Effectif 2024-2025

carcawinner
Modérateur

Re: Effectif 2024-2025

Message par carcawinner »

Je ne suis pas actionnaire, ni du staff , ect....mais j'ai bien l'impression que notre club à l'habitude de faire quelques déçus...et de parfois manquer de tact ou de franchise... Le laisser partir s'il voulait rester n'est pas une bonne nouvelle, il a prouvé qu'il avait largement sa place dans notre équipe , sûrement pas avec un énorme salaire...si c'est pour prendre un autre ailier pas meilleur ( voire qui ne fait pas l'affaire) et qui touche autant , je ne vois pas a quoi ça sert ...🤔
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Bruté de Rémur 29 ans laissé libre par Chambéry...24 matchs ( 19 titulaire )cette année, 23 ( 13 ) l'an dernier..il connaît bien la maison en plus, je dis ça je dis rien...😇😊
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 06 juin 2024, 18:39 Je ne suis pas actionnaire, ni du staff , ect....mais j'ai bien l'impression que notre club à l'habitude de faire quelques déçus...et de parfois manquer de tact ou de franchise... Le laisser partir s'il voulait rester n'est pas une bonne nouvelle, il a prouvé qu'il avait largement sa place dans notre équipe , sûrement pas avec un énorme salaire...si c'est pour prendre un autre ailier pas meilleur ( voire qui ne fait pas l'affaire) et qui touche autant , je ne vois pas a quoi ça sert ...🤔
Ils ont fait le même coup à Jasmin....et après on va garder Aguillon qui a fait 5 matchs avec un salaire qu il n a pas voulu baisser.....
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 06 juin 2024, 19:11 Bruté de Rémur 29 ans laissé libre par Chambéry...24 matchs ( 19 titulaire )cette année, 23 ( 13 ) l'an dernier..il connaît bien la maison en plus, je dis ça je dis rien...😇😊
Oui, bon joueur, mais je crois qu on est complet en talonneur....
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Pas au courant....car même si Caribou continue (?) et Moreno ( 1 an de plus ? ) reste , ça fait léger...
A moins qu'on ait pris 2 talons de plus....
carcawinner
Modérateur

Pour l'instant pas de 2 ( que je sache) , un 9, pas de 10, 2 droitiers seulement, il manque aussi un gaucher de plus...a moins que Gogoladze fasse la maille ...
C'est pas folichon pour l'instant...on va prendre le minimum comme l'an dernier, et après on prendra qqs joueurs en joker ( Landajo par exemple 🤔).. dangereux comme tactique...
carcawinner
Modérateur

Pierre a écrit : 06 juin 2024, 20:52
carcawinner a écrit : 06 juin 2024, 18:39 Je ne suis pas actionnaire, ni du staff , ect....mais j'ai bien l'impression que notre club à l'habitude de faire quelques déçus...et de parfois manquer de tact ou de franchise... Le laisser partir s'il voulait rester n'est pas une bonne nouvelle, il a prouvé qu'il avait largement sa place dans notre équipe , sûrement pas avec un énorme salaire...si c'est pour prendre un autre ailier pas meilleur ( voire qui ne fait pas l'affaire) et qui touche autant , je ne vois pas a quoi ça sert ...🤔
Ils ont fait le même coup à Jasmin....et après on va garder Aguillon qui a fait 5 matchs avec un salaire qu il n a pas voulu baisser.....
Certains choix sont parfois incompréhensible...
Noé Bedou par exemple vu que 3 fois l'an dernier alors qu'avec Brive la saison juste avant il avait fait 5 matchs de Top 14 et 2 de Challenge Européen...
Dreno , souvent très bon, pas assez utilisé l'an dernier ( même si il a fait 15 feuilles)....
Bref....
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

Le club est entrain de travailler tranquillement de son côté. On devrait avoir beaucoup de prolongations, quelques arrivé qui vont compenser les départs. Soyons patients
carcawinner
Modérateur

Travailler tranquillement et dans l'omerta , ça c'est sûr qu'on est des Pro...🤣 Moins dans l'administratif par contre 🥴🤣🤣🤣
scorpion

Message par scorpion »

je suis trés détaché du forum et de l'usc actuellement , par contre Pierre et carcawiner resume bien....Tout dépend se que nous jouons , si c'est comme l'an dernier , pas de souci si on veut voir plus HAUT , il faut des joueurs supérieurs a se qui partent . Une évidence ; après dans le fond rien change , quant je vois cet ailier qui part de façon etrange ... Bon sa reste l'usc. Souvenons nous de LAINAUT
Répondre