Je suis quasiment d'accord avec toi....Yes We Can a écrit : Carcassonne
Albi
Pau
Mont-de-Marsan
La Rochelle
Merci Kercroam, Je pars du principe que l'on gagne les 3 derniers matchs avec 1 BO soit USC 13 pts ENsuite sur les 3 matchs restant, je vois : Albi 7 pts (defaite contre nous et à Bourgoin, victoire chez eux contre Tarbes) Pau 7 pts (defaite à La Rochelle avec BD, vistoire contre Oyo abec BO et défaite à Auch avec BD) MdM 10pts (défaite au CAP avec BD, Victoire contre Auch, défaite à Bourgoin avec BD et victoire contre Narbonne) La Rochelle 6 pts (victoire contre Pau et défaite Aix et Aurillac avec BD) Dax 9 pts (défaite à Aurillac, victoire contre Grenoble et victoire à Bourgoin) Ce jour hormis Grenoble et Albi Dax --> 79 aurait alors 88 pts Pau --> 77 aurait alors 84 pts La rochelle --> 77 aurait alors 83 pts Carca --> 72 aurait alors 85 pts MdM --> 71 aurait alors 81 pts Ainsi fin de championnat 2011/2012 on aurait avant les phases finales : GRENOBLE : PREMIER Dax 88 pts Carca 85 pts Pau 84 pts La rochelle 83 pts MdM 81 pts Dax recevrait La Rochelle et Carcassonne recevrait Pau Faites vos jeux...voila mes pronostics!
27éme journée US Carcassonne - US Dax
- carcawinner
- Modérateur
Re: 27éme journée US Carcassonne - US Dax
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
tout va dépendre aussi de la motivation des équipes qui n'ont plus rien à espérer

- Yes We Can
Estomaqué par notre prestation, les commentateurs en sont restés bouche bée...kercroam a écrit :Au fait qui me peut me dire pourquoi le match n'était pas diffusé hier à la radio ?
- Yes We Can
Arretons de tergiverser. Albi est de toute façon hors circuit maintenant aprés sa défaite à MdM.
Alors soit Broncan veut nous casser les noix en Gascon qu'il est et il remonte ses troupes comme des pendules rien que pour nous faire ch... soit il prend ce match pour ce qu'il est, en testatnt par exemple des jeunes espoirs pour la saison prochaine (n'oublions pas que Fournil et Guitonne quittent Albi) et auquel cas, on a des chances d'aller les secouer. Mais quand on voit les fanatiques de supporters qu'ils ont, je redoute que Broncan, veuille nous casser les noix!
A nous d'être au dessus de ça et d'y aller pour vaincre!
A+
Alors soit Broncan veut nous casser les noix en Gascon qu'il est et il remonte ses troupes comme des pendules rien que pour nous faire ch... soit il prend ce match pour ce qu'il est, en testatnt par exemple des jeunes espoirs pour la saison prochaine (n'oublions pas que Fournil et Guitonne quittent Albi) et auquel cas, on a des chances d'aller les secouer. Mais quand on voit les fanatiques de supporters qu'ils ont, je redoute que Broncan, veuille nous casser les noix!
A+
Pourquoi pas de Radio à part France bleu Gascogne qui a préféré commenter les 3/4 du match de Mont-de-Marsan Albi, pas de Radio Ruby.comYes We Can a écrit :Estomaqué par notre prestation, les commentateurs en sont restés bouche bée...kercroam a écrit :Au fait qui me peut me dire pourquoi le match n'était pas diffusé hier à la radio ?![]()
![]()
![]()

Oui Albi ne devait pas perdre ce match, maintenant il est trop tard pour eux, de toute façon pour nous cette équipe aura moins de motivation que si elle avait gagné Mont-de-Marsan.Yes We Can a écrit :Arretons de tergiverser. Albi est de toute façon hors circuit maintenant aprés sa défaite à MdM.
Alors soit Broncan veut nous casser les noix en Gascon qu'il est et il remonte ses troupes comme des pendules rien que pour nous faire ch... soit il prend ce match pour ce qu'il est, en testant par exemple des jeunes espoirs pour la saison prochaine (n'oublions pas que Fournil et Guitonne quittent Albi) et auquel cas, on a des chances d'aller les secouer. Mais quand on voit les fanatiques de supporters qu'ils ont, je redoute que Broncan, veuille nous casser les noix!
A+

- Maxence
- Administrateur du site
Vu sur le site de radio rugby :kercroam a écrit :Pourquoi pas de Radio à part France bleu Gascogne qui a préféré commenter les 3/4 du match de Mont-de-Marsan Albi, pas de Radio Ruby.comYes We Can a écrit :Estomaqué par notre prestation, les commentateurs en sont restés bouche bée...kercroam a écrit :Au fait qui me peut me dire pourquoi le match n'était pas diffusé hier à la radio ?![]()
![]()
![]()
Pas d'autres rencontres ce week-end, en raison de l'arrêt prochain de la Radio.
Plus d'informations à ce sujet dans les jours à venir.
Merci de votre compréhension.
OUI, au fait martin et paul risque de jouer faut penser aussi à faire reposer guy, je suis etonne on la pas fait pisser encore pourvoir a quoi il carbure
Merci Maxime pour l'infoMaxence a écrit :
Vu sur le site de radio rugby :
Pas d'autres rencontres ce week-end, en raison de l'arrêt prochain de la Radio.
Plus d'informations à ce sujet dans les jours à venir.
Merci de votre compréhension.