Oui Kercroam : Victoire à Albi et puis victoire à la maison contre Narbonne et Béziers avec 1 BO contre l'une des 2 équipes. La semaine prochaine est décisive, c'est notre petite finale avant l'heure à Albi. Si l'on paume, pour moi c'est cuit même le BD. D'aprés mes pronostics (cf mail posté), le classement final se jouera dans un mouchoir de poche, tous les clubs du Top 5 (hormis Grenoble) se tenant à 1 voire 2 pts de différence au classement. Avec 13 pts, on peut expérer la 3 ieme place. La Rochelle est invincible chez elle mais voyage extremement mal. Elle battra Pau mais aura des soucis à Aix et Aurillac. Pau perdra La Rochelle, gagnera Oyo abec BO selon moi mais perdra à Auch (quasiment impossible d'y gagner) avec le BD. MdM fera 10 à 11 pts sur 4 matchs mais resterait 6 ieme.kercroam a écrit :Don Yes We Can tu pars du principe que nous devons avoir 85 points
tout cela n'est que pronostic et supposition mais bon, à un moment donné va bien falloir extrapoler les choses. On plante 30 pts à tous les prétendants et à l'extérieur, on est trés compliqué à jouer. c'est mon point de vue, on verra bien. Mais dans tous les cas, tu gagnes les 3 matchs, t'es qualifié, les BO et BD feront le classement final selon moi.
Les 2 pts perdus à Dax et Oyo (je pase MdM , Bourgoin...) font trés mal mais au moins cela oblige l'équipe à rester concentrer pour tout gagner.
Albi est décisif.