1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1274
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par misterrugby »

Pierre a écrit : 03 mai 2024, 09:07
misterrugby a écrit : 02 mai 2024, 13:25 J'ai pris le "risque" de réserver 2 places car effectivement il ne reste plus grand chose disponible tribune Clape
S il dit vrai tu va te retrouver au milieu des narbonnais !!!
Peut être mais il est hors de question que je regarde le match encore une fois derrière les poteaux
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1274
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par misterrugby »

Orange et Noir a écrit : 02 mai 2024, 22:33 Et les gars arrêter de fabuler !
Que ça s'allume, que ça charrie je veux bien, mais sachez qu'en tribune Clape, notamment en latérale, vous verrez qu'il y a des blocs entier qui ne sont pas proposés à la location en attente de savoir quel club de l'USC ou du SCO viendra jouer sa 1/2 à Narbonne !
Ils seront ouverts à la location dès que le vainqueur du barrage sera connu, ce qui me semble honnête et équitable !
De plus si on ouvre tout le stade peut monter à 10250 places, ce ne sont pas les 5000 à 6000 réservations actuelles qui le remplissent
Fabuler je crois pas... et même si ton intervention est pleine de bon sens et sans nous taquiner, dans les faits lors de notre venue pour le faux match retour on a été éjectés de la tribune Clape, contrairement à ce qui se passe lors de nos visites au Parc des Sports habituellement. Alors pour moi et même si nous ne nous qualifions pas il est hors de question de regarder le match derrière les poteaux.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4033
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par carcawinner »

A mon avis, on parle trop du " potentiel " 4 ème Derby de cette saison ...Passons d'abord Chambéry , après on verra ...😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Orange et Noir
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2024, 22:24

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par Orange et Noir »

misterrugby a écrit : 03 mai 2024, 09:36
Orange et Noir a écrit : 02 mai 2024, 22:33 Et les gars arrêter de fabuler !
Que ça s'allume, que ça charrie je veux bien, mais sachez qu'en tribune Clape, notamment en latérale, vous verrez qu'il y a des blocs entier qui ne sont pas proposés à la location en attente de savoir quel club de l'USC ou du SCO viendra jouer sa 1/2 à Narbonne !
Ils seront ouverts à la location dès que le vainqueur du barrage sera connu, ce qui me semble honnête et équitable !
De plus si on ouvre tout le stade peut monter à 10250 places, ce ne sont pas les 5000 à 6000 réservations actuelles qui le remplissent
Fabuler je crois pas... et même si ton intervention est pleine de bon sens et sans nous taquiner, dans les faits lors de notre venue pour le faux match retour on a été éjectés de la tribune Clape, contrairement à ce qui se passe lors de nos visites au Parc des Sports habituellement. Alors pour moi et même si nous ne nous qualifions pas il est hors de question de regarder le match derrière les poteaux.
Pour le match RCN / USC joué à Narbonne, ce serait l'USC qui aurait demandé les places les moins chères pour son quota !
D'ailleurs il y avait des Carcassonnais en Clape et en honneur, qui n'étaient pas passés par votre club mais avaient réservés directement en ligne.
Pour ma part en honneur j'avais une dizaine de supporters de l'USC juste le rang en dessous le mien et tout c'est bien passé
Par contre lors du 1er match chez vous, celui qui a dû être rejoué j'ai pris les places par le RCN et les places réservées étaient au fond de la tribune Canal du Midi ! Résultat pour aller aux WC, et chercher une bière il m'a fallu 20 mn aller et retour et j'ai raté le début de la 2eme mi-temps !
Du coup pour le match rejoué chez vous j'ai pris directement les places auprès de votre club et tout c'est bien passé
carcassonnais
Messages : 2833
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par carcassonnais »

Je confirme ce sont nos dirigeants qui ont decidé de ne pas réserver les places habituelles en tribune Clape
Narbonne n’y est pour rien !!!!
Fin de l’histoire
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4033
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par carcawinner »

Au moins c'est clair....😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1274
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par misterrugby »

Narbonnais nous voilà
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9707
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par kercroam »

kercroam a écrit : 29 avr. 2024, 18:28 Pour ne pas être pris au dépourvu, au cas ou :D
Les places pour la demi sont déjà en vente de 10 à 40€

BILLETERIE POUR LA DEMIE
https://billetterie-rcnm.tickandlive.com/
Image
Il perde pas la boule à Narbonne ils sont passé d'une fourchette de 10 à 40€ à 15 et 60€ :rouge:
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3215
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Romain Manchia : à Narbonne nous serons en position d'outsider

https://www.lindependant.fr/2024/05/04/ ... 931327.php
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13943
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: 1/2 finale Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par Pierre »

Tribune la Clape travée G bloqué...impossible de réserver...
y arribaren !!!
Répondre