S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

misterrugby a écrit : 03 avr. 2024, 20:00
StadeToulousainXV a écrit : 03 avr. 2024, 18:05
misterrugby a écrit : 03 avr. 2024, 13:54 Je ne connais pas le résultat de samedi mais j'ai pu assister à un très bon entraînement hier, mêlant vitesse d'exécution, justesse technique, un effectif très concerné et concentré. Vivement samedi
J'y vais demain.
:echarpe3:
Demain je ne suis pas disponible mais je passerai en coup de vent vendredi pour la mise en place
On se voit vendredi alors
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4018
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par carcawinner »

ALLEZ JAUNES !!! La Motivation doit venir naturellement pour ces 2 Derbys...j'en rajouterai pas plus ....Juste que l' On compte sur Vous !!! :echarpe:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1252
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par misterrugby »

Il va y avoir du monde au stade, on va essayer de se faire entendre
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9673
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par kercroam »

Derby Narbonne-Carcassonne en Nationale : vers une affluence record pour la confrontation entre le Racing et l’USC ?
https://www.lindependant.fr/2024/04/04/ ... 869523.php
Image
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2864
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par Daniel »

kercroam a écrit : 04 avr. 2024, 16:42 Derby Narbonne-Carcassonne en Nationale : Peter Betham-Pierre Nueno, la paire de centres indéboulonnable du Racing en lumière
https://www.lindependant.fr/2024/04/04/ ... 865153.php
c'est une vraie aubaine pour le journal cette double confrontation, minimum un article par jour
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

C'est triste à dire mais les journalistes narbonnais de l'Indépendant (ouvertement supporters du Racing et donc peu adeptes de l'objectivité et de la neutralité journalistique) cherchent à faire du derby quelque chose de malsain.

Notre message est clair:
La rivalité rugbystique entre les deux clubs existe depuis longtemps. Lorsque les deux équipes jouaient ensemble en ProD2 le trophée Cathare avait été créé pour matérialiser ce derby. Souvenez-vous aussi des maillots oranges sur les murs de la Cité Médiévale. 😉
Ne tombons pas dans ce travers sociétal moderne qui voudrait nous faire croire que les saines rivalités sportives devraient devenir des antagonismes malsains. Notre sport de cœur représente des valeurs fortes. À nous de les préserver.

(Je laisse à nos anciens le privilège de nous raconter les accueils réservés à nos joueurs à leur époque). :lol:
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4018
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par carcawinner »

Tu as raison...nous ne sommes pas en Ukraine...nos clubs sont rivaux depuis toujours, mais finalement nous sommes tous Audois ..et rien de mieux que d'avoir
2 ( 3 😉) Derbys pour la Saison .
Ne pas tomber dans le panneau " presse " qui veut faire le buzz , pour le bienfait des trésoriers par contre 😌, mais qui risque de mettre un climat malsain sur ces matchs...
Les joueurs sont assez intelligents pour comprendre...
Certains supporters , j'en suis moins sûr...
2 USC- RCN en 1 semaines c'est juste génial.
Que la fête soit belle, le match aussi , que ces banderoles plus bêtes que méchantes ( des 2 côtés ) disparaissent...et on verra sûrement 2 beaux Derbys...
ALLEZ JAUNES !!!!
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

carcawinner a écrit : 04 avr. 2024, 18:39 Tu as raison...nous ne sommes pas en Ukraine...nos clubs sont rivaux depuis toujours, mais finalement nous sommes tous Audois ..et rien de mieux que d'avoir
2 ( 3 😉) Derbys pour la Saison .
Ne pas tomber dans le panneau " presse " qui veut faire le buzz , pour le bienfait des trésoriers par contre 😌, mais qui risque de mettre un climat malsain sur ces matchs...
Les joueurs sont assez intelligents pour comprendre...
Certains supporters , j'en suis moins sûr...
2 USC- RCN en 1 semaines c'est juste génial.
Que la fête soit belle, le match aussi , que ces banderoles plus bêtes que méchantes ( des 2 côtés ) disparaissent...et on verra sûrement 2 beaux Derbys...
ALLEZ JAUNES !!!!
Tout à fait.
:lob:
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Derby Narbonne-Carcassonne en Nationale : Quand certains joueurs du Racing et de l'USC vont retrouver le Classic'Aude, d'autres vont le découvrir

https://www.lindependant.fr/2024/04/04/ ... 870555.php
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13910
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J25 Racing Club Narbonnais vs US Carcassonne

Message par Pierre »

carcawinner a écrit : 04 avr. 2024, 18:39 Tu as raison...nous ne sommes pas en Ukraine...nos clubs sont rivaux depuis toujours, mais finalement nous sommes tous Audois ..et rien de mieux que d'avoir
2 ( 3 😉) Derbys pour la Saison .
Ne pas tomber dans le panneau " presse " qui veut faire le buzz , pour le bienfait des trésoriers par contre 😌, mais qui risque de mettre un climat malsain sur ces matchs...
Les joueurs sont assez intelligents pour comprendre...
Certains supporters , j'en suis moins sûr...
2 USC- RCN en 1 semaines c'est juste génial.
Que la fête soit belle, le match aussi , que ces banderoles plus bêtes que méchantes ( des 2 côtés ) disparaissent...et on verra sûrement 2 beaux Derbys...
ALLEZ JAUNES !!!!
La seule banderole malsaine émane d un pseudo supporter carcassonais , Valentin le footeux !!
y arribaren !!!
Répondre