur des erreurs a la con

Le 1er essai, où sont les joueurs ? Tu prends un contre de 80m gianet et naivalu seul face a 4 joueurs de Colomiers, déjà une erreur de replacement a ce moment là

Ensuite le match tu tombes dans un faux rythme, pas de vitesse, compliqué d'en sortir. Tu es dominateur sur le match mais sa paye pas.

Pas assez de variations de jeu, drop, petit par dessus, essayer d'aller chercher des 50-22, mettre sous pression avec du jeu au pied dans leur 22 etc

Comme dit Goutta il manque encore de l'intelligence dans notre jeu, mais il faut que McPhilips pèse un peu plus sur ce jeu là au pied et pareil pour gianet on l'a pas vu mettre un seul coup de pompe aujourd'hui

On passe pas loin encore une fois, en tout cas pour nos deux réceptions ça falloir aller chercher un bonus offensif
scorpion

Message par scorpion »

oui mais Goutta peu pas dire autre choses, pour Gianet pas d'accord , pour l'ensemble de ton analyse carcassonnais 11 , je suis d'accord avec toi derriere il nous manque un createur , un joueur de rugby,v ivement que notre centre revienne.Apres pour revenir a Goutta sur l'inteligence ,,,, si tu la pas , tu l'aura jamais.On est vaillant point positif et heureusement
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

J’ai vu uniquement les 20 derniers minutes dont dur de faire un avis
Mais on prend le devant, on a une possession dans les 40 de colombiers sur maul on avance
On a pas le droit de se faire arracher le ballon c’est une faute pro c’est dommage
Ensuite je le dis depuis le début de saison, il nous manque un centre créateur/perforateur. Puletua c’est toujours la même chanson. Et il se fait toujours arrêter c’est dommage
Maintenant colomiers va jouer les premiers rôles
On va recevoir Biarritz et Valence la pas le droit à l’erreur et ensuite allez chercher des points partout à l’extérieur
Répondre