

Je rappelle que la diffusion est faîte par des bénévoles et merci à Philippe d'avoir essayer de trouver des solutions.

Pour ceux qui ont critiqué la diffusion il est très simple de zapper tout simplement

Suresnes a lâché le match contre narbonne....et Albi n'est plus l équipe qui nous a battu en février....kercroam a écrit : 05 mai 2024, 10:55Pour moi le match de Suresnes contre Narbonne comptablement le résultat n'était pas important.Suresnes pour moi n'a pas joué un match de qualification contre Narbonne, contre Albi c'était autre chose.misterrugby a écrit : 04 mai 2024, 22:25 Vu le match qu'on a fait heureusement que l'on n'a pas pris Suresnes qui vient de battre Albi qui a tout perdu en 1 semaine... de leader à 4ème et maintenant out![]()
La mentalité narbonnaise est pathétique, et avec la trouille qu ils ont de perdre en demie ça les rends encore plus agressifs !!!kercroam a écrit : 05 mai 2024, 11:11 Sur le Youtube de l'USC beaucoup de commentaires pathétiques de supporters Narbonnais qui apparemment s'étaient donné rendez-vous et ont pollué le tchat toute la soirée, seuls les commentaires de supporters de Chambery étaient corrects et bienvenus. Critiques constantes et en plus sur les commentateurs comme la dernière fois (c'est vrai que les commentateurs narbonnais, eux ne sont pas chauvins), ils n'avaient qu'à couper le son, ah oui mince pas d'image en plus![]()
![]()
Je rappelle que la diffusion est faîte par des bénévoles et merci à Philippe d'avoir essayer de trouver des solutions.![]()
Pour ceux qui ont critiqué la diffusion il est très simple de zapper tout simplement![]()