S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

Bonsoir.Aue parle trop, ce soir j ai vu la plus mauvaise équipe depuis 2009.Une honte, une trahisons, ils se foutent des supporters. Les coachs carca 11 , il vaut mieux pas en parler.Et Monsieur Talmier qui fait des commentaires et des demande a la mairie. Quant ils voient se spectacle , j espère qui donneront les subventions au club de la ville, aux centres d hébergements et autres....Les Narbonnais ont raison de se foutre de notre gueules..Quel niveau , quelle pauvreté notre seule joie.....la pluie....si non nous prenions 40 points. ...Merde.Pas de buteur, pas de jeu auxpieds des avants qui avancent pas.....ne parlons pas des centres...il y en a pas........Honte ce soir
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par StadeToulousainXV »

Conférence de presse d’après match
Mariano Taverna, entraineur des avants du Stade Niçois après la victoire à l'exterieur 09-23 (06-10 à la mi-temps) de son équipe sous nos remparts.

https://youtu.be/Na_G8OG_lck
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par StadeToulousainXV »

Conférence de presse d’après match
Eric ESCRIBANO et Romain Manchia après la defaite contre le Stade Nicois 09-23 (06-10 à la mi-temps) de notre équipe de cœur sous nos remparts.

https://youtu.be/f3_hI4DA28Y
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4017
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par carcawinner »

Le Réveil est difficile ce matin... surtout quand je repense à la prestation de notre équipe hier 😡....Bref , vaut mieux que j'aille bosser.... j'écouterai notre conférence de presse un peu plus tard...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
dume1123
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 16 févr. 2024, 23:00 Bonsoir.Aue parle trop, ce soir j ai vu la plus mauvaise équipe depuis 2009.Une honte, une trahisons, ils se foutent des supporters. Les coachs carca 11 , il vaut mieux pas en parler.Et Monsieur Talmier qui fait des commentaires et des demande a la mairie. Quant ils voient se spectacle , j espère qui donneront les subventions au club de la ville, aux centres d hébergements et autres....Les Narbonnais ont raison de se foutre de notre gueules..Quel niveau , quelle pauvreté notre seule joie.....la pluie....si non nous prenions 40 points. ...Merde.Pas de buteur, pas de jeu auxpieds des avants qui avancent pas.....ne parlons pas des centres...il y en a pas........Honte ce soir
Entièrement d accord avec toi. Je n ai pas l habitude de le dire mais ce match est une véritable purge. Plus les semaines passent plus l équipe ne produit RIEN !
Comment obtenir des subventions, des sponsors AVEC CA ?
La seule réponse à nos questions que nous avons eu après ce match c est que il faut continuer à construire l équipe pour l année prochaine en Nationale.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

bonjour,

le pire Dume quant tu regardes les comptes rendus ce matin ....Manchia est dans le vrai.... Escribano te parle comme en entraîneur amateur "se n'est qu'un jeu " alors a se compte là que Talmier arrete de demander des sous et que chacun joue bénévolement en attendant hier les supporters , les abonnés non pas été remboursés.........On nous prend pour des cons

je me rappelle le lendemain du match a chambery Carcassonnais disait une équipe est né .." j ai envie de répondre mort né "
carcassonnais
Messages : 2829
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par carcassonnais »

Hier soir on a touché le fonds et je ne vois pas comment on va sortir de cette spirale négative contre une grosse équipe de Bourgoin qui pourrait venir nous achever vendredi prochain… et nous sortir des 6 qualifiés
Préparons la saison prochaine en Nationale en faisant jouer nos jeunes comme Barka Egiziano Vea Vea dreno Bousquet Petrashvili Milan Narmania Artaud
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit : 17 févr. 2024, 08:55 Hier soir on a touché le fonds et je ne vois pas comment on va sortir de cette spirale négative contre une grosse équipe de Bourgoin qui pourrait venir nous achever vendredi prochain… et nous sortir des 6 qualifiés
Préparons la saison prochaine en Nationale en faisant jouer nos jeunes comme Barka Egiziano Vea Vea dreno Bousquet Milan Narmania Artaud
voila une bonne parole , par contre du top 6 tu risques de sortir ce soir
carcassonnais
Messages : 2829
Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
Localisation : pays Cathare

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par carcassonnais »

Faire un barrage même à l’extérieur est encore possible et donnerait un élan pour réconcilier les supporters avec notre équipe !!! Ne pas être 6 eme compliquera sérieusement l’avenir de notre USC a moins que l’ouverture du capital apporte un ou deux gros sponsors nationaux…
Mais la c’est loin d’être gagné
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par chris.11 »

carcassonnais a écrit : 17 févr. 2024, 08:55 Hier soir on a touché le fonds et je ne vois pas comment on va sortir de cette spirale négative contre une grosse équipe de Bourgoin qui pourrait venir nous achever vendredi prochain… et nous sortir des 6 qualifiés
Préparons la saison prochaine en Nationale en faisant jouer nos jeunes comme Barka Egiziano Vea Vea dreno Bousquet Petrashvili Milan Narmania Artaud
Si Bourgoin gagne à Hyères, ce qui est loin d'être fait, tu auras une équipe bis à Carca car le CSBJ a une dizaine de blessés et pas des moindres (2 jokers attendus). 😉
Tu verras aussi que Carca sera dans les 6. Après pour la montée je vois une finale Nice Albi.
Ne pas oublier que Carca, comme Narbonne l'an dernier, annonçait une saison de transition.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre